Aller au contenu

Combien le délai que je peux rester au quebec entre chaque visite [Vis


Messages recommandés

Bonjour,

je suis une étudiante a montréal, ma mere a eu son visa de visiteur temporaire [ Visa multi-entrée pour une durée de 5 ans], elle a passé 6 mois avec moi ici a montréal et j'aimerai qu'elle revienne, combien de temps elle doit attendre avant de revenir a montréal ou suffit de faire le tour du poto pour qu'elle puisse avoir accées a 6 mois encore autant que visiteur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a ceux qui ont raté quelque poste sur ce forum comme moi

Avec beaucoup de recherche j'ai trouvé le lien suivant : http://www.forum.immigrer.com/topic/136775-questions-concernant-la-demande-de-visa-visiteur/

----------------------2) Si l'on parle de visa avec entrées multiples, ne pas confondre la durée de validité du visa avec la période de séjour accordée à l'entrée au Canada. Un visa avec entrées multiples vous donne le droit d'arriver devant un agent des services frontaliers; celui-ci sera la personne qui vous autorise à rentrer (on parle d'admission) sur le territoire canadien (voir http://www.cic.gc.ca....asp?q=418&t=16). Le visa valide avec entrées multiples, ça ne veut pas dire admission automatique sur le territoire canadien chaque fois que l'on se présente à la frontière. À l'arrivée, on peut vous donner le droit de séjourner sur le territoire canadien 6 mois avec la possibilité de prolonger le séjour encore 6 mois à l'aide d'une procédure expliquée sur le site d'Immigration-Canada (voir http://www.cic.gc.ca....asp?q=473&t=16). Puis,il faut sortir du pays, mais il est possible d'y revenir si le visa est toujours valide. Il n'y a pas une limite de 6 mois par année de janvier à décembre. Il faut tout simplement respecter la période de séjour autorisée et la personne peut revenir quand elle désire. --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour  moi mon conjouint a un visa visiteur  pour 10 ans . on ses marier en 2017 il es parti a son pays a sa prochaine visite est ce quil.peu dire quil vien visiter sa femme et sa famille ou lea agent crois pas a son retour a la fin du visa a son paya 

moi je crois que ces mieu qu il.dise pas quil es marier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, belle_fleur38 a dit :

moi je crois que ces mieu qu il.dise pas quil es marier 

mais que c'est brillant comme idée..

mentir à un agent des services frontaliers, on appelle ça une fausse déclaration = fraude.

 

Puis il risquera d'être expulsé ou d'être interdit de séjour.

C'est toujours mieux de dire la vérité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/01/2018 à 18:57, belle_fleur38 a dit :

 

moi je crois que ces mieu qu il.dise pas quil es marier 

Ah ben bravo, belle mentalité... vous savez ce qu'il arrive aux fraudeurs ?  Une interdiction de territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/04/2015 à 20:49, saraBen a dit :

Bonjour,

 

je suis une étudiante a montréal, ma mere a eu son visa de visiteur temporaire [ Visa multi-entrée pour une durée de 5 ans], elle a passé 6 mois avec moi ici a montréal et j'aimerai qu'elle revienne, combien de temps elle doit attendre avant de revenir a montréal ou suffit de faire le tour du poto pour qu'elle puisse avoir accées a 6 mois encore autant que visiteur

 

 

Merci

y a pas vraiment de délais. y en a qui font simplement le tour du poteau , mais à leur risques et périls ou tout simplement demander une prorogation de séjour comme indiqué. sinon juste espacer de qq mois pour ne pas titiller la curiosité de l'agent

Le 16/04/2015 à 20:49, saraBen a dit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement