Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

Voici c'est fait: examen passé ce jour: 20/20

Entrevue très rapide.

Je suis sortie la première.

Plus qu'à attendre la cérémonie ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour moi, j'ai reçu la convocation pour passer l' examen le 18 / 11 / 2015. La convocation a été envoyée par e-mail.

Voici mes date, mon e-cas n'est pas encore à jour

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 juillet 2015.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour moi, j'ai reçu la convocation pour passer l' examen le 18 / 11 / 2015. La convocation a été envoyée par e-mail.

Voici mes date, mon e-cas n'est pas encore à jour

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 juillet 2015.

 

Bonne chance

Bonjour,

On a presque les mêmes délais. Es-tu de Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà enfin j`ai reçu l`invitation d`examen aujourd’hui hui le 21 octobre . Mon examen est prévu le 9 novembre prochain

Envoi de dossier: 31 mars 2015

AR : 20 avril 2015

début de traitement : 11 juin 2015

Convocation examen : 21 octobre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j ai reçu par la poste le fameux courrier me convoquant pour prêter serment le 4 novembre je béni le seigneur car tout est aller très vite pour moi voici mes stats  envoi du dossier 4 mai reçu le 7 mai accusé de réception le 16 juin début de traitement le 30 juin convocation examens le 9 septembre examen le 24 septembre décision prise le 7 octobre convocation pour le serment le 22,octobre pour le 4 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a encore des applicants du mois d'avril qui n'ont pas encore reçu la convocation pour examen ?

Mon  timeline est:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 août 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examen le 19 oct, decision prise le 22 oct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je ne me trompe pas la suite cest dans le boîte aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes dates envoi 13 avril. Ar 16 avril. Debut de traitement 23 juin. Transféré a mtl le 24 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du nouveau pour nous !

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 27 août 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 septembre 2015, à 13:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous.

Convocation au serment de citoyenneté reçu le 23 octobre et il se fera le 4 novembre!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour nous !

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 27 août 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 septembre 2015, à 13:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous.

Convocation au serment de citoyenneté reçu le 23 octobre et il se fera le 4 novembre!!!!! :rolleyes:

Félicitations Marie-Rose, content pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici c'est fait: examen passé ce jour: 20/20

Entrevue très rapide.

Je suis sortie la première.

Plus qu'à attendre la cérémonie ! :-)

hello. J'ai eu 20/20 à l'examen le 20 Octobre. On se tient au courant pour la ceremonie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 juillet 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 octobre 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 18 novembre 2015, à 12:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillezcommuniquer avec nous.
  5.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 juillet 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 juillet 2015.
  4. AVIS DE CONVOCATION - EXAMEN POUR LA CITOYENNETÉ ET/OU VÉRIFICATION DE
    L'IDENTITÉ / DES DOCUMENTS par émail: Reçu aujourd’hui pour examen prévu le 24 novembre 2015.

Bonne chance à tous le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Après avoir reçu la convocation par émail, je viens de voir mon status sur état de la demande changer de encours à : Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 26 octobre 2015, pour l'examen de citoyenneté. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

 

Étant donné que j'ai reçu la convocation par email, est ce qu'ils vont aussi envoyer une convocation par voie postal comme le stipule ce message ou non?

 

Avis lancé à ceux qui sont dans mon cas,

 

Merci beaucoup et bonne chance aux attendeux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

convocation recu aujourdhui pour serment  de citoyenneté le 10 nov. bonne chance a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement