Aller au contenu

la Visite Médicale ?


kimeche

Messages recommandés

comment se passe la visite médicale 2015?

Documents nécessaires pr la visite médicale ?

Modifié par kimeche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu étais convoqué pour passer la VM, c'est simple , y'a une liste des medecin reconnu par l'ambassade du canada dans votre pays de résidence, tu checks sur le site , tu appelles le medecin choisi pour prise de rdv, le jour J : ramènes ton passeport, formulaire de la VM, frais de la visite (deponds du pays) :prise de photo pour ton dossier ,prise de poids, taille, tension ... Question genre: tu fume? tu bois?tu te drogues?tu prends des medic ?t'as eu une opération chirurgicale?puis te demande de déshabiller pour voir ton corps :)) qd c'est fini, te donne deux tickets pour faire des analyses sang et urine et radiographie du poumon ...

Voilà j'espère d'avoir répondu à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

pour la VM ça ne devrait pas poser de probleme, dés que tu recevras IVM, tu suis les instruction et comme il t'a dit ZEBRA82 , tu auras une liste de medecins agreer apr CIC, pour ton information sur ALGER, il ya 2 medecins: Dr.BOUKHETOUCHE et l'autre c'est uen femme. je te conseille le premier il est a el mouradia, il est cool.

plus de details , appel moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr svp pour les examens sanguins quels maladie sont recherchees...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hockeyj de ta reponse....je n ai pas bien compris.. donc le test hepatite n est pas systematique... dans quelle conditions peut on en etre dispense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour

J'ai subi la VM. Bizarrement suite à la radio, j'avais le tourni, envie de vomir... est ce normal.

Finalement j'ai été aux toilettes et ça allait mieux...

Est ce que la radio est dangereuse pour la santé?

Merci!

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hépatites sont recherchées s'il y a tatouages ou piercings.

Pcaius : aucun lien entre la radio et ton malaise. Plus à mettre sur la prise de sang que tu as du faire avant et/ou le stress.

Quant au risque sur la santé lié à la radio, tout est une question de dose. Si tu passes 10 radios dans ta vie, tu n'as pas à t'inquiéter. T'en prends plus en visitant les battisses en granite ! En revanche, si tu cumules des milliers de radios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de bien méchant la VM juste que le toubib doit s'assurer que tu ne represente pas un danger (maladie contagieuse:genre tuberculose active,siphylis...) ni un poids pour la sécurité sociale Canadienne.

De là je pense que ces cas sont rares.Et majoritairement les candidats passent ce cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est le stress parce qu'ils avaient mis le signe de danger du genre:

CRC1370_ef010.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement