Aller au contenu

canalsat


nelson.joyce2801

Messages recommandés

Bonjour

On part s'installer à Montréal avec ma petite famille cette été

ma question est la suivante ; actuellement je suis abonnée à canalsat

avec à la clé le nouveau décodeur canal+ le cube (noir et blanc) que j'ai bien sûre acheter

je voudrais s'avoir s'il est possible d'utiliser mon décodeur là-bas et à quel condition ou s'il faut se réabonner de là-bas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

On part s'installer à Montréal avec ma petite famille cette été

ma question est la suivante ; actuellement je suis abonnée à canalsat

avec à la clé le nouveau décodeur canal+ le cube (noir et blanc) que j'ai bien sûre acheter

je voudrais s'avoir s'il est possible d'utiliser mon décodeur là-bas et à quel condition ou s'il faut se réabonner de là-bas

merci

Il n ya pas canalsat ici! Et commence a oublier le type de divertissement que Canalsat incarne parce que ici la télé c'est très différent. Bref dans le contenu et le type d’émission.

La télévision est a l'image de la culture, ici c'est la culture américaine (certes en français pour certaines chaines) prépare toi a avoir un choc, a détester et surtout à apprendre à aimer progressivement les valeurs et les divertissements de ton nouveau pays.

Quand je suis arrivé ici même les émissions dites comiques ne me faisaient pas rire, parce que je ne percevais pas le contexte des blagues et les métaphores humoristiques. Des que tu comprend les specifités de la langue et de la culture, tu deviens accros.

Pour faire court ne t'attend pas a retrouver ici tout ce que tu laisses en quittant ton pays , ca pourra alourdir la douleur/penibilité du choc culturel.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

On part s'installer à Montréal avec ma petite famille cette été

ma question est la suivante ; actuellement je suis abonnée à canalsat

avec à la clé le nouveau décodeur canal+ le cube (noir et blanc) que j'ai bien sûre acheter

je voudrais s'avoir s'il est possible d'utiliser mon décodeur là-bas et à quel condition ou s'il faut se réabonner de là-bas

merci

Non, les satellites européens/francais (par définition) ne volent pas au dessus de l’Amérique du nord... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que tu peux! Mon ami a un démo pirate qu'il a emmené d'ici avec lui et il regarde tout le bouquet canalsat :wink: Il te suffit juste d'installer la parabole sur Astra 13°5 et eventuellement une deuxieme tete sur Eutelstat pour décoder et enjoy :wink:.

Maintenant pour l'officiel je pense que t'en auras pas besoin vu que tu décodes de facto...

Modifié par gargotier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique ... comment gruger le système ... et l'expliquer en clair sur le forum !!! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que tu peux! Mon ami a un démo pirate qu'il a emmené d'ici avec lui et il regarde tout le bouquet canalsat :wink: Il te suffit juste d'installer la parabole sur Astra 13°5 et eventuellement une deuxieme tete sur Eutelstat pour décoder et enjoy :wink:.

Maintenant pour l'officiel je pense que t'en auras pas besoin vu que tu décodes de facto...

C'est quoi Astra 13°5 ? Il sort d'ou ton satellite fantôme ? http://www.telesatellite.com/satellites/europe-afrique-moyen-orient.php

La question que je me pose, c est comment un Satellite qui arrose l europe comme cela, peut aussi arroser l'amerique du nord ...

astra1m_wide.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi Canasat ? C'est Canal + ?

A quoi ça sert de regarder ça au Qc ? Le meilleur moyen de rester scotché à la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi Astra 13°5 ? Il sort d'ou ton satellite fantôme ? http://www.telesatel...oyen-orient.php

La question que je me pose, c est comment un Satellite qui arrose l europe comme cela, peut aussi arroser l'amerique du nord ...

Effectivement, autant pour moi je me suis gouré. je voulais dire Astra 19.2° (j'espere que c'est celui la lol).

Le truc c'est qu'il faut que tu te dégotes une grosse parabole (2 - 3m de diamètre) avec vue dégagée plein Est. L'ami dont je parlais a galeré mais a fini par en trouver une d'occasion. Ca se crypte un peu d'apres lui lors des tempetes de neige mais bon selon lui ca tient bien.

Maintenant si tu veux t'eviter tout ce bazar, t'as toujours l'IPTV comme solution qui d'apres plusieurs, marche tres bien! Je pense que ca serait le mieux pour toi etant donné que tu es abonné "officiellement".

Modifié par gargotier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi Astra 13°5 ? Il sort d'ou ton satellite fantôme ? http://www.telesatel...oyen-orient.php

La question que je me pose, c est comment un Satellite qui arrose l europe comme cela, peut aussi arroser l'amerique du nord ...

Effectivement, autant pour moi je me suis gouré. je voulais dire Astra 19.2° (j'espere que c'est celui la lol).

Le truc c'est qu'il faut que tu te dégotes une grosse parabole (2 - 3m de diamètre) avec vue dégagée plein Est. L'ami dont je parlais a galeré mais a fini par en trouver une d'occasion. Ca se crypte un peu d'apres lui lors des tempetes de neige mais bon selon lui ca tient bien.

Maintenant si tu veux t'eviter tout ce bazar, t'as toujours l'IPTV comme solution qui d'apres plusieurs, marche tres bien! Je pense que ca serait le mieux pour toi etant donné que tu es abonné "officiellement".

Le mot que tu cherches c'est légalement...pas "officiellement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ marty: mouais si tu veux. Ici on utilise le terme officiel !

@kuroczyd: J'ai pas dit qu'il couvrait l'Am Nord, mais qu'on pouvait le capter avec une grosse parabole de 2 ou 3m de diametre.


J'ai aussi dit que ca se brouillait lors de mauvais temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah il a demandé comment il pouvait capter je lui ai répondu, le reste c'est hors sujet, c'est a lui de voir si il applique ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement