Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà dossier retourné le 21 mai, ils l'ont reçu le 25/05 en espérant qu'ils ne perdent rien cette foi .

Tu dis dossier retourné le 21/ 05 et ensuite tu dis dossier reçu 25/05 ! Pourquoi ton dossier a été retourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis dossier retourné le 21/ 05 et ensuite tu dis dossier reçu 25/05 ! Pourquoi ton dossier a été retourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dis dossier retourné le 21/ 05 et ensuite tu dis dossier reçu 25/05 ! Pourquoi ton dossier a été retourné ?

Comme je l'expliquer plus loin j'ai envoyer ma demande le 20/04, le 20 mai j'ai reçu mon dossier car soit disant incomplet.

En fait ils ont perdu les photos de mon fils, j'ai donc dû refaire les photos et j'ai renvoyé le tout le 21/05. Ils ont reçu le 25/05 les papiers comme l'indique le suivi de poste Canada

Modifié par hadamis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis dossier retourné le 21/ 05 et ensuite tu dis dossier reçu 25/05 ! Pourquoi ton dossier a été retourné ?

Comme je l'expliquer plus loin j'ai envoyer ma demande le 20/04, le 20 mai j'ai reçu mon dossier car soit disant incomplet.

En fait ils ont perdu les photos de mon fils, j'ai donc dû refaire les photos et j'ai renvoyé le tout le 21/05. Ils ont reçu le 25/05 les papiers comme l'indique le suivi de poste Canada

ah ok, j'éspère que ça ira pour toi cette fois ! L'histoire de perdre les photos fait peur , je pense que je vais les aggraffer avec mes documents quand je vais envoyer ma demande pour éviter le risque de les perdre !

J'ai une question: est-ce qu'un relevé de note est suffisant pour montrer le niveau linguistique ou bien il vaut mieux joindre le diplôme avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre semaine de passée, toujours pas de nouvelle.... Pas le choix...patience, patience. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Aucune nouvelle de votre côté ?

Ici rien de neuf et quand je regarde la grille anglophone, elle s'est bien remplie la semaine dernière. Espérons que cette semaine soit la nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aucune nouvelle de votre côté ?

Ici rien de neuf et quand je regarde la grille anglophone, elle s'est bien remplie la semaine dernière. Espérons que cette semaine soit la nôtre !

Bonjour,

J'ai appelé CIC hier, ils m'ont dit qu'ils ont entrain commencer à ouvrir les applications reçu le 24 Avril 2015.

Il y a deux explication pour ton cas:

- Il y a encore d'autre agents qui traitent les applications du 23 Avril 2015

- Ils ont retourné ta demande pour manque de documents

J'espère que c'est le premier cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère bien que ce soit la première explication et que l'agent prends son temps pour vérifier les sorties du territoire de mon mari. Nous sommes allés quelquefois aux États-Unis pour mon fils qui jouent au baseball mais nous avons fait très attention d'avoir le nombre de jours de présence selon la calculatrice. On se croise les doigts à moins que l'agent n'accepte pas son diplôme de CAP et exige un examen de français. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ce soit la première explication et que l'agent prends son temps pour vérifier les sorties du territoire de mon mari. Nous sommes allés quelquefois aux États-Unis pour mon fils qui jouent au baseball mais nous avons fait très attention d'avoir le nombre de jours de présence selon la calculatrice. On se croise les doigts à moins que l'agent n'accepte pas son diplôme de CAP et exige un examen de français. On verra bien.

J'espère que tout ira bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, accusé de réception aujourd'hui par courriel ! Il est indiqué dans la lettre un lien pour étudier le guide puisqu'il a eu un courriel et non une lettre dans laquelle est jointe le livret. Est-il possible de s'en procurer un? Si oui où et comment svp? Merci !

Déjà trouvé ma réponse sur le lien pour le commander :blush2: .....Waouhhhhh trop contente !

Ça avance ! :biggrin2:

Modifié par Marie-Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'envoyer ma demande de citoyenneté ce matin par Purolator en "overnight". Donc il devrait la recevoir demain. :-)

Bonne journée

Pascale

Modifié par pf31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai envoyé ma demande le 01 Juin 2015. D'après Poste Canada, elle a été reçue le 03 Juin 2015.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça commence mal: le statut de ma lettre est marqué comme suit ce matin:

4 juin 2015 23 h 22 Montreal Sort Ctr/ctr Tri, PQ Retard en transit dû à une correspondance manquée

Pour le moment, c'est toujours marqué livré le vendredi 5 juin, mais je commence à douter. :-(

Même si en cas de retard de livraison, je suis remboursée du transport, je préfèrerais que cela arrive aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça commence mal: le statut de ma lettre est marqué comme suit ce matin:

4 juin 2015 23 h 22 Montreal Sort Ctr/ctr Tri, PQ Retard en transit dû à une correspondance manquée

Pour le moment, c'est toujours marqué livré le vendredi 5 juin, mais je commence à douter. :-(

Même si en cas de retard de livraison, je suis remboursée du transport, je préfèrerais que cela arrive aujourd'hui !

Bon ben c'est confirmé: j'ai clavardé avec Purolator et mon dossier ne sera reçu que lundi au lieu d'aujourd'hui.

Quelle bande d'incompétents ! Grrrr

J'ai apporté exprès en mains propres ma lettre à leur centre d'expédition de Ville St Laurent le matin assez tôt, vers 8h, et ils ne sont pas fichus de la mettre à l'heure dans l'avion du soir !

Seul côté positif: mon envoi va être remboursé car ils n'ont pas respecté les délais. Mais moi j'aurais nettement préféré que ça arrive aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier recu par le CIC le 16 avril 2015 (envoyé le 10 avril), j'ai eu l'accusé de reception mail courriel le 23 avril....

Plus de nouvelles depuis....(Status e-Cas: recu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande reçue aujourd'hui:

8 juin 2015 9 h 57 Sydney, NS

Envoi livré à MIKE KHASAZDA à: AU QUAI

Plus qu'à attendre la suite...

"Tout vient à point à qui sait attendre !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nvlles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai passé mon examen le 11 mars ,je l'avais réussi et environ 3 mois apres soit le 10-06-2015 on me met dans le statut de demande décision prise quand je clique dessus je trouve votre dossier a été transféré au bureau de montréal , le bureau de montréal va communiquer avec vous.

je voudrais savoir si cela veut dire que la convocation pour preter le serment est en route ou cela veut dire qu'il y a un problème dans le dossier .

Merci de m'aider car je suis vraiment perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement