Aller au contenu

recherche d'un contrat de travail au CANADA


adamzaid

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je cherche un employeur sachant que je suis développeur web je compte sur vos réponses

Merci d'avance

Modifié par adamzaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<a href="http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-38183.php" >quelques leçons en Français ne seront pas de refus </a>

bonne chance , mais une petite révision syntaxe grammaire s'impose parfois , pour faciliter l'intégration au Quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu fais une entrée fracassante adamzaid ......

Dommage !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

monsieur le technicien tu parle avec un ingénieur

en informatique

:D:laugh: :laugh:

Wow, prosternez-vous, simples mortels !!!

Tu risques d'avoir un sacré choc en Amérique du Nord, dis-donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors toi qui parles de l'Algerie tu ferais mieux de rester chez toi a continuer de baiser la main de ton roi petit marocain que t'es. Parce que, de facto, tu n'as rien a faire au Canada! Ingenieur! hahahahahaha. Serieux on risquerait de te réanimer avec un defibrillateur au bout d'une semaine.

Tu vas tomber de haut mon vieux avec ce comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sommes des frères marocain ou algérien c'est quoi le probleme. qui a parlé sur l’Algérie ?? qui ce que tu racontes !!

Modifié par adamzaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison .....

Je crois que tout le monde va te laisser tranquille avec un tel comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu dois vraiment etre mal dans tes baskets pour te mettre dans des etats pareils!

Mal barre pour une integration au Quebec....