Aller au contenu

vidinha

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche a immigrer au canada et plus precisemment a Montréal et jai trouvé le site canada aboard. j'aimerai savoir si l'un d'entres vous connait se site et si il est sérieux ou pas? car je ne trouve pas sur internet des avis. merci pour votre aide

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummm, je pense que les SEULS sites fiables sont ceux de :

- immigration quebec : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

- Citoyenneté et Imigration Canada : www.cic.gc.ca/francais/

Honnêtement, je vois pas comment un site peux t'assurer d'obtenir un visa étant donné les critères gouvernementaux. Après, chacun voit midi à sa porte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Hummm, je pense que les SEULS sites fiables sont ceux de :

- immigration quebec : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

- Citoyenneté et Imigration Canada : www.cic.gc.ca/francais/

Honnêtement, je vois pas comment un site peux t'assurer d'obtenir un visa étant donné les critères gouvernementaux. Après, chacun voit midi à sa porte.....

Bonjour,

je cherche a immigrer au canada et plus precisemment a Montréal et jai trouvé le site canada aboard. j'aimerai savoir si l'un d'entres vous connait se site et si il est sérieux ou pas? car je ne trouve pas sur internet des avis. merci pour votre aide

Elisabeth

Hummm, je pense que les SEULS sites fiables sont ceux de :

- immigration quebec : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

- Citoyenneté et Imigration Canada : www.cic.gc.ca/francais/

Honnêtement, je vois pas comment un site peux t'assurer d'obtenir un visa étant donné les critères gouvernementaux. Après, chacun voit midi à sa porte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

avez plus de d'info sur le sérieux de la société www.canadaaboard.com ?

je ne trouve aucun avis négatif et leur service semble intéressant pour vous aider a faire les démarches.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas du site, voici ce qui est écrit :

canadaaboardcom.png

L'entreprise derrière ce site ne semble pas Canadienne mais implantée au Seychelles, il est impossible de savoir qui se cache derrière le nom de domaine :

https://who.godaddy.com/whoisstd.aspx?domain=canadaaboard.com

Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais pas facile d'avoir la vérité, leur bureau situé à Markham, Ontario ,Canada sont des bureaux virtuels avec transfert de ligne téléphonique sur une plateforme je ne sais pas ou !

il y a une société à Londres « Activa Services (UK).

leur site web ne référence aucun numéro contrôlable sur des bases de données juridique.

j'ai demandé des preuves sur les fiabilité (référence d'autre client, document officiel,...) mais toujours rien, il se justifie comme société indépendante.

A chaque appel tél de leur collaborateur j'essaye d'avoir plus d'info mais rien !

ce qui est super étrange, aucune information négative sur internet, rien dans des blogs ou autre qui pourrais prouver le vrai du faux !

lors de la mise en place d'un site frauduleux (ABOARD.COM -> ABOARD.COM) il attaque le site non officiel pour leur défense.

j'ai vu l'info pour le Seychelles, mais après vérification il s'agit d'une société de marketing qui travail aussi avec plein d'autre société au canada / US / UK

s'il s'agit d'une arnaque, le site et super bien fait, email rapide, contact téléphonique récurrent,... je ne serais pas le premier il devrait y avoir d'autre personne qui essaye

de trouver le vrai du faux !

nous sommes perdu :-( si quelqu'un veux contrôler leur mail avec demande de document ou autre je suis preneur :-)

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, cette entreprise n'est pas enregistrée au Canada, ce qui est très suspect. Le métier de consultant en immigration est très réglementé au Canada. À priori, tu n'as pas besoin de consultant en immigration puisque le programme gouvernemental est prévu pour que toute personne puisse faire les démarches elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Clémence

Le témoignage de HRAPHAEL est on ne peut plus clair dessus. Sans compter les doutes des uns et des autres depuis le début.

Que te faut il de plus pour voir qui ils sont pas sérieux. S'il faut passer par des consultants autant choisir un dans la liste des consultants agréés par l État canadien.

Prévenir vaut mieux que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clémence

Le témoignage de HRAPHAEL est on ne peut plus clair dessus. Sans compter les doutes des uns et des autres depuis le début.

Que te faut il de plus pour voir qui ils sont pas sérieux. S'il faut passer par des consultants autant choisir un dans la liste des consultants agréés par l État canadien.

Prévenir vaut mieux que guérir.

Bonjour,

Vous avez tout dit, il est possible que cette personne souhaite être soulager de quelques milliers de $.

Visiblement, quoi qu'il soit dit , elle s'entête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clémence,

j'ai été dans le meme position il y a maintenant 2 mois !, je me doute que pas facile vu ton envie d'immigrer, de notre coté nous avons perdu 600$ avec eux

avant de stoppé le dossier et de leur faire pression pour récupérer une partie de l'argent !

Mais voici encore une fois les éléments à prendre en compte :

* 400$ pour une demande de dossier ou tu reçois juste un mail sans aucune détail des points donc complètement floue.

* Pas de société au Canada, il possède juste un bureau virtuel déviation d'appel ( http://www.markhamexecutiveoffices.com/services/virtual-offices/ ) j'ai contacté moi même ce bureau

* il m'appel en matinée 10 heures du matin (heure française) donc 2 ou 3 heures du matin au Canada, tu trouves ça normal ?

* leur reel société ce trouve en Angleterre : ACTIVA SERVICES (avec UK) LTD, address 1A Arcade House, temple fortune, London,NW11 7TL,England

* regarde la page sur le site bien cachée ( http://www.canadaaboard.com/terms-of-use/ ) il indique bien être une société indépendante !

* leur directeur avec un Nom totalement américain à un accent fort prononcer étranger ! nous étions mort de rire...

* nous n'avons jamais reçu aucune preuve LEGAL ou CONTROLABLE de leur société

* Leur avocat ne savait pas que l'entrée express ne permettait pas l'entrée au Québec !

* nous avons demandé un contrôle par le service des fraudes du canada et même eux ne savent pas nous confirmer le Oui ou non de leur sérieux.

* j'ai demandé d'avoir des contacts avec d'autre personne avec un dossier ouvert pour être rassurer, aucune réponse...

* Leur Facebook -> a contrôler, du grand n'importe quoi, rien comme contact qui pourrait rassurer, juste du Spam

* leur site internet et complètement masqué (pas d'information sur le propriétaire, localisation,....)

je ne peux pas affirmer qu'il s'agit d'une Arnaque ou le contraire, mais il y a beaucoup trop de doute pour payé 4000$ sans avoir

réellement une société qui peux te prouvé leur réel professionnalisme.

Courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Faut-il rappeler aux candidats que les services d'un consultant sont optionnels? Ce services vous font profiter de leur expérience en répondant à vos questions mais souvent après les avoir posées pour vous, ils ne vont pas accélérer  ou aider le processus au point de transformer un refus en acceptation.

 

Le domaine est pointu et technique mais une personne qui sait prendre son temps, lire avec attention et qui peut s'informer localement sur les documents qui sont demandés pourra souvent tout remplir et envoyer un dossier très correct.  

 

En effet, au moment de l'examen préliminaire du dossier, il reste un risque que qulque chose ne soit pas conforme, une lettre d'intention de rejet va donner une période de grâce pour rectifier le tir et ajouter les documents manquants.  Les chances ne sont pas réduites par cette situation, le MIDI sera très content de voir le dossier se compléter avec succès et vous donner la bonne nouvelle.

 

Les services des consultants accrédités sont très professionnels, on les paye pour ça.  Par contre, les services des mercenaires du Far West ont toutes les chances de faire autant d'erreurs que vous en remplissant des formulaires qui vous demandent des documents qu'ils ne comprennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

j'ai pris contact avec eux et effectivement, il demande 400 $ de frais de dossier et elle me dit qu'en tout ça va de 1900$ a4500$.

j'ai failli tomber de ma chaise.

ensuite je suis tombé sur ce forum et j'ai écris a la bonne femme que c'est louche son entreprise .....

voila sa réponse, ainsi que 2 liens qu'elle m'a envoyé.

qu'en pensez vous?

 

Je fais suite a votre mail en vous fesant parvenir un article redige sur Yahoo Finance et sur la NBC, concernant notre societe :

Libre a vous de faire appel a une autre societe que la notre pour obtenir votre visa, sachez toutefois que vous prenez le risque de payer des frais sans que la procedure aboutisse.

Comme je vous l’ai dit la derniere fois lors de notre conversation, la majorite des personnes qui font appel a notre societe, sont des personnes qui ont déjà fait appel auparavant a l’ambassade ou des organismes frauduleux.

 

 

http://finance.yahoo.com/news/canadaaboard-launches-version-aboard-application-165100813.html

 

http://www.nbcrightnow.com/story/30469050/news

 

Passez de bonnes fetes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

j'ai pris contact avec eux et effectivement, il demande 400 $ de frais de dossier et elle me dit qu'en tout ça va de 1900$ a4500$.

j'ai failli tomber de ma chaise.

ensuite je suis tombé sur ce forum et j'ai écris a la bonne femme que c'est louche son entreprise .....

voila sa réponse, ainsi que 2 liens qu'elle m'a envoyé.

qu'en pensez vous?

 

Je fais suite a votre mail en vous fesant parvenir un article redige sur Yahoo Finance et sur la NBC, concernant notre societe :

Libre a vous de faire appel a une autre societe que la notre pour obtenir votre visa, sachez toutefois que vous prenez le risque de payer des frais sans que la procedure aboutisse.

Comme je vous l’ai dit la derniere fois lors de notre conversation, la majorite des personnes qui font appel a notre societe, sont des personnes qui ont déjà fait appel auparavant a l’ambassade ou des organismes frauduleux.

 

 

http://finance.yahoo.com/news/canadaaboard-launches-version-aboard-application-165100813.html

 

http://www.nbcrightnow.com/story/30469050/news

 

Passez de bonnes fetes !!

Une pub payée sur yahoo ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

Je me suis fais escroqué !!! je suis d'habitude méfiante sur internet mais la il m'on paru tellement sympatique et à mon ecoute, il m'ont promis de m'aider dans mes démarches pour immigré pour le canada... Il vous harcèle tous les jours pour vous dire il faut payer votre inscription+ les pack qu'il propose pour commencer la formation. Sous la pression j'ai accepté de payer 1560€. Puis plus de nouvelle d'eux pendant 2 semaines, je me suis inquiété et j'ai commencé à les harceler par email et par téléphone. 
Voici les auteurs de l'arnaque :

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Au bout de quelques semaines, ils m'ont contacter en me disant qu'ils allaient me rembourser. J'attends toujours leur paiement ....

 

Mefier vous de ce site internet : http://www.canadaaboard.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre...
je ne sais pas pour certains mais ce qui s'apparente à une dénonciation pourrait être une autre forme de pub.

En plus quelqu'un qui vient de s'inscrire... Cherchez l'erreur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LaBlondinette a dit :

Bizarre...
je ne sais pas pour certains mais ce qui s'apparente à une dénonciation pourrait être une autre forme de pub.

En plus quelqu'un qui vient de s'inscrire... Cherchez l'erreur ! 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement