Aller au contenu

préparation pour partir comme infirmier 2014/2015


Messages recommandés

  • Habitués

Tu peux créer ton compte sur cic comme ça tu sauras quels papiers il peut te manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'osais pas le faire pensant que mon compte cic ne pouvait pas rester en suspens plusieurs semaines.

Je vais avoir besoin de pon PTT et d'un PTO pour mon copain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo allo y'a encore quelqu'un par ici !? Petit coucou pour savoir où vous en êtes les futures collègues ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà les news de mon coté: Je sais que ma demande est en cours de traitement car j'ai reçu 2 mails de mise à jour de mon dossier la semaine dernière. Le 1er m'a permis d'aller voir sur le compte CIC que la VM avait été validée, et la 2 eme mise à jour était un doc en plus à joindre. Il s'agissait de l'acception de l'OIIQ, que je n'avais pas car l'OIIQ avait oublié de me l'envoyer. J'ai de suite contacté l'ordre et ajouté le doc. Depuis silence et retstress...

Quant aux demandes de mon mari et de mes enfants aucun changement du statut, c'est juste ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ben moi toujours en attente du CAQ et de l'EIMT. ..

salut mariepatrick, avais tu eu une réponse a ton mail envoyé a l'hôpital concernant le caq +eimt ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben en fait j'ai envoyé hier un mail car j'en avais reçu un me proposant de commencer en aout car ils ont une place qui se libère j'en ai donc profité pour demander.

Ils m'ont juste répondu que la demande était faite et qu'ils me tiendraient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariepatrick as-tu contacté le ministère de l'immigration? Moi je les avais contacté par téléphone à propos du CAQ une fois que l'employeur m'avait envoyé l'EIMT.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci je n'osais pas le faire pensant que mon compte cic ne pouvait pas rester en suspens plusieurs semaines.

Je vais avoir besoin de pon PTT et d'un PTO pour mon copain!

le compte cic est valable 60 jours donc ça te laisse un peu de temps.

En plus, tu peux en recréer un si celui là expire. C'est ce que j'ai fait même si je sais que je ne pourrais pas faire ma demande à temps. Au moins je sais de quels papiers ils ont besoin, et surtout ce que je dois demander à mon employeur ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voilà, un mois tout juste aprés dépôt de nos demandes de permis nous venons de recevoir la grande nouvelle tant attendue: nos quatre permis sont approuvés pour une durée de 3 ans

J'ai encore du mal à réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde ça y est ça se debloque pour moi : EIMT reçu ce soir en sortant du boulot et ça m'a mis du beaume au coeur vu l'après midi de merde que j'ai passé au taf!!!! Donc maintenant je vais attendre le CAQ et à moi le PTT!!!!!youhou!!!!!

Super saga!!!! Petite question tu parles de 4 permis je suppose que tu as donc 2 enfants quel âge ont-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2 enfants 14 et 17 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

cool ça avance pour chacun ,ça fait plaisir

une question pour ceux qui ont fait la demande du PTT:

pour

  • Lettre de référence professionnelle
  • Preuve de qualité de membre
  • Relevé d'emploi

vous avez envoyé quoi ?

et une dernière pour les photos numériques vous avez fait comment pour être sur de les envoyés au bon format.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

cool ça avance pour chacun ,ça fait plaisir

une question pour ceux qui ont fait la demande du PTT:

pour

  • Lettre de référence professionnelle
  • Preuve de qualité de membre
  • Relevé d'emploi
vous avez envoyé quoi ?

et une dernière pour les photos numériques vous avez fait comment pour être sur de les envoyés au bon format.

merci a+

salut mo sizlac, en effet bien cool que ça avance pour tout ceux qui attendaient de faire leur demande de PTT ! ;) perso pour la lettre de référence etc j'ai demandé a ma cadre infirmière de faire un courrier manuscrit avec l'en-tête de l'hôpital expliquant mes tâches dans le service , la date de mon début d'activité au sein de l'établissement , ainsi que les horaires sur lesquels je suis amené a travailler enfin bref tous les détails utiles a préciser ... Courrier tamponné et signé en bas de page avec ses coordonnées direct en cas de besoin si ils veulent la contacter.

Pour ce qui est des photos, on s'est tiré le portrait avec nos portables et par PC on a redimensionné au format demandé , en espérant que ça t'aidera ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi pour le réf prof, pareil que Frank, et la cadre a accepté de me donner une copie de sa carte prof (elle l'avait eu en tant qu'infirmière)

Pour la lettre d'emploi j'ai demandé une attestation au service du pers avec les heures par année et les revenus.

Pour les photos, avec tel portable aussi ( il y a une appli pour iphone)

Et comme doc à compléter j'ai du demander la lettre où l'OIIQ dit "aprés étude de votre dossier...vous correspondez..."

Je n'avais pas de document de preuve de qualité de membre car j'ai cru comprendre que l'OIIQ l'enverra au domicile québéquois quelques avant de commencer à travailler

Bon courage à tous...

Je pense que les fériés touchant à leur fin les delais seront plus habituels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement