Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

J'ai passé l'examen et l'entrevue le 31 juillet,depuis rien n'a changé :tjs en cours

tu as eu des nouvelles? quel est ton statut dans le eCas? merci ^^'

Même chose, la ligne de la demande RP a disparu.

Salut Bessma30, ça va? Dis moi tu as des nouvelles depuis? Quelques choses à changer dans ton statut sur internet?

Merci

JayAz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a passé son examen le 11 septembre ( 19/20 ) , eCas changé en décision prise mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tjs pas de décision prise,rien de Nvo.

Qd j'appelle cic,leur réponse :patienter !!!!!

moi aussi ils me disent quasiment la même chose, ils veulent même pas aller ds mon dossier pour me donner plus d'info, c stressant d'attendre lol

Mon mari a passé son examen le 11 septembre ( 19/20 ) , eCas changé en décision prise mais rien de plus.

oh ça été rapide pour lui entre l'examen et décision prise, ça devrait plus tarder pour lui alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, j'ai besoin de numéro de CIC, est ce que quelqun peut me le donner? Merci.

1-888-242‑2100

Agents du Télécentre – du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (heure locale), à l’exception des jours fériés. Le service est disponible en français et en anglais.

Vous devez choisir l’une des cinq premières options préenregistrées avant de pouvoir parler à un agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah... y a du nouveau de mon côté !
Convocation à l'examen !

Voici mes dates :

Envoyée : 21 mai 2015
Reçue : 26 mai 2015 (selon Postes Canada)
AR : 20 juillet 2015
Début traitement : 30 juillet 2015
Convocation pour examen : 23 septembre 2015 par courriel
Examen prévu le 9 octobre 2015 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la convocation par courriel à l'examen c'est pour tout le monde en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah... y a du nouveau de mon côté !

Convocation à l'examen !

Voici mes dates :Envoyée : 21 mai 2015Reçue : 26 mai 2015 (selon Postes Canada) AR : 20 juillet 2015Début traitement : 30 juillet 2015Convocation pour examen : 23 septembre 2015 par courrielExamen prévu le 9 octobre 2015 :-)

Bravo. Çà me Donne du courage. Mon AR date du 27 Juillet et mon traitement du 07 Aout. Une semaine après toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis examen réussi ce matin je beni Dieu mais une chose j exhorte à lire le livre seulement que le livre les quiz en ligne nous renseigne juste à 50% j'ai passé de justesse 16/20 ok bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah... y a du nouveau de mon côté !

Convocation à l'examen !

Voici mes dates :Envoyée : 21 mai 2015Reçue : 26 mai 2015 (selon Postes Canada) AR : 20 juillet 2015Début traitement : 30 juillet 2015Convocation pour examen : 23 septembre 2015 par courrielExamen prévu le 9 octobre 2015 :-)

Bravo. Çà me Donne du courage. Mon AR date du 27 Juillet et mon traitement du 07 Aout. Une semaine après toi.

Courage, on lâche pas, ça s'en vient pour toi aussi j'en suis sûre !!

Donne des nouvelles ! ;)

Convocation était par courriel pour moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah... y a du nouveau de mon côté !

Convocation à l'examen !

Voici mes dates :Envoyée : 21 mai 2015Reçue : 26 mai 2015 (selon Postes Canada) AR : 20 juillet 2015Début traitement : 30 juillet 2015Convocation pour examen : 23 septembre 2015 par courrielExamen prévu le 9 octobre 2015 :-)

Bravo. Çà me Donne du courage. Mon AR date du 27 Juillet et mon traitement du 07 Aout. Une semaine après toi.

Courage, on lâche pas, ça s'en vient pour toi aussi j'en suis sûre !!

Donne des nouvelles ! :wink:

Convocation était par courriel pour moi aussi :smile:

Congrats Titemiss. On a les même dates, depuis le dépot de la demande. (19 Mai pour moi, reçue le 22 Mai, AR le 20Juillet, début traitement le 04 Août pour moi). Je devrais avoir avoir ma convocation à l'examen dans les prochains jours ou heures (si le trend est respecté) mais fat d'abord que je la reçoive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello veilleur. Un petit conseil : fais attention aux comparaisons de stats... Tu risques d'être déçu... Cela devrait à priori être rapide mais il n'y'a aucune logique dans les délais de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20? )

Modifié par rose_de_sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme je suis toujours en attente de convocation pour l'examen je voudrais savoir si en ce moment les envois de convocation se font par courriel.

Merci de vos réponses.

Moi j ai recu la lettre par poste

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

5- examen le 24 septembre ( exam réussi 20/20 )

Décision prise aujourd'hui

Modifié par rose_de_sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu uniquement par courriel. Dans tous les cas, il faudra surveiller les deux modes de livraison de convocation à l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement