Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que Je n'ai pas mis la pėriode du 17 Mai 2011 au 1 Juin 2011 date de ma premiere embauche.Pensez vous que çà va avoir une incidence vu qu après J'ai toujours travaillė.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour mon cas

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 6 mars 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Ottawa le 3 juin 2015. Le bureau de Ottawa communiquera avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance !

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Est ce que certain ont des nouvelles pour les dossiers reçus dėbut Juin?

Bonjour stephane2612 !

Si tu regardes les stats des gens je crois que tu auras une réponse au début du mois d'août.

Bonne chance !

Modifié par Marie-Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ça bouge

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juin 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai plus acces a mon cic en ligne quelqu'un a t-il une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de changer son adresse après avoir fait la demande mais avant de recevoir l'accusé de réception?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes statistiques

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 11 mai 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 25 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juillet 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 juillet 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 30 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 juin 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 juillet 2015.

Quand est-ce que avez vous aperçu le changement dans ton e-cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été reçu (signature par la Poste Canada) le 26 mai 2015. Est-ce qu'il y en a qui ont à peu près la même date que moi ?

On a les même dates. Dossier envoyé le 19 Mai (post canada) courrier ordianaire donc pas d'AR. Mais les courriers mettent environ 4 jours. Je suppose avec une marge d'un jour qu'ils l'ont rçu le Lundi 25 Mai. Ils traitent actuellement les demandes reçues le 04 Mai.

Ah c'est super, Veilleur! Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir encore reçu l'accusé de réception de CIC mais il semble que ce soit normal. Patience donc...

Hello.

Comme Ils ont reçu ton dossier fin Mai,as tu eu des nouvelles?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement