Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien, aujourd'hui notre ami yougovich a quitte le territoire Algérien pour rejoindre sa nouvelle terre d'accueil, on lui souhaite bonne installation et la réussite nchalah, lakouba lina tous

Oui on lui souhaite vraiment une bonne installation dans son nouveau pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien, aujourd'hui notre ami yougovich a quitte le territoire Algérien pour rejoindre sa nouvelle terre d'accueil, on lui souhaite bonne installation et la réussite nchalah, lakouba lina tous

félicitation pour notre ami yougouvic , on lui souhaite une bonne installation au Québec

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien, aujourd'hui notre ami yougovich a quitte le territoire Algérien pour rejoindre sa nouvelle terre d'accueil, on lui souhaite bonne installation et la réussite nchalah, lakouba lina tous

Ça c'est une bonne nouvelle.

Félicitation et bonne installation.

Yougo est parti. Allez au suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à @Yougouvic !

130615112323927946.jpg

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à @Yougouvic !

mini_130615112217540938.jpg

YOUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Bon voyage, Et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie ! :santa::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je souhaite une très bonne installation pour notre ami yougo et la3kouba lina,sans oublier de félicité nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voila une nouvelle semaine qui commence et espérons que nos amis recevrons bcp de bonnes nouvelles à partir de demain , et bien sûr je tiens à féliciter nos amis :

- alg_can pour ivm


- Hamster pour l’accusé Sydney et une bonne installation pour yougo

bonne jrnée



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !!

Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? :biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !!

Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? :biggrin2:

bonjour capitaine moi je suis làdis

moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres

merci chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !!

Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? :biggrin2:

bonjour capitaine moi je suis làdis

moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres

merci chef

Ah une personne présente LOOOOL

Pour moi il y a eu 1 mois et demi ( 6 semaines) entre l'arrivée Sydney et l'IVM ( 22 Avril - 5 Juin ) !

Mais pour d'autres c'etait moins ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: :bye: :bye:

pour moi demain inchlalah direction l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: :bye: :bye:

pour moi demain inchlalah direction l'ambassade

bonne réception du visa mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !!

Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? :biggrin2:

bonjour capitaine moi je suis làdis

moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres

merci chef

Bonjour ,

Me concernant ça a pris 2 mois ,jai reçu directement les IVM sans laccusé de paris ..bonne continuation

félicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: :bye: :bye:

pour moi demain inchlalah direction l'ambassade

Félicitation ,lakouba pour ceux qui restent inchalahhhhhhh ...j'espere quil yaura beaucoup de bonne nouvelles au futur inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !!

Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? :biggrin2:

bonjour capitaine moi je suis làdis

moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres

merci chef

02 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Voila mes amis.. après ma grande joie de la réceptions des IEM (comme un petit enfant wallah :santa: )...j'ai voulu prendre un RDV chez le medecin de Constantine (Dr kouider) ..mais a ma grande déception il ne sera possible qu'appartir du 03 juillet... (20 jours entre les IEM et l'EM)..c'est trooooooooooooooop. :angry:

D'un côté je me dis de voir côté médecins d'Alger pour voir s'il y a une possibilité de passer dans les prochaines jours...mais d'un autre côté..avec un déplacement de Constantine à Alger avec mon épouse et mes deux enfants...c'est pas vraiment facile...

Que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: :bye: :bye:

pour moi demain inchlalah direction l'ambassade

moi aussi direction l'ambassade inchlalah

rabi yessahelana

Modifié par faouzi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnes n'a répondu à ma question je suis confus comment remplir la demande générique????, paga 3et 4 pour ceux qui sont mariés et ont des enfants :crying: :crying:

En page 3 à partir de "PERSONNE (S) A CHARGE :" on doit mentionner les données personnelles du conjoint.

A la fin de la page 4 commencent les données personnelles de l'ainé de tes enfants.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question sinon essai de m'expliquer ce que tu n'as pas compris.

Au plaisir mon ami.

désolé encore une question: la page 4 commence par numéro15 pays de résidence, état matrimonial....passeport, pièce d'identité, scolarité et langue je pense c'est la suite des renseignements sur le conjoint, et la dernière page consentement et déclaration du demandeur.

la question est ou mettre les information du reste des personnes à charge qui sont les enfant?

merci de me répondre mon frère j'en ai besoin.

Sur le formulaire générique et à la partie réservée aux personnes à charges "pages 3 et 4", cette partie concerne le conjoint + les enfants, donc tu dois répondre à toutes les questions qui se rapportent sur ses enfants à charges (cest-à-dire), le conjoint + chaque enfant

Remarque : Personnes à charge dans cette section = veut dire : conjoint + les enfants (pour que ça soit claire)

1. Cas pour une candidature en solo :

Pour une demande en solo (sans conjoint et sans enfants), pas besoin de remplir cette section, donc faut la supprimer, en cliquer en haut à droite de la page 3 (c'est mentionné en couleur bleu :"supprimer la personne à charge")

2. Cas pour une candidature avec personnes à charge :

Faut ajouter faire des duplications de cette section selon le nombres des personnes à charge, donc tu y vas en bas à droite de la page 4, et tu cliques sur là où c'est mentionné en couleur bleu : "ajouter une personne à charge", et comme ça tu peux ajoutant jusqu'à 5 membres à charges max

Remarque concernant un autre formulaire (pour voir si tu dois le remplir dans ton cas ou pas) :

si le membre de la famille ne dépasse pas les 5 personnes

(c'est-à-dire : requérant principal + conjoint + enfants = inférieur ou égal à 5), pas besoin de remplir l'autre formulaire intitulé :

"Personnes à charges additionnelles/déclaration [iMM 56691]"

Et donc si le nombre dépasse 5, et donc à partir de 6 et plus, là oui faut remplir ce formulaire

J'espère que j'ai pu répondre à ta question !

merci pour votre réponse, le problème que j'avais c'est qu'on m'a conseiller d'imprimer la trousse fédérale et la remplir comme brouillon et c'est ce que j'ai fais, maintenant après votre réponse je suis revenue sur mon ordi et c'est claire.

si on rempli le formulaire sur micro directement, en cas de fautes on peut supprimer et ré- écrire?

thank you very much. vous m'avais aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnes n'a répondu à ma question je suis confus comment remplir la demande générique????, paga 3et 4 pour ceux qui sont mariés et ont des enfants :crying: :crying:

En page 3 à partir de "PERSONNE (S) A CHARGE :" on doit mentionner les données personnelles du conjoint.

A la fin de la page 4 commencent les données personnelles de l'ainé de tes enfants.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question sinon essai de m'expliquer ce que tu n'as pas compris.

Au plaisir mon ami.

désolé encore une question: la page 4 commence par numéro15 pays de résidence, état matrimonial....passeport, pièce d'identité, scolarité et langue je pense c'est la suite des renseignements sur le conjoint, et la dernière page consentement et déclaration du demandeur.

la question est ou mettre les information du reste des personnes à charge qui sont les enfant?

merci de me répondre mon frère j'en ai besoin.

Sur le formulaire générique et à la partie réservée aux personnes à charges "pages 3 et 4", cette partie concerne le conjoint + les enfants, donc tu dois répondre à toutes les questions qui se rapportent sur ses enfants à charges (cest-à-dire), le conjoint + chaque enfant

Remarque : Personnes à charge dans cette section = veut dire : conjoint + les enfants (pour que ça soit claire)

1. Cas pour une candidature en solo :

Pour une demande en solo (sans conjoint et sans enfants), pas besoin de remplir cette section, donc faut la supprimer, en cliquer en haut à droite de la page 3 (c'est mentionné en couleur bleu :"supprimer la personne à charge")

2. Cas pour une candidature avec personnes à charge :

Faut ajouter faire des duplications de cette section selon le nombres des personnes à charge, donc tu y vas en bas à droite de la page 4, et tu cliques sur là où c'est mentionné en couleur bleu : "ajouter une personne à charge", et comme ça tu peux ajoutant jusqu'à 5 membres à charges max

Remarque concernant un autre formulaire (pour voir si tu dois le remplir dans ton cas ou pas) :

si le membre de la famille ne dépasse pas les 5 personnes

(c'est-à-dire : requérant principal + conjoint + enfants = inférieur ou égal à 5), pas besoin de remplir l'autre formulaire intitulé :

"Personnes à charges additionnelles/déclaration [iMM 56691]"

Et donc si le nombre dépasse 5, et donc à partir de 6 et plus, là oui faut remplir ce formulaire

J'espère que j'ai pu répondre à ta question !

merci pour votre réponse, le problème que j'avais c'est qu'on m'a conseiller d'imprimer la trousse fédérale et la remplir comme brouillon et c'est ce que j'ai fais, maintenant après votre réponse je suis revenue sur mon ordi et c'est claire.

si on rempli le formulaire sur micro directement, en cas de fautes on peut supprimer et ré- écrire?

thank you very much. vous m'avais aider.

Bonsoir,

Oui le formulaire est à remplir sur votre PC. Corrigez autant de fois que nécessaire Mais surtout à la fin il faut valider. Cela va générer des codes barre propre à votre dossier. Une fois ces codes barres obtenu vous pourrez imprimer.

Bonne suite à vous et bonne continuation.

PS: N'envoyez votre dossier qu'une fois certain qu'il n'y a aucune erreur afin d'éviter tout retour inutile. Pour cela n’hésitez pas à le lire et relire 1000 et une fois.

:bye:

Modifié par paleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement