Aller au contenu

Rencontre à St-Tite


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !

Mylène et moi organisons chez nous une rencontre en septembre (samedi le 18).

Nous habitons à St-Tite, et cette date est en plein pendant le fameux festival Western, qui attire 400 000 personnes.

Programme:

1- Vous arrivez chez nous en début d'après-midi (ou plus tard). Vous avez l'occasion d'aller sur le site du festival, où l'ambiance est extraordinaire, et les activités multiples.

2- On se retrouve tous chez nous vers 18h, pour l'apéro, suivi du BBQ et de l'épluchette de blé d'Inde.

3- En soirée, feu de camp, guitares, chants, musique, guimauves.... party quoi!!!

Intéressés? Dites le moi!!

Ont déjà confirmé: Phil64qc, Nuitbleue, Champou

J'attends des réponses!

Alain cool.gif

PS St-Tite est à 1h30 de Québec et à 2h de Montréal. J'ai un bel emplacement pour y mettre vos tentes, pour la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir,

Pour nous, ce serait avec plaisir si il y a possibilité de trouver un gite du passant ou une auberge pour la nuit avec les enfants.

Dans ce cas, nous serions quatre.

Élie, Manu et les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Partant aussi dans l absolu mais je suis allergiques aux tentes.....une overdose de youkaidi youkaida chez les SDF il y a quelques annees ...j aspire au confort d un lit douteux dans une motel sordide....si il y a ca dans tes parages bien sur Alain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Alain,

j'arrive le 16/09 à Montréal, je serai sans doute des votres (je confirmerai début septembre).

Si d'autres partent de Montréal et sont motorisés, est-ce qu'il y aurait une petite place pour moi ? je participe bien sur au frais de transport ? Sinon peut-on louer une voiture à plusieurs ?

Je pense que les bus vont être complets si je prends un billet au dernier moment.

Pour le logement, je ne suis pas très tente (pas l'habitude et pas de matos), mais un matelat et un duvet dans les écuries pas de problème.

Les motels et autres variantes doivent être complets si 400 000 personnes viennent au festival.

Bonne soirée ou après-midi

Amitiés de Bretagne

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les billets d'avion sont offerts ????

dans ce cas, ca pourrait m'interesser .... si Mylene fera des frites ... belges wink.gif

je sais, je suis exigeant ... je fais mon francais wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi ....

euh ...

plutôt ...

nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi nous aussi

... serons présent ... laugh.gif

Expédition beauceronne (un belge, une québecoise et un petit belgo-québecois) en route vers la Mauricie pour le 18 septembre ...

hmmmmmm unn bbq et un épluchette .... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!!

Récapitulatif:

Ont confirmé: Champou, Nuit Bleue, Phil64qc, X_Bunny_7, Shagrine

Sont tentés: Olivejuju, parati, baloo911, Elie, Toursette

Pour la question du logement, c'est compliqué à ce moment de l'année. 400 000 personnes passent par le festival, donc les hôtels et autres logements de la région sont souvent plutôt pleins. A moins de réserver sans tarder.

Je peux, pour ceux qui le veulent, donner des numéros de téléphone de lieux d'hébergement de la région.

A bientôt!!!!!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je serais tenté d'y aller en plus j'ai pas de probleme pour l'hébergement, mes parents sont de la région. Mais je confirmes pas tout de suite

http://www.festivalwestern.com

vous pouvez y voir le trajet pour vous y rendre et aussi la programmation.

Pour les intéressés, comme je connais bien le trajet pour m'y rendre, si j'y vais et vous êtes intéressé a me suivre en voiture , je pars de Repentigny juste à l'Est de Montréal

Donc je vous en redonnes des nouvelles d'ici quelques semaines

Merci Alain de ton invitation

Grenouiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sont tentés: Olivejuju, parati, baloo911, Elie, Toursette

heu ... et moi ??? tu ne me veux pas ??? laugh.giflaugh.gif

c'est pas gentil Alain d'exclure les alsaciens tongue.giftongue.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mylène et moi organisons chez nous une rencontre en septembre (samedi le 18).

Nous habitons à St-Tite, et cette date est en plein pendant le fameux festival Western, qui attire 400 000 personnes.

Programme:

1- Vous arrivez chez nous en début d'après-midi (ou plus tard). Vous avez l'occasion d'aller sur le site du festival, où l'ambiance est extraordinaire, et les activités multiples.

2- On se retrouve tous chez nous vers 18h, pour l'apéro, suivi du BBQ et de l'épluchette de blé d'Inde.

3- En soirée, feu de camp, guitares, chants, musique, guimauves.... party quoi!!!

Intéressés? Dites le moi!!

Ont déjà confirmé: Phil64qc, Nuitbleue, Champou

J'attends des réponses!

Alain cool.gif

PS St-Tite est à 1h30 de Québec et à 2h de Montréal. J'ai un bel emplacement pour y mettre vos tentes, pour la nuit!

Ben nous on aimerais bien venir seulement on est encore en France !!

Mais on aime bcp la country et ce qui se rapporte au Western biggrin.gif

Peut être pour une prochaine édition rolleyes.gif ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait bien venir mais le problème c'est qu'on est encore en France.

Peut être pour une prochaine fois nous sommes fan de country et tout ce qui se rapporte au western. biggrin.gif

A+

Les Goudoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis aussi trés intéressée ...

Mais ne doit on pas réserver pour le festival ?

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez loger dans un hotel, motel ou gîte, c'est sur qu'il faut réserver. Sur le site officiel, vous pouvez trouver des adresses et des prix.

Pour les motels un peu plus éloignés (max 20 min) je pense spontanément au Florès, Hémérolys ... et je regarderai pour les autres. Ils sont situés à Shawinigan ou Grand-Mère.

Sinon, y a le camping sur place wink.gif hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serais potentiellement intéressé, mais faut que j'vois mes possibilité de voyagement jusqu'à St-Tite et voir si je serais libre smile.gif

En tout cas très bonne idée biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ehhhhhhhhhhhhhhh, Benito, j't'emmene en bike, Il faut au grand max, une ½h00 pour faire Qc/Ste Tite laugh.gif

Sinon, y aura de la place dans la caisse du camion, à coté des sacs de guimauve laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi ça me plairait bien. Nous serions deux (en tente) à venir en voiture de Montréal... Si certains ne savent pas comment venir contactez nous par PM !

A très bientôt !

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement