Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

As tu reçu ta convocation pour prêter serment??

Moi j'ai reçu uniquement par courriel. Dans tous les cas, il faudra surveiller les deux modes de livraison de convocation à l'examen.

As tu reçu la lettre pour prêter serment??

Moi j'ai reçu uniquement par courriel. Dans tous les cas, il faudra surveiller les deux modes de livraison de convocation à l'examen.

As tu reçu la lettre pour prêter serment??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu reçu la lettre pour prêter serment??

Non toujours rien. Je croise les doigts et je garde encore un mince espoir de pouvoir voter pour les élections...Et toi de ton côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu reçu la lettre pour prêter serment??

Non toujours rien. Je croise les doigts et je garde encore un mince espoir de pouvoir voter pour les élections...Et toi de ton côté?

Tjs rien,je pense qu'ils prennent du temps maintenant car ils n'ont plus bcp de dossiers .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben justement maintenant qu'ils n'ont plus beaucoup de dossiers, ils devraient faire plus vite pour liquider les anciens dossiers.

J'aimerais juste pouvoir déceler un semblant de logique dans leur façon de travailler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, y en a t-il parmis vous qui ont passé l'examen le 22 juillet ou à peu près et qui ont reçu la convocation pour la cérémonie. Merci de vos réponses

Moi j'ai passé l'examen le 31 juillet ,j'ai réussi l'examen et l'entrevue d'après l'agente de cic que j'ai rencontré .

Depuis lors,silence totale de cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut j'aimerai savoir si le combiné examen+prestation de serment existe encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah... y a du nouveau de mon côté !

Convocation à l'examen !

Voici mes dates :Envoyée : 21 mai 2015Reçue : 26 mai 2015 (selon Postes Canada) AR : 20 juillet 2015Début traitement : 30 juillet 2015Convocation pour examen : 23 septembre 2015 par courrielExamen prévu le 9 octobre 2015 :-)

Bravo. Çà me Donne du courage. Mon AR date du 27 Juillet et mon traitement du 07 Aout. Une semaine après toi.

Courage, on lâche pas, ça s'en vient pour toi aussi j'en suis sûre !!

Donne des nouvelles ! :wink:

Convocation était par courriel pour moi aussi :smile:

Congrats Titemiss. On a les même dates, depuis le dépot de la demande. (19 Mai pour moi, reçue le 22 Mai, AR le 20Juillet, début traitement le 04 Août pour moi). Je devrais avoir avoir ma convocation à l'examen dans les prochains jours ou heures (si le trend est respecté) mais fat d'abord que je la reçoive...

Veilleur,

As tu eu des nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du nouveau de mon cotée!!!!!!

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 septembre 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 octobre 2015, à 12:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous.

C'est cooooool!!!!

1) Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 17 mars 2015.

2) Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 avril 2015.

3) Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 juin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes donc les plus en retard en ce qui concerne la convocation pour l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Bedozoo

Rassure-toi, tu es loin d'être le plus en retard pour la convocation à l'examen

Mes stats :

  • Nous avons reçu votre demande de citoyenneté (attribution de la citoyenneté) le 24 octobre 2014
  • Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 15 janvier 2015
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 janvier 2015

Depuis, les stats n'ont pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé velours tu as raison. Courage frero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami pour tes mots d'encouragement...

Je m'y suis fait. Même si je trouve frustrant mais vraiment injuste même le fait que des personnes ayant posté leur dossier en juin 2015 aient leur examen de citoyenneté prévu pour octobre...

Nous, avant de poster notre dossier on avait passé plus de 3 ans sans presque sortir du Canada. De plus, on travaille, on paie nos impôts, on est intégré et notre dossier est on ne peut plus banal... et pourtant on attend l'examen depuis presqu'un an... alors que d'autres passent avant. C'est la vie.

Alors on nous a conseillé de faire des demandes d'information, d'appeler CIC tout ça. Mais je pense que ça arrivera bientôt. Je me suis fait une raison.

Sur cette note de joie et d'allégresse, je souhaite aux participants de ce forum une excellente (froide) journée

Modifié par Velours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais velours tu ne perds rien a faire une missive au 1010 st antoine ouest 2e etage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle dans la boite aux lettres.

Je Suis convoquė le 20 Octobre a midi.

Petite question, le formulaire comme quoi Je ne Suis pas un bandit. Je dois le signer, Mais dois Je le renvoyer, ou le donner à l'entrevue?

PS: min traitement a commencė le 07 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle dans la boite aux lettres.

Je Suis convoquė le 20 Octobre a midi.

Petite question, le formulaire comme quoi Je ne Suis pas un bandit. Je dois le signer, Mais dois Je le renvoyer, ou le donner à l'entrevue?

PS: min traitement a commencė le 07 Aout.

Tu dois l'apporter avec toi lors de l'entrevue.si tu as eu des pb judiciaires ,dis tout la-bas.j'ai vu quelqu'un à qui on a refusé la citoyenneté sur le champ parce qu,il a menti.il a signé la lettre de refus sur le champ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de nouvelles jusqu'ici. Je comprends juste que çà dépend d'autres détails que nous ne maitrisons pas.

Hello,as tu eu des nouvelles.

Bonne nouvelle dans la boite aux lettres.

Je Suis convoquė le 20 Octobre a midi.

Petite question, le formulaire comme quoi Je ne Suis pas un bandit. Je dois le signer, Mais dois Je le renvoyer, ou le donner à l'entrevue?

PS: min traitement a commencė le 07 Aout.

Tu dois l'apporter avec toi lors de l'entrevue.si tu as eu des pb judiciaires ,dis tout la-bas.j'ai vu quelqu'un à qui on a refusé la citoyenneté sur le champ parce qu,il a menti.il a signé la lettre de refus sur le champ.

Hello, as tu des nouvelles pour ta ceremonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement