Aller au contenu

recherche d'un contrat de travail au CANADA


adamzaid

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je cherche un employeur sachant que je suis développeur web je compte sur vos réponses

Merci d'avance

Modifié par adamzaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<a href="http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-38183.php" >quelques leçons en Français ne seront pas de refus </a>

bonne chance , mais une petite révision syntaxe grammaire s'impose parfois , pour faciliter l'intégration au Quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu fais une entrée fracassante adamzaid ......

Dommage !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

monsieur le technicien tu parle avec un ingénieur

en informatique

:D:laugh: :laugh:

Wow, prosternez-vous, simples mortels !!!

Tu risques d'avoir un sacré choc en Amérique du Nord, dis-donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors toi qui parles de l'Algerie tu ferais mieux de rester chez toi a continuer de baiser la main de ton roi petit marocain que t'es. Parce que, de facto, tu n'as rien a faire au Canada! Ingenieur! hahahahahaha. Serieux on risquerait de te réanimer avec un defibrillateur au bout d'une semaine.

Tu vas tomber de haut mon vieux avec ce comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sommes des frères marocain ou algérien c'est quoi le probleme. qui a parlé sur l’Algérie ?? qui ce que tu racontes !!

Modifié par adamzaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison .....

Je crois que tout le monde va te laisser tranquille avec un tel comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu dois vraiment etre mal dans tes baskets pour te mettre dans des etats pareils!

Mal barre pour une integration au Quebec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai demandé de l'aide aux canadiennes et pas aux arabes ou les européens.

Bon ben alors la Québécoise te dit qu'ici dans les milieux de travail, ce n'est vraiment pas apprécié que quelqu'un prenne ses collègues de haut. Que tu sois ingénieur, tsar de toutes les Russies, pape, concierge ou secrétaire-réceptionniste, tu dois savoir que tout le monde mérite le respect. Si tu crois que ton titre d'ingénieur impressionne ou te permet de lever le nez sur les autres, tu te trompes de continent.

Ensuite, tu devrais prendre le temps de t'informer sur la façon de faire ton CV pour le marché nord-américain, Pour ne mentionner que ça, en Amérique du Nord on ne met ni sa photo, ni son âge ni son statut civil sur un CV ; ça ne se fait pas.

Enfin, même si par miracle quelqu'un t'offrait un poste après avoir vu ton CV sur immigrer.com, en attaché sur un message bourré de fautes suivi d'autres messages où tu insultes copieusement ceux qui te répondent, il faudrait encore qu'il fasse des démarches longues, compliquées et coûteuses pour démontrer qu'il n'arrive pas à recruter localement pour le poste. Et là, tu rêves en couleur.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce site je viens juste de le découvrir grace à un ami .

je suis impeut perdu pour trouver un employeur sachant que je suis developpeur web je compte sur vos réponses que j'éspére m'etre utils je vous remercies d'avance bonne journée

Pas si nouveau que ça....

http://www.forum.immigrer.com/topic/139975-se-marie-avec-une-femme-handicapee/?p=1264602826

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le moderateur ne va pas tarder a reagir je pense enfin j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement