Aller au contenu

Impossible de télécharger les formulaires travailleur autonome du CIC


Linn

Messages recommandés

Salut !

Impossible de télécharger certains formulaires du CIC, concernant la catégorie Gens d'affaires, Travailleurs autonomes :

- imm 0008 formulaire de demande générique Canada

- imm 0008 DEP personnes à charge

- imm 0008 annexe 6A annexe catégorie Gens d'affaires, Travailleurs autonomes.

Essayé sur PC, McIntosh, avec la nouvelle version d'Adobe... Rien à faire. Certains parmi vous ont-ils réussi à le faire ? J'ai pu télécharger d'autres formulaires de la même trousse mais pas ceux-ci qui sont évidemment essentiels.

Est-ce que cela signifie que le CIC supprime temporairement le lien pour bloquer les nouvelles demandes ?

Merci pour votre éclairage.

Linn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Changer de navigateur et/ou télécharger le formulaire dans votre ordinateur avant de l'ouvrir. Si vous essayez d"ouvrir directement le formulaire en passant par votre navigateur, le formulaire IMM 0008 Générique n'ouvre pas (message qui apparaît ci-dessous).

Par ailleurs, faites attention à la liste de contrôle pour bien choisir les formulaires & documents pour ''t.a. déjà sélectionné par le Québec'' et ''t.a. par le programme fédéral''.

Please wait... If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF viewer may not be able to display this type of document. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® by visiting http://www.adobe.com/go/reader_download. For more assistance with Adobe Reader visit http://www.adobe.com/go/acrreader. Windows is either a registered trademark or a trademark of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries. Linux is the registered trademark of Linus Torvalds in the U.S. and other

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions résoudre rapidement notre pb de téléchargement.

Même en téléchargeant le contenu sur mon ordi avant de l'ouvrir ça ne marche pas mais mon mari a réussi au moins à visualiser les formulaires sur un vieux Macintosh. Reste à relier une imprimante et ce sera OK.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous devrions résoudre rapidement notre pb de téléchargement.

Même en téléchargeant le contenu sur mon ordi avant de l'ouvrir ça ne marche pas mais mon mari a réussi au moins à visualiser les formulaires sur un vieux Macintosh. Reste à relier une imprimante et ce sera OK.

Merci pour votre aide !

Ca ne marchera pas, le formulaire IMM08 est à remplir sur acrobat pour generer les codes barres, et ensuite tu pourras l imprimer.

Je ne comprends pas votre problème

- Quel navigateur utilisez vous ?

- Comment vous y prenez vous pour l enregistrement des documents ?

- Savez vous ou sont stocké vos téléchargement ?

- Avez vous un antivirus, si oui lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux mais rien à faire !

Je travaille avec Safari sur Mac et à mon bureau avec Mozilla sur PC. Je vais télécharger Explorer sur le PC de mon bureau, on verra bien.

J'identifie parfaitement les téléchargements, le Mac les place directement sur le bureau, le PC me demande la destination. Les antivirus sont à jour. Il y a une incompatibilité manifeste entre les systèmes.

Je pensais faire une copie d'écran des formulaires à partir du vieux Mac de mon mari mais s'il faut remplir en ligne pour générer des codes barre, au pire j'essaierai de chez des amis.

Modifié par Linn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joins une capture d'écran de ce que j'obtiens en téléchargeant le lien d'IMM1000.

post-151663-0-51125000-1428217003_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous joins une capture d'écran de ce que j'obtiens en téléchargeant le lien d'IMM1000.

Ça c'est un problème de navigateur. Je l'ai eu chez moi avec Google Chrome et j'ai changé pour Mozilla et ça fonctionne. Tous les formulaires qui doivent être validés pour générer des codes de barres ont le même problème avec certains navigateurs.

Pour le fichier joint ci-dessous, je me suis rendu compte que vous avez click directement sur le fichier. Ça ne fonctionne pas. Il faudrait le sauvegarder dans votre ordinateur, mais jamais click directement sur le fichier. Faire plutôt click droit à l'aide du souris et choisir le logiciel approprié pour l'ouverture. Dans mon cas, c'est comme ça que j'ai réussi à ouvrir certains formulaires 2D.

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous joins une capture d'écran de ce que j'obtiens en téléchargeant le lien d'IMM1000.

Je vois dans ta copie d écran que tu ouvres le formulaire dans le logiciel par défaut sur Mac qui s appelle 'Aperçu' qui sert a visualiser les images et les pdf standards.

Tu dois télécharger Acrobat Reader dernière version et l ouvrir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, alleluia !

En fait c'était tellement simple que je suis passée à côté. En effet Kuroczyd a vu juste : ce n'était pas Adobe Reader qui ouvrait les PDF mais, par défaut, Aperçu. Je pouvais toujours attendre...

Bref, tout est rentré dans l'ordre.

Sympa de m'avoir aidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Pour télécharger les documents en PDF, IMM 1343,IMM 0008 out autre

C'est très simple:

Copier l'adresse du lien du document PDF,  en cliquant droit, à partir du site 

Ouvrir Acrobat reader

Fichier->Ouvrir et entrer le lien que vous avez copié

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ehk007 a dit :

Bonjour,

Pour télécharger les documents en PDF, IMM 1343,IMM 0008 out autre

C'est très simple:

Copier l'adresse du lien du document PDF,  en cliquant droit, à partir du site 

Ouvrir Acrobat reader

Fichier->Ouvrir et entrer le lien que vous avez copié

 

 

 

j'espère qu'il avait trouvé une solution depuis 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :

j'espère qu'il avait trouvé une solution depuis 2015?

Je viens d'avoir le même problème, j'en ai arraché pas mal et je viens juste de le résoudre

J'ai répondu au message sans faire attention à la date

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ehk007 a dit :

Je viens d'avoir le même problème, j'en ai arraché pas mal et je viens juste de le résoudre

J'ai répondu au message sans faire attention à la date

?

ça pourra toujours servir à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement