Aller au contenu

Se marier avec visa immigration permanent non éditée


farota76

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je me suis marié récemment et mon visa de résident permanent est prête a être éditée. est ce que je dois avisé le bureau de l'immigration et c'est quoi la procédure de rajout de ma femme, et la durée svp?

Type d'immigration est economique et pays de résidence est l'Algérie

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

Je me suis marié récemment et mon visa de résident permanent est prête a être éditée. est ce que je dois avisé le bureau de l'immigration et c'est quoi la procédure de rajout de ma femme, et la durée svp?

Type d'immigration est economique et pays de résidence est l'Algérie

Merci par avance

Tu as 30 jours pour prévenir le CIC de ta nouvelle situation. As tu déjà la crp? Et c est juste le visa qui te manque?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

Je me suis marié récemment et mon visa de résident permanent est prête a être éditée. est ce que je dois avisé le bureau de l'immigration et c'est quoi la procédure de rajout de ma femme, et la durée svp?

Type d'immigration est economique et pays de résidence est l'Algérie

Merci par avance

Je penses que tu dois connaitre ce post..NON!!!!

http://www.forum.immigrer.com/topic/140415-mariage-avant-lobtention-du-visa/

A mon avis il y a deux solution

-Soit tu declares ta femme au CIC et la parainner une fois ta RP validé...Au Quebec t'auras pas besoin de l'argent sur ton compte pour lancer le parainage de ta femme. Elle aura tout simplement besoin de passer une visite medicale+casier judiciaire et ses documents d'identité.

Ce qui est bien pour toi à ce niveau ce sont les frais medicaux seront économisés pour ta femme car les resultats pourront servir aussi pour le parainage.

Une fois le visa validé, tu peux passe à la poste et envoyer son dossier de parainage.

Il y aucun risque qu'elle soit refusée si les preuves sont concluantes; mais attends toi à un delais de separation d'environs 1 an.

Donc il faut juste faire en sorte de lancer son parainage immediatement après avoir validé ta RP en vue de diminuer le temps de separation entre vous.

-Soit tu l'ajoutes, là ton DCSQ repart à ZERO pour une nouvelle évaluation sous la grille couple et non celibataire. Donc si ta femme n'a pas de diplomes, pas d'experience professionnelles; donc vous(les deux) risquez un rejet commun et là le visa sera automatiquement annulé car le processus federal complète le provincial.

NB:

C'est pourquoi j'encourages les africains+maghrebins à choisir la première option qui est la declaration et non l'ajout(modification) qui comporte plein de risques...

Comme c'est toi qui a le pouvoir de decider; donc c'est A toi de voir.

[Le rouge est réservé à la modération. Maxo,on vous rappelle que vous n'êtes pas modérateur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxo09 de tes réponses,

je prend la 1 er option qui est déclaré ma femme au CIC.

pour le faire tu peux m'indiquer stp les étapes ou qui je dois contacter

merci bcp de ton aide

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maxo09 de tes réponses,

je prend la 1 er option qui est déclaré ma femme au CIC.

pour le faire tu peux m'indiquer stp les étapes ou qui je dois contacter

merci bcp de ton aide

Slts

je viens de te repondre en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement