Meliodas Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Salut tout le monde! Je m'appelle Zakaria, j'ai 25 ans et je suis marocain. Cela fait un petit moment que je visite le site et je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de rejoindre le forum. Titulaire d'un Bac+5 en audit et contrôle de gestion, je travaille pour le moment en tant qu'auditeur interne en pré-embauche dans une holding. Mais bon, j'viens de me rendre compte que j'aime pas trop l'audit et que j'en ai rien à faire. En ce qui concerne mon dossier d'immigration, je suis actuellement en train de collecter les docs nécessaires pour la demande du CSQ. Voilà, je compte faire partie des vôtres à partir d'aujourd'hui. Au plaisir de vous lire! Quote
Habitués kuroczyd Posted May 4, 2015 Habitués Posted May 4, 2015 Bienvenue sur le forum Meliodas 1 Quote
Habitués Serge Mbiakop Posted May 4, 2015 Habitués Posted May 4, 2015 Salut tout le monde! Je m'appelle Zakaria, j'ai 25 ans et je suis marocain. Cela fait un petit moment que je visite le site et je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de rejoindre le forum. Titulaire d'un Bac+5 en audit et contrôle de gestion, je travaille pour le moment en tant qu'auditeur interne en pré-embauche dans une holding. Mais bon, j'viens de me rendre compte que j'aime pas trop l'audit et que j'en ai rien à faire. En ce qui concerne mon dossier d'immigration, je suis actuellement en train de collecter les docs nécessaires pour la demande du CSQ. Voilà, je compte faire partie des vôtres à partir d'aujourd'hui. Au plaisir de vous lire! reviens régulièrement Quote
Meliodas Posted May 4, 2015 Author Posted May 4, 2015 C'est ce que je compte faire, ne t'inquiète pas. Quote
Habitués jeffrey01120 Posted May 5, 2015 Habitués Posted May 5, 2015 bienvenu à toi et bon profit dans ce forum Quote
Habitués chachawa Posted May 6, 2015 Habitués Posted May 6, 2015 Bienvenue Zakaria ! Nul doute que tu trouveras ici plein de renseignements utiles... Quote
Recommended Posts