Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

Snif, toujours pas de AR. J'avais vu 10 jours sur un précédent post. là aujourd'hui, j'en vois un qui a mis un peu plus de 1 mois.

Vous avez mis combien de temps pour avoirs vos AR, svp?

Ils ont reçu ma demande le 03 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!!

Un changement depuis ce matin je suis passé a l'étape 3 depuis le 2 juin .

1 Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 17 mars 2015.

2 Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 avril 2015.

3 Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 juin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les accusés de réception sont envoyés par courriel ou par la poste. En effet je dois déménager le 1er Juillet et je n'ai pas encore de nouvelles de CIC. Je me demande alors si je dois faire réacheminer mon courrier en attendant que ma demande soit ouverte pour procéder au changement d'adresse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les accusés de réception sont envoyés par courriel ou par la poste. En effet je dois déménager le 1er Juillet et je n'ai pas encore de nouvelles de CIC. Je me demande alors si je dois faire réacheminer mon courrier en attendant que ma demande soit ouverte pour procéder au changement d'adresse.

Merci

Normalement les accusés de reception sont envoyés par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyé le 13 avril

AR le 19 mai

Début de traitement?? aucune idée!!

Il me semble que les délais sont bcp plus lents qu'il y a quelques années. Pour ma famille, ça a pris six mois en tout (de l'envoi du dossier à la cérémonie de citoyenneté). C'était en 2005-2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier recu par le CIC le 16 avril 2015 (envoyé le 10 avril), j'ai eu l'accusé de reception mail courriel le 23 avril....

Plus de nouvelles depuis....(Status e-Cas: recu)

jai la meme date que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier a été reçu (signature par la Poste Canada) le 26 mai 2015. Est-ce qu'il y en a qui ont à peu près la même date que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je découvre ce sujet aujourd'hui, j'étais sur le forum de 2014.

mes stats sont dans ma signature. je suis en attente de la convocation pour l'examen de citoyenneté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'AR nous a été envoyé par courriel, mais Est-ce qu'il y a une copie papier qui doit arriver par la poste?

patsolaar, ça a été vite le début du traitement pour toi, 11 jours depuis l'AR

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AR nous a été envoyé par courriel, mais Est-ce qu'il y a une copie papier qui doit arriver par la poste?

patsolaar, ça a été vite le début du traitement pour toi, 11 jours depuis l'AR

Non, si vous avez reçu l'AR par email, vous ne reseverez de copie papier par la post.

C'est vrai patsolaar le traitement de ton dossier a pris moins de temps que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que si ta 3ans(1095 jours) de présence physique au canada depuis que tu es résidente permanente,tu deviens éligible à déposer ta demande de citoyenneté vu que la nouvelle loi n'est pas encore entré en vigueur,il faut la demande avant le 20 juin.

Une simple précision pour la date d'entrée en vigueur de la nouvelle loi est le 11 Juin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Je suis nouveau sur ce forum j aimerai savoir si des personnes du mois de mai on recu leurs accusé de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo good news

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 mars 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 avril 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 juin 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement