Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

L'AR nous a été envoyé par courriel, mais Est-ce qu'il y a une copie papier qui doit arriver par la poste?

patsolaar, ça a été vite le début du traitement pour toi, 11 jours depuis l'AR

L'AR nous a été envoyé par courriel, mais Est-ce qu'il y a une copie papier qui doit arriver par la poste?

patsolaar, ça a été vite le début du traitement pour toi, 11 jours depuis l'AR

Non, si vous avez reçu l'AR par email, vous ne reseverez de copie papier par la post.

C'est vrai patsolaar le traitement de ton dossier a pris moins de temps que d'habitude.

Oui CIC est comme toujours aléatoire avec ses délais.

La ligne qui indiquait la date du transfert du dossier à Montréal dans mon eCas a disparu. C'est aussi le cas de beaucoup de personnes qui avaient déjà cette ligne dans leur eCas. il paraît que CIC met son système informatique à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi:

1-13fev dossier reçu à cic

2- 19 mars accusé réception

3- 8 avril traitement

4- 4 mai transfert au bureau local

Tjs pas de convocation pour l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pas d accusé de reception pour les dossiers du mois de mai un lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de recevoir par email mon accusé de réception mon dossier a été reçu le 7 mai 2015 merci seigneur ça m évite d attendre encore un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arretez de stresser, soyez deja heureux des nouveaux delais et arretez de pleurnicher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. je me joins à vous .

j'ai envoyé ma demande le 27 Avril 2015, reçu le 30 avril 2015 et accusé de réception reçu le 17 Juin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je me joins aussi à ce fil, je ne pourrais déposer ma demande que dans quelques semaines (il me manque quelques jours)... Mais ça sera pour 2015 sûr et certain!

Alors en attendant, je viendrais encourager ceux qui attendent AR, examen ou encore la cérémonie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 avril 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 juin 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 avril 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 avril 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 juin 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 26 mars 2015.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 avril 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mai 2015.

4-Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre région le 16 juin 2015. Le bureau responsable de votre région communiquera avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes stats

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 28 mars 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 15 avril 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 juin 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été reçu (signature par la Poste Canada) le 26 mai 2015. Est-ce qu'il y en a qui ont à peu près la même date que moi ?

On a les même dates. Dossier envoyé le 19 Mai (post canada) courrier ordianaire donc pas d'AR. Mais les courriers mettent environ 4 jours. Je suppose avec une marge d'un jour qu'ils l'ont rçu le Lundi 25 Mai. Ils traitent actuellement les demandes reçues le 04 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier a été reçu (signature par la Poste Canada) le 26 mai 2015. Est-ce qu'il y en a qui ont à peu près la même date que moi ?

On a les même dates. Dossier envoyé le 19 Mai (post canada) courrier ordianaire donc pas d'AR. Mais les courriers mettent environ 4 jours. Je suppose avec une marge d'un jour qu'ils l'ont rçu le Lundi 25 Mai. Ils traitent actuellement les demandes reçues le 04 Mai.

Ah c'est super, Veilleur! Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir encore reçu l'accusé de réception de CIC mais il semble que ce soit normal. Patience donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été reçu (signature par la Poste Canada) le 26 mai 2015. Est-ce qu'il y en a qui ont à peu près la même date que moi ?

On a les même dates. Dossier envoyé le 19 Mai (post canada) courrier ordianaire donc pas d'AR. Mais les courriers mettent environ 4 jours. Je suppose avec une marge d'un jour qu'ils l'ont rçu le Lundi 25 Mai. Ils traitent actuellement les demandes reçues le 04 Mai.

Ah c'est super, Veilleur! Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir encore reçu l'accusé de réception de CIC mais il semble que ce soit normal. Patience donc...

Oui, pas de panique. Faut juste pas qu'il y ait eu d'erreur. la dame de cic que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il traitent les dossiers reçus le 04 Mai. Mais elle m'a aussi dit que j'ai intérêt à avoir bien rempli mon dossier et avoir fourni tous les docs sinon tout le dossier me sera retourné et je tomberai de facto sous la nouvelle loi, càd attendre un an...Ce sera pas joli du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est stressant l'histoire des dossiers pas complets.

Moi j'ai vérifié plusieurs fois tous les documents, et j'ai aussi pris les services d'un organisme qui aide les immigrants et ils ont vérifié aussi :-) ça serait être correct !

Bonne chance à tous oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a envoyé son dossier en février 2015 et qui est convoqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement