Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

Le 3/2/2016 at 13:21, KRGUI a dit :

Examen réussi 1er février, attente de la cérémonie....y as tu des gens qui ont passé examen le 1er fevrier 2016. Merci

Dsl , le 25 février  2016  que j'ai passé l'examen! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nicia a dit :

Dsl , le 25 février  2016  que j'ai passé l'examen! 

Ok, moi pas encore de nouvelle, tiens moi au courant si y a des nouvelles chez toi.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 11/2/2016 at 12:34, Velours a dit :

On a attendu un an avant que CIC demande à mon épouse une demande d'empreintes. Mais c'était avant l'examen

Donc en gros les dates c'était ça :

Dossier posté en oct. 2014, traité à partir du 21 janvier 2015, demande d'empreintes le 15 octobre 2015, convocation pour l'examen environ un mois plus tard pour le 1 décembre. Enfin cérémonie de citoyenneté le 27 janvier 2016.

Est-ce que ton mari a 2 nationalités ? A-t-il vécu dans plusieurs pays? Ils font cela souvent pour lancer une demande de fiche anthropométrique dans un pays autre que le pays d'origine du résident permanent.

Sinon ils ont peut-être juste un doute, ou une confirmation (peut-être un homonyme de ton mari qui a eu des antécédents avec la justice etc.). Bref, vous ne devriez pas attendre trop longtemps après la demande d'empreintes.

Bon courage

 

Salut,

Mon mari a une seule nationalité et n'a vécu qu'au Maroc toute sa vie. Je pense que tu as raison. Ils ont sûrement trouvé qqn dans une base de données qui a le même nom. En tout cas, je trouve ça long. Pour vous c'était juste un mois entre les empreintes et l'examen.

Ses dates à lui : envoi de dossier en avril 2015, examen en novembre 2015, demande d'empreintes fin décembre 2015, envoi début janvier 2016. Depuis, on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-03-11 at 14:51, marocana a dit :

 

Salut,

Mon mari a une seule nationalité et n'a vécu qu'au Maroc toute sa vie. Je pense que tu as raison. Ils ont sûrement trouvé qqn dans une base de données qui a le même nom. En tout cas, je trouve ça long. Pour vous c'était juste un mois entre les empreintes et l'examen.

Ses dates à lui : envoi de dossier en avril 2015, examen en novembre 2015, demande d'empreintes fin décembre 2015, envoi début janvier 2016. Depuis, on attend.

 

Je suis dans preseque la meme situation que ton mari, j'ai passé l'exman debut decembre 2015, recu demande des empreintes milieu janvier 2016. envoi 4 jours plus tard, et enfin mon status a ete changé à decesion prise la semaine derniere. Mais pas encore la date pour la cérémonie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mardi 23 février 2016 at 00:55, KRGUI a dit :

Examen Reussi le 1er fevrier pas encore des nouvelles pour la ceremonie.

Hates encore de finir avec cette procedure.

Félicitations cher frere !

Suis content de croiser des patriotes sur ce forum !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎02‎/‎2016 at 18:55, KRGUI a dit :

Examen Reussi le 1er fevrier pas encore des nouvelles pour la ceremonie.

Hates encore de finir avec cette procedure.

Je viens de recevoir une lettre me demandant mes empreintes digitales, pourtant j'ai pas eu de probleme dans ce pays depuis que je suis là.

Ca me frustre vraiment aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, KRGUI a dit :

Je viens de recevoir une lettre me demandant mes empreintes digitales, pourtant j'ai pas eu de probleme dans ce pays depuis que je suis là.

Ca me frustre vraiment aujourd'hui.

KRGUI, inutile de mettre le même message plusieurs fois..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎17‎/‎03‎/‎2016 at 10:41, jchern a dit :

 

Je suis dans preseque la meme situation que ton mari, j'ai passé l'exman debut decembre 2015, recu demande des empreintes milieu janvier 2016. envoi 4 jours plus tard, et enfin mon status a ete changé à decesion prise la semaine derniere. Mais pas encore la date pour la cérémonie.  

Hello Jchern, je suis dans la meme situation que toi, examen réussi le 01 février, reçu demande des empreintes le 21 mars, envoie le 23 mars , j'attend toujours leur decision.

Tiens moi au courant si t'es invité pour la cérémonie.

Merci......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai passé l'examen le 31juĺlet 2015 ,puis demandes de documents supplémentaires le même jour pdt l'entrevue.

 Depuis c'est tjs en cours,pas d'autres nvelles.Silence totale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oppie1904 a dit :

Moi j'ai passé l'examen le 31juĺlet 2015 ,puis demandes de documents supplémentaires le même jour pdt l'entrevue.

 Depuis c'est tjs en cours,pas d'autres nvelles.Silence totale!!

c normal oppie, moi depuis 19 juin 2015 que j'ai passé l'examen puis silence encore même pas décision prise, ya des démarches que tu peux faire par exemple car ils ont dépassé les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oppie1904 a dit :

Moi j'ai passé l'examen le 31juĺlet 2015 ,puis demandes de documents supplémentaires le même jour pdt l'entrevue.

 Depuis c'est tjs en cours,pas d'autres nvelles.Silence totale!!

Bonjour c'etait des empreintes digitales aussi pour toi aussi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ronaldino dalima a dit :

c normal oppie, moi depuis 19 juin 2015 que j'ai passé l'examen puis silence encore même pas décision prise, ya des démarches que tu peux faire par exemple car ils ont dépassé les délais

Bonjour, on t a demandé aussi tes empreintes digitales s'il te plait?

 

merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2016 at 08:16, Oppie1904 a dit :

Moi j'ai passé l'examen le 31juĺlet 2015 ,puis demandes de documents supplémentaires le même jour pdt l'entrevue.

 Depuis c'est tjs en cours,pas d'autres nvelles.Silence totale!!

C etait quoi comme documents suplementaire qu on ta demandé s,il te plait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2 avril 2016 at 11:31, KRGUI a dit :

Bonjour, on t a demandé aussi tes empreintes digitales s'il te plait?

 

merci.....

Non,des documen

 

Il y a 11 heures, KRGUI a dit :

C etait quoi comme documents suplementaire qu on ta demandé s,il te plait......

 Documents judiciaires .jai un pb en justice qui n'est pas encore clos. Mais c'est proces voie sommaire pour infraction criminelle(gravement téléphoneque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-04-01 at 22:27, KRGUI a dit :

Hello Jchern, je suis dans la meme situation que toi, examen réussi le 01 février, reçu demande des empreintes le 21 mars, envoie le 23 mars , j'attend toujours leur decision.

Tiens moi au courant si t'es invité pour la cérémonie.

Merci......

 

Salut KRGUI,

 

J'ai reçu enfin la lettre d'invitation pour la cérémonie prevue le 20 avril vendredi dernier !!! Une suprise ! Decision prise le 7 mars, preseque un mois d'attente entre DM et lettre d'invitation. Donc, la tienne doit etre aussi arriver bientôt !    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jchern a dit :

Salut KRGUI,

 

J'ai reçu enfin la lettre d'invitation pour la cérémonie prevue le 20 avril vendredi dernier !!! Une suprise ! Decision prise le 7 mars, preseque un mois d'attente entre DM et lettre d'invitation. Donc, la tienne doit etre aussi arriver bientôt !    

 

Mes félicitations jchern...je suis content pour toi,  vivement citoyens canadiens le 20 avril.

Moi j'attends encore....je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KRGUI a dit :

Mes félicitations jchern...je suis content pour toi,  vivement citoyens canadiens le 20 avril.

Moi j'attends encore....je croise les doigts.

 

Merci beaucoup KRGUI pour ton message telement chaleureux ! Bon courage pour toi, comme on dit "l'hiver vient, le printemps n'est pas loin", pour toi l`hive est déjà passé !!!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin notre  Ecas a été modifié. Ils viennent de nous envoyer la lettre pour la cérémonie qui est prévue le 29 Avril .

Test le 27 janvier , décision prise le 31 janvier et enfin la lettre pour la cérémonie le 05 avril qu'on n a pas encore reçu.

 

Bon courage pour ce qui sont en attente .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Afoulie13 a dit :

Bonjour,

 

Ce matin notre  Ecas a été modifié. Ils viennent de nous envoyer la lettre pour la cérémonie qui est prévue le 29 Avril .

Test le 27 janvier , décision prise le 31 janvier et enfin la lettre pour la cérémonie le 05 avril qu'on n a pas encore reçu.

 

Bon courage pour ce qui sont en attente .

 

Savez-vous à quel endroit vous allez pour la prestation du serment ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement