Aller au contenu

[Humour] Québécois vs Parisien


BisounoursCanada

Messages recommandés

  • Habitués

lol je comprends rien !

https://www.youtube.com/watch?v=eaDWVeNvjWs

Modifié par BisounoursCanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de savoir rire de soi-même !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :biggrin2: !

Ah les Français, toujours en train de chercher midi à quatorze heures...

Très bon Stéphane Rousseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour français n'est pas toujours drôle. Les Québécois sont plus proches de l'humour anglais, plus bon enfant et moins méchant.

Les Français se croient souvent drôles, alors qu'ils ne font rire qu'eux.

Message de la modération

M. Ungeduld, on revient à la généralisation outrancière ou lancement de polémiques dès que vos vacances sont terminées ? Avez-vous besoin de congés plus longs ou définitifs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour français n'est pas toujours drôle. Les Québécois sont plus proches de l'humour anglais, plus bon enfant et moins méchant.

Les Français se croient souvent drôles, alors qu'ils ne font rire qu'eux.

Q'un humoriste Français fasse rire les Français, c'est...normal et quelque peu attendu de la part de quelqu'un qui se dit humoriste.

Si un humoriste Français arrive à faire rire des gens d'une autre nationalité, c'est un bonus.

Même chose pour un humoriste Italien, Anglais etc...

Que toi, tu ne trouves pas qqch drôle, ne signifie nullement que c'est le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement comparer l'humour canadien a l'humour anglais, il manque pas d'air le gars... Tu penses aux Monthy Python quand tu dis ça ?

L'humour anglais est trèèèèèès particulier, ça n'a strictement rien a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur le modérateur, je fréquente le forum depuis plus longtemps que vous n'êtes modérateur ici, et il me souvient d'un temps où les échanges ici étaient beaucoup plus respectueux. Vous pouvez bien me menacer, je n'en ai cure, mais vous devriez un peu mieux veiller au climat des discussions - je n'en suis pas responsable, je ne suis qu'un visiteur occasionnel - car ce forum prend depuis quelques années des allures de site xénophobe du style immigrer-contact.

Contrairement à ce que vous semblez croire, j'ai commencé à fréquenter ce forum en toute bonne foi et non pour jouer les trolls ou les généralisateurs. Seulement, le ton des échanges ici à changé depuis, et vous en êtes responsable - et vous devriez un peu mieux y voir, au lieu de taper sur des gens comme moi.

Message de la modération

Merci de votre participation séculaire. Vous êtes sous modération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour français n'est pas toujours drôle. Les Québécois sont plus proches de l'humour anglais, plus bon enfant et moins méchant.

Les Français se croient souvent drôles, alors qu'ils ne font rire qu'eux.

Q'un humoriste Français fasse rire les Français, c'est...normal et quelque peu attendu de la part de quelqu'un qui se dit humoriste.

Si un humoriste Français arrive à faire rire des gens d'une autre nationalité, c'est un bonus.

Même chose pour un humoriste Italien, Anglais etc...

Que toi, tu ne trouves pas qqch drôle, ne signifie nullement que c'est le cas pour tout le monde.

Pourtant, les humoristes anglais et américains nous font rire. :) Les humoristes français, quand ils parlent du Québec, nous les trouvons rarement drôles - sauf Gad Elmaleh. Vous ne savez pas vous moquer des autres en étant complices à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il est pas français Stéphane Rousseau ? :huh2:

lol ce sont des aliens ces gars...

Stéphane Rousseau est un humoriste et acteur québécois, né le 17 septembre 1966 à LaSalle, au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant, les humoristes anglais et américains nous font rire. :smile: Les humoristes français, quand ils parlent du Québec, nous les trouvons rarement drôles - sauf Gad Elmaleh. Vous ne savez pas vous moquer des autres en étant complices à la fois.

Mais cela fait rire la plupart des Français et c'est le but du jeu si l'on peut dire les choses ainsi.

Bien sur, nous n'avons pas tous le même sens de l'humour, mais il n'y a pas de quoi en faire une affaire d’État, comme c'est souvent le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol je comprends rien !

Cela me fait penser a un court echange qu'avait eu Gainsbourg avec un journaliste. Ecouter les 50 premieres secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il est pas français Stéphane Rousseau ? :huh2:

hahaha ... oui en plus. Voir ce sketch m'a rappele mon premier cours de sociologie: une cours sans comprendre un mot de ce que disait le sociologue :-P. Un grand moment de desespoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement