Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

J'ai qlqs questions svp :

1- sur le formulaire im0008 générique quand une case ne s'applique pas a mon cas elle s'allume en bleu et donc impossible d'écrire dessus alors que selon les écrits et les dits il ne faut pas laisser des cases vide !!! Que faire ? une fois le document validé tu l'imprime tel quel , ces cases en gris tu les laisse comme ça c'est claire avec la couleur grise qu'elles ne te concerne pas, tu mis S.O uniquement pour les cases blanches et vides .

2-pour le payement des frais peut on payé avec un compte en euro ? oui biensûr et n'oublies pas de joindre le formulaire de paiment IMM5620F

3- pour finaliser le dossier on agrafe le tous ou on mets juste des trombones ? classer les documents dans l'ordre selon la liste de contrôle des document attachés avec des trombones

4- impossible d'écrire en arabe sur le générique même avec un autre clavier sur le net , comment vous avez procédez ? verifies la version de Adobe Reader avec la version 9 c'est possible en utilisant un clavier virtuel en arabe et copier /coller le texte dans la case approprié.

Merci beaucoup De rien :biggrin2: .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis

Je tiens à féliciter jasé faouzi obelix pour le visa.
hakim ouait felicitation pr la brune.
fehd felicitation pr l'envoie du dossier fédéral.
courage oumissra fait ce qu'ils ont demandés incha allah fiha kheir.

pour nos amis qui attendent , espérons que de bonnes nouvelles bientôt.

Bonne jrnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !!!!

Hi Zoldar !!!

as-tu une idée sur l'envoie de notre dossier médical de l'aclinique Saada????

Salut,

Normalement nos dossiers ont été envoyés hier ou avant hier ! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un gros stress et un gros soucis. D'abord, cela fait déjà 2 mois et 11 jours que j'ai déjà fait la visite médicale et il n'y a pas encore de décision prise. Je trouve que excessivement long le délaie du coup je commence à m'inquiéter sérieusement, car généralement le délai maximum est de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un gros stress et un gros soucis. D'abord, cela fait déjà 2 mois et 11 jours que j'ai déjà fait la visite médicale et il n'y a pas encore de décision prise. Je trouve que excessivement long le délaie du coup je commence à m'inquiéter sérieusement, car généralement le délai maximum est de 2 mois

bonjour ahmed

inchalah tout ira bien pour toi , pour les délais sa dépend entre 2mois et 3mois ou il y'a des cas jusqu’à 4 mois comme notre ami hasnivet , donc pas de panique inchalah tu recevra ta brune bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un gros stress et un gros soucis. D'abord, cela fait déjà 2 mois et 11 jours que j'ai déjà fait la visite médicale et il n'y a pas encore de décision prise. Je trouve que excessivement long le délaie du coup je commence à m'inquiéter sérieusement, car généralement le délai maximum est de 2 mois

bonjour ahmed

inchalah tout ira bien pour toi , pour les délais sa dépend entre 2mois et 3mois ou il y'a des cas jusqu’à 4 mois comme notre ami hasnivet , donc pas de panique inchalah tu recevra ta brune bientôt

Inchallah merçi mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un gros stress et un gros soucis. D'abord, cela fait déjà 2 mois et 11 jours que j'ai déjà fait la visite médicale et il n'y a pas encore de décision prise. Je trouve que excessivement long le délaie du coup je commence à m'inquiéter sérieusement, car généralement le délai maximum est de 2 mois

02 mois est plutôt le délai moyen, sinon y a certain cas qui ont eu décision prise après seulement 1 mois et demi et d'autres pour 02 mois et demi, pas le choix, il faut juste patienter un peu et ton tour arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,
Félicitations Jasé ,Hakim 78 et Obelix .pour Les visa
Bienvenu à Vous Fehd .
j'ai envoyé un mail au cic pour demander l'état de ma demande car mon E-cas sur le Cyber client qui n'a pas changé de l'état "EN COURS " du 05 Avril 2013
et voila ce que j'ai reçue hier !!!! :crying::crying::crying:
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre récente communication.
Après vérification auprès du service médical de Paris, nous vous confirmons qu’à ce jour, nous sommes toujours dans l’attente des résultats médicaux de vos enfants.
Pour faciliter nos recherches, veuillez communiquer avec le Dr BOUKHTOUCHE pour connaître la date exacte à laquelle TOUS les dossiers médicaux ont été envoyés.

Il vont recevoir le reste du rapports des enfants pour qu'ils te valide le dossier et ton cyberclient passe en décision prise, donc voila, faut pas trop s'inquiéter pour cela, ça va venir @oumisraa, le Dr Boukhtouche avec le nombre de candidats qui y vont chez lui, c'est normal que l'n voit qu'il tarde un peu pour l'envoi des dossiers !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,
Félicitations Jasé ,Hakim 78 et Obelix .pour Les visa
Bienvenu à Vous Fehd .
j'ai envoyé un mail au cic pour demander l'état de ma demande car mon E-cas sur le Cyber client qui n'a pas changé de l'état "EN COURS " du 05 Avril 2013
et voila ce que j'ai reçue hier !!!! :crying::crying::crying:
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre récente communication.
Après vérification auprès du service médical de Paris, nous vous confirmons qu’à ce jour, nous sommes toujours dans l’attente des résultats médicaux de vos enfants.
Pour faciliter nos recherches, veuillez communiquer avec le Dr BOUKHTOUCHE pour connaître la date exacte à laquelle TOUS les dossiers médicaux ont été envoyés.

Inchalah vous allez reglé cela ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je commence à ressentir grandement la fatigue morale qui est le fruit d'une attente très longue et qui va frôler les 05 ans depuis l'envoi du dossier d'immigration

Bonjour ,

Moi aussi je suis dans la meme situation , il ya aussi beaucoup de personne , on peut dire que c le cas pour tout les algeriens sauf les cas prioritaires , nous somme fatigué de lattente mais bon arrivé a ce stade c déja 80% du chemin ,j'espere que le jour de la récupération du visa arriveraa inchalaaahhhh pour nous tousss ...

Les bonnes et belles choses de la vie dés fois ça prend du temp :smile: ,Ce que je vous propose c'est de profiter de cette attente pour bien se préparer et exploité le maximum de temp ici en algerie car quand nopus seront sur place ça va allé tellement vite qu'il faut vraiment saccroché et etre bien armé pour faire face a toute choses ...

Bon couragepour nous toussss ...au plaisir

Modifié par captivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je souhaite juste savoir si le CIC envoi un accusé de réception car j'ai envoyé le casier en français de mon épouse comme demandé dans leur mail apres la bonne réception du dossier federal et cela par DHL et je n pas reçu d'accusé , est ce quil envoi ou non !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!!

Hi Zoldar !!!

as-tu une idée sur l'envoie de notre dossier médical de l'aclinique Saada????

Salut,

Normalement nos dossiers ont été envoyés hier ou avant hier ! :db:

On va attendre alors cyberlik ^^ :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!!

Hi Zoldar !!!

as-tu une idée sur l'envoie de notre dossier médical de l'aclinique Saada????

Salut,

Normalement nos dossiers ont été envoyés hier ou avant hier ! :db:

On va attendre alors cyberlik ^^ :-p

au fait elle va les envoyer via DHL ou bien Via la poste Normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !!!!

Hi Zoldar !!!

as-tu une idée sur l'envoie de notre dossier médical de l'aclinique Saada????

Salut,

Normalement nos dossiers ont été envoyés hier ou avant hier ! :db:

On va attendre alors cyberlik ^^ :-p

au fait elle va les envoyer via DHL ou bien Via la poste Normale?

Par DHL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !!!!

Hi Zoldar !!!

as-tu une idée sur l'envoie de notre dossier médical de l'aclinique Saada????

Salut,

Normalement nos dossiers ont été envoyés hier ou avant hier ! :db:

On va attendre alors cyberlik ^^ :-p

au fait elle va les envoyer via DHL ou bien Via la poste Normale?

bonjour darine

depuis le 1 juin les résultats médicaux serons envoyés par voix électronique en Algérie , le médecin ma confirmer cette nouvelle procédure

bonne chance

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je souhaite juste savoir si le CIC envoi un accusé de réception car j'ai envoyé le casier en français de mon épouse comme demandé dans leur mail apres la bonne réception du dossier federal et cela par DHL et je n pas reçu d'accusé , est ce quil envoi ou non !!!

Merci

Pas d'AR pour le complément de dossier, sauf pour le cas de paiement des frais (comme ajout d'enfant ou conjoit...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je souhaite juste savoir si le CIC envoi un accusé de réception car j'ai envoyé le casier en français de mon épouse comme demandé dans leur mail apres la bonne réception du dossier federal et cela par DHL et je n pas reçu d'accusé , est ce quil envoi ou non !!!

Merci

Pas d'AR pour le complément de dossier, sauf pour le cas de paiement des frais (comme ajout d'enfant ou conjoit...etc)

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que récemment y a eu un nouveaui mode d'envoi des rapports médicaux des candidats après leur passage de 'lexamen médical, et en ce moment cela s'effectue en ligne au lieu par DHL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement