Aller au contenu

instructions de visite médicale


katia.aghiles

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai recu l'IVM le 11.06.2015 et les formulaires aussi.

que faut-il que je fasse?

y a t'il des conseils à me donner avant que je me présente à la demande?

MERCI


bonjour à tous,

j'ai recu l'IVM le 11.06.2015 et les formulaires aussi.

que faut-il que je fasse?

y a t'il des conseils à me donner avant que je me présente à la visite?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

j'ai recu l'IVM le 11.06.2015 et les formulaires aussi.

que faut-il que je fasse?

y a t'il des conseils à me donner avant que je me présente à la demande?

MERCI

bonjour à tous,

j'ai recu l'IVM le 11.06.2015 et les formulaires aussi.

que faut-il que je fasse?

y a t'il des conseils à me donner avant que je me présente à la visite?

MERCI

Salut, tu prends rdv et tu y vas avec tes documents et ton argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu habites Alger ou ses environs, je te conseille Dr.BOUKHTOUCHE, il est à EL MOURADIA,tu prends rdv par téléphone et tu suis les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi

je m'adresse aux immigrés algériens

comment vous avez fait pour payer les frais du droit à la résidence permanente càd les 490 dollars can de l’Algérie?.

on a payé les frais du traitement du dossier mais pas les frais du droit à RP.

marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi

je m'adresse aux immigrés algériens

comment vous avez fait pour payer les frais du droit à la résidence permanente càd les 490 dollars can de l’Algérie?.

on a payé les frais du traitement du dossier mais pas les frais du droit à RP.

marci

Bonne chance pour avoir une réponse!! Tu n'es pas dans le bon sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me comprenez pas mal KADYVES79, je m'adresse aux algériens parce-que je veux effectuer un paiement à partir de l’Algérie c'est tout. maintenant si vous avez quelque chose à me dire dites le.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas quand même raisonner négativement ou prendre les gens pour ce qui ne le sont pas. Souvent y a des soucis spécifiques pour certain candidats dont la réponse, une orientation ou une solution ne pourrait provenir que de la part d'une personne qui vit ou a vécu dans un même pays, d'où son appelel bien précis relatif à un soucis bien précis qui est le paiemen des frais d'immigration depuis l'Algérie et donc qui n'a rien avoir avec du racisme comme peuvent certain le pensé.

Par exemple en Algérie le fait de payer pour une demande d'immigration et surtout pour ces frais relatifs au droit d'obtention de la RP à eux seul à un certain moment de la demande avant de recevoir la brune, demeure le parcours du combattant, car de plus que le paiement tout court pour cette procédure n'est pas aisé à le faire depuis ce pays, au même titre d'envoi de l'argent devises depuis ce même pays vers l'étranger par un particulier (interdit), l'on rajoute le fait que le paiement de ces frais (des 490 $ à eux seuls) ne peut se faire encore par carte de crédit, et ce, même via une tierce personne résidente à l'étranger, réduisant la chose à un paiement par un chèque de banque certifié depuis l'étranger ou autres solutions qui se font pas en Algérie justement et toujours ce soucis d'envoi "interdit" de l'argent justement à une personne à l'étranger pour pouvoir payerrégler la chose au candidat qui reste en Algérie.

En gros, fallait comprendre le désaroi de ces candidats qui sont en plus "puni" par la plus longue attente pour avoir leur CSQ, on leur ajoute ce soucis de paiement à chaque fois de ces frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En réponse à ta question :

- Si tu as des connaissances à la banque BEA, la chose pourrait se faire (par chèque de banque certifié)

- Si tu connais une personne à l'étranger (par exemple une amie, ou quelqu'un de la famille qui habite en France ou autres), cette dernière pourrait te faire la chose et puis à s'arranger avec la personne pour lui rembourser la somme une fois cette dernière descende au pays pour passer ses vacances ou encore quelqu'un de confiance qui va s'établir au Canada et donc cette personne pourrait bien prendre ta somme et t'effectuer le paiement approprié une fois Au Canada et elle t'enverra le reçu de paiement pour le chèque approprié.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas quand même raisonner négativement ou prendre les gens pour ce qui ne le sont pas. Souvent y a des soucis spécifiques pour certain candidats dont la réponse, une orientation ou une solution ne pourrait provenir que de la part d'une personne qui vit ou a vécu dans un même pays, d'où son appelel bien précis relatif à un soucis bien précis qui est le paiemen des frais d'immigration depuis l'Algérie et donc qui n'a rien avoir avec du racisme comme peuvent certain le pensé.

Par exemple en Algérie le fait de payer pour une demande d'immigration et surtout pour ces frais relatifs au droit d'obtention de la RP à eux seul à un certain moment de la demande avant de recevoir la brune, demeure le parcours du combattant, car de plus que le paiement tout court pour cette procédure n'est pas aisé à le faire depuis ce pays, au même titre d'envoi de l'argent devises depuis ce même pays vers l'étranger par un particulier (interdit), l'on rajoute le fait que le paiement de ces frais (des 490 $ à eux seuls) ne peut se faire encore par carte de crédit, et ce, même via une tierce personne résidente à l'étranger, réduisant la chose à un paiement par un chèque de banque certifié depuis l'étranger ou autres solutions qui se font pas en Algérie justement et toujours ce soucis d'envoi "interdit" de l'argent justement à une personne à l'étranger pour pouvoir payerrégler la chose au candidat qui reste en Algérie.

En gros, fallait comprendre le désaroi de ces candidats qui sont en plus "puni" par la plus longue attente pour avoir leur CSQ, on leur ajoute ce soucis de paiement à chaque fois de ces frais.

Mais tu ne prends jamais en compte les restrictions de ton propre gouvernement dont l'interdiction aux fonctionnaires québécois d'aller faire des entrevues en Algérie ainsi que le nombre de demandes faites en provenance de ce coin du monde, les documents non traduits et conformes, etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement