Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

Non, pas de nouvelles jusqu'ici. Je comprends juste que çà dépend d'autres détails que nous ne maitrisons pas.

Hello,as tu eu des nouvelles.

Bonne nouvelle dans la boite aux lettres.

Je Suis convoquė le 20 Octobre a midi.

Petite question, le formulaire comme quoi Je ne Suis pas un bandit. Je dois le signer, Mais dois Je le renvoyer, ou le donner à l'entrevue?

PS: min traitement a commencė le 07 Aout.

Tu dois l'apporter avec toi lors de l'entrevue.si tu as eu des pb judiciaires ,dis tout la-bas.j'ai vu quelqu'un à qui on a refusé la citoyenneté sur le champ parce qu,il a menti.il a signé la lettre de refus sur le champ.
Hello, as tu des nouvelles pour ta ceremonie ?
Rien

Non, pas de nouvelles jusqu'ici. Je comprends juste que çà dépend d'autres détails que nous ne maitrisons pas.

Hello,as tu eu des nouvelles.

Bonne nouvelle dans la boite aux lettres.

Je Suis convoquė le 20 Octobre a midi.

Petite question, le formulaire comme quoi Je ne Suis pas un bandit. Je dois le signer, Mais dois Je le renvoyer, ou le donner à l'entrevue?

PS: min traitement a commencė le 07 Aout.

Tu dois l'apporter avec toi lors de l'entrevue.si tu as eu des pb judiciaires ,dis tout la-bas.j'ai vu quelqu'un à qui on a refusé la citoyenneté sur le champ parce qu,il a menti.il a signé la lettre de refus sur le champ.
Hello, as tu des nouvelles pour ta ceremonie ?
Rien d'abord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi aussi ça bouge: examen le 21 octobre à 12:15.

Sur le statut CIC, ils disent qu'ils m'envoient un courrier de confirmation. Je n'ai pas reçu d'email...

Mon début de traitement est le 17 août.

Ça s'en vient ! Yesss

Plus qu'à réviser ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 )

6- cérémonie 26 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rose de sable, félicitation ,c'est quand que tu as reçu la lettre pour la cérémonie?par la poste ou par e-mail? Moi j'ai passé l'examen le 22juillet et depuis j'attends tjrs pr la convocation de cérémonie

Merci bcp trocadero

G recu la lettre par poste sinon j ai une amie qui a aussi passé son exam en juillet et qui n'a pas encore recu la lettre pour la cérémonie, on m a dit que ca peut prendre entre 2 à 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est demain le grand jour ... de mon examen !

Je révise, je suis à fond :D

Merci de votre soutien tout au long de mon processus, je vous donne des nouvelles après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure application de téléphone pour pratiquer des tests ou sur internet, ce sont lesquelles ???

Je veux pratiquer encore un peu aujourd'hui des tests. Merci.

J'ai trouvé ceci :

http://www.devienscitoyen.ca/guide/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ocasi.cic.quiz&hl=fr

Modifié par titemiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain le grand jour ... de mon examen !

Je révise, je suis à fond :D

Merci de votre soutien tout au long de mon processus, je vous donne des nouvelles après.

Du courage, tu y arriveras certainement. Tu nous en donneras des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure application de téléphone pour pratiquer des tests ou sur internet, ce sont lesquelles ???

Je veux pratiquer encore un peu aujourd'hui des tests. Merci.

J'ai trouvé ceci :

http://www.devienscitoyen.ca/guide/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ocasi.cic.quiz&hl=fr

À mon avis, titemiss, Richmond est le meilleur. Écris 'test de citoyenneté Richmond' dans la barre de recherche, et voilà. N'oublie surtout pas d'indiquer dans quelle province tu vis.J'ai passé l'examen le 25 septembre dernier et je peux te dire que c'est très important de lire le livre au grand complet. Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel.

Merci de vos réponses.

Moi j ai recu la lettre par poste

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 )

Décision prise aujourd'hui

Bonjour, Rose_de_sable! Une petite question, où indique-t-on que la décision a été prise tel ou tel jour. Dans mes stats, j'ai vu décision prise et, lorsque je fais clic dessus, il me dit tout simplement qu'on m'avait envoyé la date de ma convocation pour l'examen. J'ai passé mon examen le 25 septembre dernier et j'ai eu 16 sur 20. Merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure application de téléphone pour pratiquer des tests ou sur internet, ce sont lesquelles ???

Je veux pratiquer encore un peu aujourd'hui des tests. Merci.

J'ai trouvé ceci :

http://www.devienscitoyen.ca/guide/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ocasi.cic.quiz&hl=fr

À mon avis, titemiss, Richmond est le meilleur. Écris 'test de citoyenneté Richmond' dans la barre de recherche, et voilà. N'oublie surtout pas d'indiquer dans quelle province tu vis.J'ai passé l'examen le 25 septembre dernier et je peux te dire que c'est très important de lire le livre au grand complet. Bonne chance!!!

Ok Merci !

Je l'ai lu.... mais le retenir c'est autre chose...

C'est surtout les dates que j'ai du mal...

Merci pour la référence au test Richmond, je vais regarder ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel.

Merci de vos réponses.

Moi j ai recu la lettre par poste

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 )

Décision prise aujourd'hui

Bonjour, Rose_de_sable! Une petite question, où indique-t-on que la décision a été prise tel ou tel jour. Dans mes stats, j'ai vu décision prise et, lorsque je fais clic dessus, il me dit tout simplement qu'on m'avait envoyé la date de ma convocation pour l'examen. J'ai passé mon examen le 25 septembre dernier et j'ai eu 16 sur 20. Merci de me répondre!
Bonjour ,pour moi j ai vu décision prise 4 jours apres l exam et quand je clic dessus j ai trouvé la même chose que toi qu on ma envoyé une lettre pour l examen,2 semaines apres j ai recu la lettre pour La cérémonie Modifié par rose_de_sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel.

Merci de vos réponses.

Moi j ai recu la lettre par poste

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 )

Décision prise aujourd'hui

Bonjour, Rose_de_sable! Une petite question, où indique-t-on que la décision a été prise tel ou tel jour. Dans mes stats, j'ai vu décision prise et, lorsque je fais clic dessus, il me dit tout simplement qu'on m'avait envoyé la date de ma convocation pour l'examen. J'ai passé mon examen le 25 septembre dernier et j'ai eu 16 sur 20. Merci de me répondre!
Bonjour ,pour moi j ai vu décision prise 4 jours apres l exam et quand je clic dessus j ai trouvé la même chose que toi qu on ma envoyé une lettre pour l examen,2 semaines apres j ai recu la lettre pour La cérémonie

Merci de m'avoir répondu. rose_de_sable! j'espère recevoir cette fameuse lettre sous peu! Bonne cérémonie, alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens par ici vous donner des nouvelles :

Tout a très bien été pour l'examen, avec un 18/20. J'avoue que j'ai hésité à plusieurs places et que j'ai aussi eu de la chance :)

L'entrevue s'est bien passée aussi je pense. De toute façon il n'y avait rien de spécial.

On m'a dit que la suite viendrait entre 2 à 4 mois de délai. (j'espèrais entendre "semaine" mais c'était bien "mois") !!

Pour vous ça a pris combien de temps après l'examen d'avoir la convocation pour le serment ?

J'ai lu 2 semaines pour Rose-des-sables?

Les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens par ici vous donner des nouvelles :

Tout a très bien été pour l'examen, avec un 18/20. J'avoue que j'ai hésité à plusieurs places et que j'ai aussi eu de la chance :smile:

L'entrevue s'est bien passée aussi je pense. De toute façon il n'y avait rien de spécial.

On m'a dit que la suite viendrait entre 2 à 4 mois de délai. (j'espèrais entendre "semaine" mais c'était bien "mois") !!

Pour vous ça a pris combien de temps après l'examen d'avoir la convocation pour le serment ?

J'ai lu 2 semaines pour Rose-des-sables?

Les autres ?

Félicitation Titemiss; voilà c'est fini pour toi. Moi ils m'ont toujours pas convoqué à l'examen alors qu'on avait les même dates textuellement. Bon çà ne me dérange pas parce que je suis en période d'examen de session à l'université et j'aurais demandé à reporter mon examen si j'avais été convoqué.

Mais j'aimerais quand même que tu m'aiguille un peu sur ce qu'ils t'ont posé comme question, ou tout au moins celles qui étaient les plus difficiles, au cas où i me convoquaient ces jours ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas le droit de parler de l'examen, il paraît... ;)
Mais c'est quand même pas difficile tu n'as pas à t'inquiéter...

Je t'ai envoyé un MP sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça fait deux mois que j'ai passé l'examen et toujours pas de nouvelles de la cérémonie

Ah... c'est à peu près le délai qu'ils m'ont donné : 2 à 4 mois... alors ça devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas le droit de parler de l'examen, il paraît... :wink:

Mais c'est quand même pas difficile tu n'as pas à t'inquiéter...

Je t'ai envoyé un MP sinon :smile:

Peux-tu au moins dire si cela ressemble beaucoup au tests en ligne devienscitoyen.ca (qui est financé par citoyenneté et immigration Canada) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement