Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

Examen réussi 19/20 ... Bravo chéri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la question où il eut faux? Sait on les rėponses où l'on a eu faux?

Pas beaucoup de nouvelles cette semaine, est ce qu'il y a eu des convocations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi recu le 16 avril debut de traitement le 23 juin tranferer a mtl le 24 juin et puis plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a certains aui ont passé leur examen de citoyenneté et l'état de leur demmande est "décision prise" depuis 3 semaines sans nouvelle de CIC. J'ai réussi mon examen le 21 Août. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes statistiques:

Reçu 10 juin

A de réception 10 aout

En cour 10 septembre

On devrait passer l'examen ensemble, Je pense. Mon traitement a commence le 07 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a demandé la question où il a eu faux mais les agents ne connaissent pas les questions, ils n'ont que le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la gang ben j,ai passer mon examen hier a ottawa avec succes 19 sur 20 c,est vraiment tres facile .

les prochains a passer leurs exam il faut juste etudier et tenir le livre comme il faut et rien que le livre .

bonne chance aux prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le groupe,

Je me joins à ce groupe de nerveux car moi aussi je stress beaucoup pour ma demande de citoyenneté. J'ai passé l'examen le 5 août 2015 et depuis le 11 Septembre mon statut eCas sur le site de CIC est «Décision Prise». Des gens qui ont passé leur examen le 5 août ou avant? Des gens aussi avec «Décision Prise»? Vous en êtes où?

Merci,

JayAz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oudad, pourrais-tu nous écrire les questions de ton examen? Sinon à part le livre connaissez-vous un un site web qui pourrait nous aider à mieux réviser? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Transférer a mtl le 24 juin et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a passé l'examen en août, le 5 août pour être précis et/ou qui a son eCas à «Décision Prise» depuis début Septembre?

Merci

JayAz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 25-06-1015, aucune nouvelle

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 mai 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 juin 2015

c'est une demande familiale, je ne sais pas le fait de faire une demande single ou famille affecte les délais ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 25-06-1015, aucune nouvelle

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 mai 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 juin 2015

c'est une demande familiale, je ne sais pas le fait de faire une demande single ou famille affecte les délais ou non.

Citoyenneté
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 13 février 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 mars 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 juillet 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 août 2015, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillezcommuniquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé une lettre le 14 juillet 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Comme tu peux le voir sur mes statistiques, ça a pris quasiment 4 mois avant d'avoir de leurs nouvelles, donc ne vous inquiétez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement