Aller au contenu

Visa reçu, trouver residence et billet d'avion


manie

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir sur les résidences moin cher disponibles dans la banlieue de Montréal.
Je serai avec mon epouse, et je vais rester la bas au maximum deux mois. Mon planning est de retourner plus tard avec un boulot.
S'il vous plaît aider à me donner pour trouver la résidence pas cher. Des que la reservation a fait, je ferai necessaire pour le billet d'avion.
Je prévois d'aller après mi-juillet à 2015.
Visa a déjà été reçu.
Est-ce quel'qun peut me donner une estimation de cout de quotidienne comme un touriste en Montréal?
Remerciement d'avance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrais savoir sur les résidences moin cher disponibles dans la banlieue de Montréal.

Je serai avec mon epouse, et je vais rester la bas au maximum deux mois. Mon planning est de retourner plus tard avec un boulot.

S'il vous plaît aider à me donner pour trouver la résidence pas cher. Des que la reservation a fait, je ferai necessaire pour le billet d'avion.

Je prévois d'aller après mi-juillet à 2015.

Visa a déjà été reçu.

Est-ce quel'qun peut me donner une estimation de cout de quotidienne comme un touriste en Montréal?

Remerciement d'avance !!

Salut, louer une maison ou un appartement à distance est très mauvaise idée!

Tu as le site Kijiji et d'autres également.

Pour le coût de la vie, as-tu regarder le sujet : Coût de la vie à Montréal à 2 qui est dans la même colonne que ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dentan, merci de votre reponse.

Le meilleur que je cherche la location sur place ???

mais

pendant ce period d'arriver et trouver la residence, ou je me loge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dentan, merci de votre reponse.

Le meilleur que je cherche la location sur place ???

mais

pendant ce period d'arriver et trouver la residence, ou je me loge ??

À l'hôtel ou dans un logement temporaire meublé....?

Et faites attention quand vous dites que vous cherchez "le moins cher" : vous ne voulez pas d'un logement insalubre ou dans un quartier douteux, n'est-ce pas ? Ici, les baux de location durent un an, ce qui peut être long et coûteux si vous avez fait un mauvais choix !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement