Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, fares 83 a dit :

Félicitations laali

Merci Fares et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

voila aujourd hui j ai fait le serment d allegeance et je suis devenu citoyen CANADIAN

content et fier d etre canadian !

vive la reine Elisabeth 2 ! Vive Canada  !

longue vie a la Reine et a la monarchie britanique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin les gars,

 

Mon dossier en ligne vient de recevoir une belle mise à jour:

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 9 juin 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 août 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 août 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 novembre 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 1 décembre 2015
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 26 janvier 2016, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 17 février 2016

 

Bientôt, bientôt là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Gang,

 

Y'aurait-il parmi nous, des gens de la ville de Québec qui ont déjà réussi l'examen mais toujours en attente d'une convocation pour le serment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Misha said:

Bon matin les gars,

 

Mon dossier en ligne vient de recevoir une belle mise à jour:

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 9 juin 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 août 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 août 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 novembre 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 1 décembre 2015
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 26 janvier 2016, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 17 février 2016

 

Bientôt, bientôt là! 

 

Ah bah zut ! J'ai globalement les mêmes dates que toi et toujours rien dans mon dossier... :( J’espère que ça se débloquera bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, taigebu a dit :

 

Ah bah zut ! J'ai globalement les mêmes dates que toi et toujours rien dans mon dossier... :( J’espère que ça se débloquera bientôt :) 

 

Nos dates son presque identiques. Quelque chose me dit que tu recevras une convocation très très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Bigbo a dit :

Allo Gang,

 

Y'aurait-il parmi nous, des gens de la ville de Québec qui ont déjà réussi l'examen mais toujours en attente d'une convocation pour le serment?

Merci

 

Allo, nous sommes dans ton cas. Examen réussi le 1er décembre et en attente de la convocation pour la cérémonie. Çà va finir par arriver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu citoyen canadien le 27 janvier 2016

Bonne chance à toutes les personnes encore en attente.

 

Voici mes dates:

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 24 octobre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 15 janvier 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 janvier 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 13 novembre 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 1 décembre 2015, à 14:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 7 janvier 2016, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 27 janvier 2016, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  6. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 27 janvier 2016.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 février 2016 at 11:15, Velours a dit :

Je suis devenu citoyen canadien le 27 janvier 2016

Bonne chance à toutes les personnes encore en attente.

 

Voici mes dates:

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 24 octobre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 15 janvier 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 janvier 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 13 novembre 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 1 décembre 2015, à 14:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 7 janvier 2016, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 27 janvier 2016, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  6. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 27 janvier 2016.

Examen réussi le 1er février, attente de la cérémonie....y as tu des gens qui ont passé examen le 1er fevrier 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 janvier 2016 at 07:31, Bigbo a dit :

Oui Lampa, le plus dur est passé.

 

Merci

Examen réussi 1er février, attente de la cérémonie....y as tu des gens qui ont passé examen le 1er fevrier 2016. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici mes dates  :

 

envoi de dossier     :   16 oct 15

début de traitement :   30 oct 15

convocation pour examen : 07 jan 16

examan :                             : 27 jan 16

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Afoulie13 a dit :

Bonjour,

 

voici mes dates  :

 

envoi de dossier     :   16 oct 15

début de traitement :   30 oct 15

convocation pour examen : 07 jan 16

examan :                             : 27 jan 16

 

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KRGUI a dit :
Il y a 3 heures, KRGUI a dit :

Merci t es dans quelle s il te plaît ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement