Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

allo,

Nous avons les mêmes dates, ma demande a été recue le 10/06 également et je n'ai pas encore eu d'AR. Peut-être devrions nous patienter encore un peu, ceux du 03 ont eu leur AR la semaine passée si je me fie au forum.

Modifié par Bigbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, toujours pareil, ça n'avance pas . Bloqué depuis le 29 juin, ils ne sont pas pressés. :crying:

Amine Concordia, as-tu eu des nouvelles ?

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2015.

SALUT STP, PEUX TU ME FAIRE SIGNE SI KELK CHOSE BOUGE DANS TON DOSSIER STP? CAR ON A PRESQUE LES MEMES DATES. MA DEMANDE A ETE TRANSFERE A MTL LE 24 JUIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie-Rose,

Rien de nouveau, mon statut en ligne est: '' Reçu '' depuis deux mois :sad: .

Bloqué à "reçu" depuis 2 mois? As-tu appelé cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à consulter le statut en ligne... peut-on le consulter avant d'avoir le début de traitement?

Great!!! Félicitations pour l'AR. A quelle heure l'as-tu réçu le 20 ?

Moi non plus je ne parviens à voir mon statut en ligne mais je ne m'en fait pas pour çà.Le plus important était qu'ils aient mon dossier sans faute et que je reçoive l'AR. Le reste suivra.

J'ai obtenu le paquage des questions pour l'examen. Dans quelques mois on devrait recevoir le doc qui contient ces questions là pour se préparer. Mais comme je suis très occupé je n'aurai pas de temps à la dernière minute pour les étudier. J'ai préféré y aller bien à l'avance. Juste un mois et je me rends compte que j'ai maitrisé la centaine de question et les réponses. Je vais reprendre dans 3 mois pour voir si mon cerveau a tout gardé. Je crois que c'est plus important que d'avoir accès au statut en ligne.

Du courage.

Veilleur, as-tu toi aussi eu la confirmation que le traitement est en cours ?

Bonjour Titemiss. Du nouveau chez moi.

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 22 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 juillet 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 août 2015.

Quand je m'inquiétais hier, le traitement avait commencé avant-hier mais ils n'avaient pas encore mis le statut à jour sur le site

Modifié par Veilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, toujours pareil, ça n'avance pas . Bloqué depuis le 29 juin, ils ne sont pas pressés. :crying:

Amine Concordia, as-tu eu des nouvelles ?

  • Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 avril 2015.
  • Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 juin 2015.
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2015.
Salut Marie-Rose,

La même chose de mon cotée j ai appeler la réponse était la suivante <puisque ma demande était envoyer le mois de mars les délais de 24 mois son appliquer> lo0l bref patience...

1- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 17 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 avril 2015.

3- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 juin 2015.

Fermer la session

Ici, toujours pareil, ça n'avance pas . Bloqué depuis le 29 juin, ils ne sont pas pressés. :crying:

Amine Concordia, as-tu eu des nouvelles ?

  • Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 avril 2015.
  • Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 juin 2015.
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2015.
Salut Marie-Rose,

La même chose de mon cotée j ai appeler la réponse était la suivante <puisque ma demande était envoyer le mois de mars les délais et de 24 mois son appliquer lo0l bref patience...

1- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 17 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 avril 2015.

3- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 juin 2015.

Fermer la session

Modifié par yatcha93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 juin 2015.
3- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 août 2015.

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Pour ma part voici mes dates

08 Juin : decouverte par un divin hasard que la loi change le 11 juin et découverte que je suis à ma 1095e journée physique donc admissible. Nuit blanche à préparer le dossier.

09 juin:envoi du dossier.

10 juin:réception dossier par CIC.

06 aout:A/R par email (merci SeigneurJésus) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Pour ma part voici mes dates

08 Juin : decouverte par un divin hasard que la loi change le 11 juin et découverte que je suis à ma 1095e journée physique donc admissible. Nuit blanche à préparer le dossier.

09 juin:envoi du dossier.

10 juin:réception dossier par CIC.

06 aout:A/R par email (merci SeigneurJésus) :smile:.

hhhhh excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande le 06 juin 2015 et le CIC l'a reçu le 08 juin 2015. Hier, le 06 juin 2015, j'ai reçu l'accusé de réception par courriel. Maintenant je veux consulter l'état de ma demande en ligne, j'ai entré le numéro de demande, etc mais ça passe pas ! Est-ce que vous avez une idée pourquoi je n'arrive pas à le consulter en ligne? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre au moins 24hrs, pour que tu puisses avoir accès.

Merci Misigaroc, c'est bon j'ai réussi à l'ouvrir aujourd'hui.

J'ai quelques questions: qu'elle sera la prochaine étape après la réception de l'accusé de réception ? Qu'elle est le delai actuelle entre l'accusé de réception et la convocation pour l'examen ? Est-ce qu'on va recevoir la convocation pour l'examen de citoyenneté par poste ou par courriel ? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudra attendre au moins 24hrs, pour que tu puisses avoir accès.

Merci Misigaroc, c'est bon j'ai réussi à l'ouvrir aujourd'hui.

J'ai quelques questions: qu'elle sera la prochaine étape après la réception de l'accusé de réception ? Qu'elle est le delai actuelle entre l'accusé de réception et la convocation pour l'examen ? Est-ce qu'on va recevoir la convocation pour l'examen de citoyenneté par poste ou par courriel ? Merci d'avance .

Après l'AR ,le traitement ,puis le transfert au bureau local ,puis l'examen +entrevue

Si tu as une demande normale

Sinon,On te demandera des documents additionnels après,ça pourra prendre du retard.

L'avis de convocation à l'examen se fait par la poste

Tu veras tout en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'avis de convocation à l'examen peut se faire par la poste ou par émail. Moi j'ai reçu ma convocation à l'examen par émail. je n'ai reçu aucun courrier par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. J'éspère recevoir la convocation pour l'examen par courriel aussi car je compte déménager dans plusieurs endroits et je n'aurai pas d'adresse fixe...mais si jamais je la reçoive par poste, est-ce que la convocation sera affichée sur mon dossier en ligne? Je veux dire si jamais le courrier sera perdu, est ce que je peux comme même savoir la date de convocation en consultant mon dossier en ligne ? Quel est le délai actuel entre l'accusé de réception et la convocation pour l'examen? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon dossier en ligne confirme la date et l'heure de mon examen. Toutefois, il ne mentionne pas l'adresse exacte du lieu de l'examen. L'adresse exacte se trouvait dans l'émail que j'ai reçu ainsi que les documents à apporter le jour de l'examen.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon dossier en ligne confirme la date et l'heure de mon examen. Toutefois, il ne mentionne pas l'adresse exacte du lieu de l'examen. L'adresse exacte se trouvait dans l'émail que j'ai reçu ainsi que les documents à apporter le jour de l'examen.

Merci Lamine38. Qu'elle est la délai actuelle entre l'accusé de reception et la convocation pour l'examen? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous avons enfin reçu l'AR le 29 Juillet 2015 par courriel et voici ce qui est affiché sur nos pages de suivi :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 juin 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 29 juillet 2015.

Hâte que le traitement commence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de mon dossier a commençė le 07 Aout.

Combien de temps avant l'examen à votre Avis ?

C'est vrai qu'il y a une entrevue après l'examen?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement