Aller au contenu

Demandes de citoyennete 2015


brolyy

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je compte envoyer ma demande dans 2 semaines mais j'aimerai savoir est ce que c'est sûr que la nouvelle loi de citoyenneté entrera en vigueur vers le 19 ou le 20 juin? Car il n'y a pas des informations officielles concernant ce sujet sur leur site !! Donc vous pensez si j'envois ma demande après cette date il ne sera pas acceptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il serait bien d'appeler CIC directement pour avoir l'information à la source!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien d'appeler CIC directement pour avoir l'information à la source!!!

Même les agents du télécentre de CIC ne savent pas. Ils disent le 20 juin 2015 mais ce n'est pas officiel, c'est juste pour diminiuer le nombre des appels à ce sujet. Sinon, Ça ne finira jamais, les même personnes vont appeler une ou deux fois chaque semaine ou chaque mois pour avoir une réponse que les agent de CIC n'ont pas.

Mais ce qui est sur et officiel, c'est que bientôt la nouvelle loi de citoyennetée sera appliquée. le CIC avait écrit dans leur site web le 20 juin 2014 que d'ici environ un an la loi sera appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de m'avoir rassurée au sujet des pages de passeport :-)

Modifié par titemiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

Nous allons déposer nos demandes de citoyenneté prochainement. J'ai une question au sujet des photos pour ceux qui résident à Québec. Où êtes-vous allés les faire ? Les pharmacies dans le secteur Belvédère ne les font pas (d'un côté la machine est en panne, de l'autre on refuse de prendre en photo des enfants ...).

Merci par avance de partager votre expérience !

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je les ai faites chez Jean Coutu. Ils ont fait très attention à respecter les normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je les ai faites chez Jean Coutu. Ils ont fait très attention à respecter les normes.

Merci ! Demain on va aller voir chez eux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien au courrier ce matin, une nouvelle semaine d'attente qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 AVRIL 2015.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 13 MAI 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 AVRIL 2015.
  • Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 13 MAI 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer av

    ec nous.

[/quo2te]

Félicitation pour l'accusé ! Tu as envoyé ta demande quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 AVRIL 2015.
  • Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 13 MAI 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer av

    ec nous.

[/quo2te]

Félicitation pour l'accusé ! Tu as envoyé ta demande quand?

5 jours avant le 16 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai une question,

J'ai envoyé ma demande le 7 mai, ils l'ont reçu le 11 mai. J'ai vérifié tous les documents avant de l'envoyer, mais s'ils me renvoient ma demande au mois de juin et la nouvelle loi rentre en vigueur. Dois-je attendre une autre année pour renvoyer mon dossier?

J'ai essayé de les appeler, mais en vain.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça ne sert à rien de se mettre la pression. A partir du moment où le dossier est complet pourquoi sera-t-il refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas Bessma si ton dossier est complet il n'aura aucun problème! Puis, on ne sait pas encore si la loi va entrer en vigeur au mois de juin car il n'ya aucune information officielle sur ce sujet sur leur site internet...Je pense que avant que la nouvelle loi entrera en vigeur, ils vont aviser les gens avant en mettant une note sur leur site !! Moi aussi je m'inquiète un peu car je compte envoyer ma demande le 4 juin et j'éspère d'ici ce temps la loi ne changera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu qu'on peut ouvrir une session sur leur site internet pour vérifier l'état de notre demande, donc essai d'ouvrir une session et regarde l'état de ton dossier en ligne, peut être tu verra si c'est noté complet ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien tant au courrier, en courriel et sur le site...pffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de parler à un agent CIC. Il m'a dit qu'ils sont encore entrain d'ouvrir les applications reçus le 20 avril 2015.

Espèrant, d'ici 2 à 3 semaines tous les applicants d'avril 2015 reçeveront l'accusé de réception.

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà dossier retourné le 21 mai, ils l'ont reçu le 25/05 en espérant qu'ils ne perdent rien cette foi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement