Aller au contenu

Camp de migrants à Paris


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Je dirais plutot sans les pays occidentaux, l'Afrique n'est rien. Qui a apporté les hopitaux, les voiries, l'éducation , la protection militaire etc? Et encore je trouve ca un peu réducteur. Croire qu'il n'y a que des honnetes travailleurs parmi les clandestins, c'est une blague. Il y a aussi des types sortis de prison, des criminels et des oisifs. Tout le monde n'est pas beau gentil bisounours. Ensuite tu parles de la France qui exploite l'Afrique. Regarde un peu ce que sont entrain de faire les chinois en Afrique pendant que tu craches sur la France.

Le plus inquiétant est quand même que parmi ces sois disant réfugiés courageux qui "fuient la guerre" mais sans femmes ni enfants, se cachent aussi des centaines de combattants ou de sympathisants de ISIS/DAECH.

enfin, il parait qu'ils sont la pour re peuplés nos campagnes (60 millions de personnes sur un si petit territoire ce n'est pas assez) et payer nos retraites grace à leurs supers diplomes et expériences, selon nos politiques.

Sarkozy fait parti de ceux qui ont laissé le robinet ouvert lorsqu'il était au pouvoir, régularisant + de clandestins que le gouvernement de gauche de Jospin, sans parler de sa superbe intervention pour pacifier la Lybie, critiquant maintenant l'union Europénne apr-s s'etre assis sur le refus démocratique des Français de joindre ce truc, il ne fera rien de + s'il regagne le pouvoir.

En effet, DAESH en a même parlé.

http://www.20minutes.fr/monde/1544963-20150219-daesh-menace-envoyer-500000-migrants-europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'avenir c'est l'Afrique mdrrr allé les gars ont fait tous une demande d'immigration pour la bas !!

Nan mais sérieusement quoi si ce continent c'est l'avenir pourquoi ils immigrent tous vers ici alors quitte a laissé femme et enfants la bas et a risqué leurs vie sur des embarcations de fortunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez rien compris vous touts qui attaquent l'Afrique avec mépris.Ça me surprend pas,puisque vous croyez être le centre du monde.L'afrique sera l'avenir qu'il vous plaisent ou pas.C'est inéluctable. et votre réveil risque d'être brutal.L'europe est finie avec son lot de chomage,la déprime,qui gangraine en petit feu.C'eest un mensonge de dire que l'Europe apporte en afrique hôpitaux,infrastructures.

Nous la nouvelle gnération africaine allons vous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous n'avez rien compris vous touts qui attaquent l'Afrique avec mépris.Ça me surprend pas,puisque vous croyez être le centre du monde.L'afrique sera l'avenir qu'il vous plaisent ou pas.C'est inéluctable. et votre réveil risque d'être brutal.L'europe est finie avec son lot de chomage,la déprime,qui gangraine en petit feu.C'eest un mensonge de dire que l'Europe apporte en afrique hôpitaux,infrastructures.

Nous la nouvelle gnération africaine allons vous surprendre.

ok.. mais pourquoi tu réponds pas à la question?

pourquoi tu quittes l'Afrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous n'avez rien compris vous touts qui attaquent l'Afrique avec mépris.Ça me surprend pas,puisque vous croyez être le centre du monde.L'afrique sera l'avenir qu'il vous plaisent ou pas.C'est inéluctable. et votre réveil risque d'être brutal.L'europe est finie avec son lot de chomage,la déprime,qui gangraine en petit feu.C'eest un mensonge de dire que l'Europe apporte en afrique hôpitaux,infrastructures.

Nous la nouvelle gnération africaine allons vous surprendre.

Wow je me demande qui n'a rien compris!!! MDRRRRRRRR

Comme je t'ai déjà demandé : Vu que l'Afrique est l,avenir, que fais-tu en France et pourquoi veux-tu immigrer au Canada? Oui tu me surprends, car tu fuis l'avenir en étant en France et en voulant immigrer au Canada!!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous n'avez rien compris vous touts qui attaquent l'Afrique avec mépris.Ça me surprend pas,puisque vous croyez être le centre du monde.L'afrique sera l'avenir qu'il vous plaisent ou pas.C'est inéluctable. et votre réveil risque d'être brutal.L'europe est finie avec son lot de chomage,la déprime,qui gangraine en petit feu.C'eest un mensonge de dire que l'Europe apporte en afrique hôpitaux,infrastructures.

Nous la nouvelle gnération africaine allons vous surprendre.

Je suis d'accords avec toi il faut couper le plus vite possible toutes les aides de l'Europe à l'afrique puisque vous en avez pas besoin et qu'en plus cela ne se rend jamais à ceux qui en ont besoin. Qu'on laisse la chine prendre le relai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir c'est l'Afrique mdrrr allé les gars ont fait tous une demande d'immigration pour la bas !!

Nan mais sérieusement quoi si ce continent c'est l'avenir pourquoi ils immigrent tous vers ici alors quitte a laissé femme et enfants la bas et a risqué leurs vie sur des embarcations de fortunes ?

vous n'avez rien compris vous touts qui attaquent l'Afrique avec mépris.Ça me surprend pas,puisque vous croyez être le centre du monde.L'afrique sera l'avenir qu'il vous plaisent ou pas.C'est inéluctable. et votre réveil risque d'être brutal.L'europe est finie avec son lot de chomage,la déprime,qui gangraine en petit feu.C'eest un mensonge de dire que l'Europe apporte en afrique hôpitaux,infrastructures.

Nous la nouvelle gnération africaine allons vous surprendre.

Je suis d'accords avec toi il faut couper le plus vite possible toutes les aides de l'Europe à l'afrique puisque vous en avez pas besoin et qu'en plus cela ne se rend jamais à ceux qui en ont besoin. Qu'on laisse la chine prendre le relai.

L'Europe peut arrêter les aides mais aussi de ne plus venir exploiter nos matières premières et aussi payer la dette coloniale.D'ou vient l'uranium de la France?du Niger non?et les autres matières premières qui font tourner les usines en europe?Ça vient d'où?

vous n'avez rien compris vous touts qui attaquent l'Afrique avec mépris.Ça me surprend pas,puisque vous croyez être le centre du monde.L'afrique sera l'avenir qu'il vous plaisent ou pas.C'est inéluctable. et votre réveil risque d'être brutal.L'europe est finie avec son lot de chomage,la déprime,qui gangraine en petit feu.C'eest un mensonge de dire que l'Europe apporte en afrique hôpitaux,infrastructures.

Nous la nouvelle gnération africaine allons vous surprendre.

Wow je me demande qui n'a rien compris!!! MDRRRRRRRR

Comme je t'ai déjà demandé : Vu que l'Afrique est l,avenir, que fais-tu en France et pourquoi veux-tu immigrer au Canada? Oui tu me surprends, car tu fuis l'avenir en étant en France et en voulant immigrer au Canada!!

J'ai déjà quitté la France depuis 4 ans ma chère.C'est juste mon pseudo qui est marqué France,car je l'avais ouvert quand j'ai été France.Pour l'immigration au canada.J'ai laissé tombé depuis longtemps.Je vis en Afrique et pour rien au monde,je la quitterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l avenir l afrique ca as pas evoluer depuis 20 ans; Quel pays afriquains a evoluer ses 10 dernieres années , le nigeria la cote d ivoire le cameroun le senegal le burquina fasso la mauritanie le congo le liberia ??? pourtant les europeens n en ont plus la gouvernence depuis presaue 1 siecle ca as pas evoluer et ca evoluera jamais etqnt donner que n importes qui qui sera au pouvoir dans ses pqys fera jamais rien pour le pays

C'est pas facile de se libérer du joug colonial.

Oui l'avenir c'est l'Afrique,mais dans un futur très lointain et à ces conditions:

-industrialisé le continent;(excédant d'importation)

-avoir une monnaie commune;(une devise africaine)

-revoir les systèmes politico-démocratique.(il n'ya pas de stabilité)

Avec du temps,du travail et de la générosité l'Afrique pourra arriver à quelque chose et qui sait pourquoi pas inverser la tendance de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l avenir l afrique ca as pas evoluer depuis 20 ans; Quel pays afriquains a evoluer ses 10 dernieres années , le nigeria la cote d ivoire le cameroun le senegal le burquina fasso la mauritanie le congo le liberia ??? pourtant les europeens n en ont plus la gouvernence depuis presaue 1 siecle ca as pas evoluer et ca evoluera jamais etqnt donner que n importes qui qui sera au pouvoir dans ses pqys fera jamais rien pour le pays

C'est pas facile de se libérer du joug colonial.

Oui l'avenir c'est l'Afrique,mais dans un futur très lointain et à ces conditions:

-industrialisé le continent;(excédant d'importation)

-avoir une monnaie commune;(une devise africaine)

-revoir les systèmes politico-démocratique.(il n'ya pas de stabilité)

Avec du temps,du travail et de la générosité l'Afrique pourra arriver à quelque chose et qui sait pourquoi pas inverser la tendance de l'immigration.

On dirait une copie de l'UE!

Générosité de qui et cela irait dans les poches de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si l'Afrique veut percer dans l'avenir, c'est avoir des dirigeants qui ne se mettent pas tout l'argent dans leurs poches et celles de leur cour. Faut voir le quartier Ouaga 2000 pour halluciner de la différence avec le reste de la population. Ensuite contrôler les naissances parce que c'est pas en étant trop, que la distribution des ressources, nourritures va être équitable. Et aussi améliorer le système de santé car c'est encore un bon vivier de maladies dangereuses. Et je suis d'accord pour que l'Europe se tire de l'Afrique, en particulier l'armée, apprenez à vous débrouiller tout seul comme ça vous ne ferez plus les pleureuses sur les missants occidentaux. Mais bon courage avec la Chine qui a trouvé des terres pour nourrir sa population entre autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l avenir l afrique ca as pas evoluer depuis 20 ans; Quel pays afriquains a evoluer ses 10 dernieres années , le nigeria la cote d ivoire le cameroun le senegal le burquina fasso la mauritanie le congo le liberia ??? pourtant les europeens n en ont plus la gouvernence depuis presaue 1 siecle ca as pas evoluer et ca evoluera jamais etqnt donner que n importes qui qui sera au pouvoir dans ses pqys fera jamais rien pour le pays

C'est pas facile de se libérer du joug colonial.

Oui l'avenir c'est l'Afrique,mais dans un futur très lointain et à ces conditions:

-industrialisé le continent;(excédant d'importation)

-avoir une monnaie commune;(une devise africaine)

-revoir les systèmes politico-démocratique.(il n'ya pas de stabilité)

Avec du temps,du travail et de la générosité l'Afrique pourra arriver à quelque chose et qui sait pourquoi pas inverser la tendance de l'immigration.

On dirait une copie de l'UE!

Générosité de qui et cela irait dans les poches de qui?

Générosité dans le cœur des dirigeants africains ils pillent trop au lieu de construire.Ils vendent du rêve quand ils sont en campagne mais une fois élus c'est la catastrophe et parfois ca conduit à des guerres parce qu'ils veulent s'éterniser dans la mangeoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigration-La Hongrie s'exonère des règles européennes

Le gouvernement hongrois a annoncé mardi qu'il suspendait unilatéralement l'application de règles de l'Union européenne en matière de droit d'asile.

Le règlement européen de Dublin contraint les migrants à faire leur demande d'asile dans le premier pays d'entrée lorsqu'ils arrivent sur le territoire de l'Union européenne. S'ils se rendent dans un autre pays de l'Union, ils doivent être renvoyés dans le premier pays d'arrivée.

"Le système hongrois d'asile est saturé, le plus saturé de tous les pays membres de l'UE affectés par l'immigration illégale", a déclaré un porte-parole du gouvernement de Viktor Orban.

En vertu de cette suspension unilatérale, la Hongrie n'acceptera plus le retour de migrants arrivés sur son sol puis arrêtés dans un autre pays membre.

Selon le gouvernement hongrois, plus de 60.000 immigrants ont franchi illégalement les frontières du pays depuis le début de l'année.

"La Hongrie a épuisé les capacités à sa disposition. La situation requiert une action rapide", poursuit le communiqué du gouvernement. "Dans cette situation, la Hongrie doit prendre une initiative avant des décisions de l'UE."

Les chefs d'Etat et de gouvernement des Vingt-Huit, qui se réunissent jeudi et vendredi à Bruxelles, se pencheront, entre autres dossiers, sur le projet de la Commission de répartition des 40.000 demandeurs d'asile syriens et érythréens arrivés en Italie et en Grèce.

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Immigration-La-Hongrie-sexonere-des-regles-europeennes--20584180/

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement