Aller au contenu

Remettre Preuves de mariage dans clef USB ?


9zineb9

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir svp est ce qu on peux mettre nos preuves (photos de mariage , conversations FB ,..etcà dans une clef USB est la joindre dans le dossier de parrainage est ce que c'est acceptable ?????? par ce que sincèrement y a trop de conversations et de photos a imprimer

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est accepté, mais je pense que c'est juste pas une bonne idée.

De toute façon, on demande des preuves, pas nécessairement une transcription intégrale, verbatim et exhaustive de toutes les conversations que vous ayez jamais eu, chaque email jamais envoyé, chaque sms jamais envoyé...

L'idée est de démontrer que le mariage et la relation est légitime et réelle, donc mettez ce qui démontre le plus. J'imagine que les personnes qui se pencheront sur votre dossier sont plus intéressés par des photos de vous, idéalement plusieurs en présence des membres de votre famille (parents, frères et sœurs, etc), et ceci couvrant une longue période de temps si possible. Personne ne va passer des heures à vérifier si vous avez 50 pages de conversations si vous les fournissez.

De notre côté, nous avons envoyé peut-être 20-25 photos, surtout du mariage, où on voyait toute la famille, ainsi que quelques photos de voyage ou de fois que nous avons fait des trucs spéciaux

Il n'y avait aucun transcript de conversations facebook, d'emails, etc. Nous avons par contre documenté les fois que nous avons voyagé pour rejoindre l'un et l'autre (pendant un moment, j'habitais Londres et elle Nantes).

Bonen chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

on avait envoyé des photos de notre mariage et c'est tout. Bon, sur les photos, il y avait pas que nous. Il y avait aussi de la famille. Donc mettez-y des photos bien différentes...

Sinon, peut-être que vous allez pouvoir ajouter des lettres de proches qui vous connaissent et qui peuvent parler un peu de vous ? Disant qu'ils savent que vous être ensemble depuis je ne sais combien de temps.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir svp est ce qu on peux mettre nos preuves (photos de mariage , conversations FB ,..etcà dans une clef USB est la joindre dans le dossier de parrainage est ce que c'est acceptable ?????? par ce que sincèrement y a trop de conversations et de photos a imprimer

Merciiii

Non mon frère.

il est écris noir sur blanc dans le formulaire IMM 3912 au niveau point 10 de la liste de contrôle qu'il ne faut ces genres de pièce. je cite :

PREUVE DE LIENS DE PARENTÉ AVEC LE RÉPONDANT

•Si vous êtes parrainé par votre parent, vous devez fournir une preuve de ce lien, par exemple un certificat de naissance, un certificat de baptême ou tout autre document officiel où figure le nom de vos parents. Si vous êtes parrainé par votre enfant, fournir un certificat de naissance complet, avec les noms des deux parents.

•Si vous êtes parrainé par votre époux, votre conjoint de fait ou votre partenaire conjugal, vous devez envoyer une preuve du lien qui vous unit à votre répondant comme des photos de mariage ou une preuve que vous êtes des conjoints de fait. Des lettres adressées à vous et à votre répondant, des factures de téléphone montrant des communications entre vous et votre répondant.

Nota : Vos photos ne doivent pas être placées dans des classeurs, albums, cadres ou autres accessoires de rangement. N’envoyez pas de videodisques (DVD) ou de bandes vidéo ni de cartes de souhaits musicales ou autres documents semblables renfermant des pièces mécaniques ou électroniques.

•La preuve des visites que vous a rendues votre répondant, comme des billets d’avion, des cartes d’embarquement, des copies des pages du passeport de votre répondant avec les timbres d’entrée et de sortie du pays.

•Si vous êtes un partenaire conjugal, fournissez la preuve que votre relation est authentique et active et qu’elle a existé pendant au moins 12 mois avant la date de votre demande. Fournissez également des détails sur l’évolution de votre relation et produisez au moins deux déclarations solennelles de personnes au courant de votre relation et pouvant attester l’authenticité et la continuation de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses je vais faire des photocopies de tous nos conversations et développer nos photos est les mettre dans des enveloppes par date et événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement