Aller au contenu
  • 0

contrat de l'autonomie financiere


Invité djidji101

Question

Invité djidji101

Bonsoir mes amis,

voila j’ai deux questions a poser

  • j'ai déclaré sur le document de l'autonomie financière 10 000 cad, actuellement j'ai pas pu avoir cette somme ,est ce que j'aurai des problème avec l'agent de l'immigration?
  • est ce que je dois justifie vis a vis de la douane algérienne le montant avec l'avis de crédit , sachant que que les opérations d'achat de la devise se fait sur le marché parallèle, meilleurs salutations mes amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Vous pensez sérieusement venir vous installer en famille avec moins de 10 mille dollars ?

Bonne chance en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Bonsoir mes amis,

voila j’ai deux questions a poser

  • j'ai déclaré sur le document de l'autonomie financière 10 000 cad, actuellement j'ai pas pu avoir cette somme ,est ce que j'aurai des problème avec l'agent de l'immigration?
  • est ce que je dois justifie vis a vis de la douane algérienne le montant avec l'avis de crédit , sachant que que les opérations d'achat de la devise se fait sur le marché parallèle, meilleurs salutations mes amis

Même pas 10 000 $ et deux petites filles de 7 et 4 ans? Et banquier avec ça?

Vous devriez aller demander l'avis de vos concitoyens ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/

et ici

http://www.forum.immigrer.com/topic/135367-attendeux-federaux-2013-2014/

ce qu'ils en pensent. Ils vous mettront en contact avec ceux qui sont déjà partis, qui peinent à trouver du travail et qui vous diront combien la vie est chère au Québec.

Faire vivre ça à une épouse et à des enfants, loin de la famille, je vous trouve vraiment inconséquent. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement