Aller au contenu

File : délais entre examen et cérémonie pour ceux qui l'ont écrit


bibo15

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Svp expliquez moi.. Hier j'ai trouvé sur le site que la décision a été prise et ce matin ce message après le message de l'examen :

-Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 31 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 26 mars 2015, à 14:01. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

-Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 8 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

Est ce normal? Est ce qu'ils envoient toujours ce message avant le message de la convocation?

Merciiii pour vos réponses !!!

Bonjour,

J'ai eu exactement la même chose que vous.

Hier décision prise et aujourd'hui la même ligne qui s'est rajoutée.

On verra bien la suite ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sophiac,

J ai consulté aujourd'hui ma demande dans le site Web ils m ont dis la même chose le même message. Je sais pas c est quoi le contenu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rumeur veut qu'il y a une grosse cérémonie pour le 1er juillet. On verra si cette rumeur est avérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu il y a quelqu'un parmis ceux qui ont déjà passé la cérémonie a reçu un message comme quoi son dossier a été transféré a montréal et que le bureau va communiquer avec lui après l examen et la prise de décision??

Est ce qu il y a quelqu'un parmis ceux qui ont déjà passé la cérémonie a reçu un message comme quoi son dossier a été transféré a montréal et que le bureau va communiquer avec lui après l examen et la prise de décision??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeboah, on le sait tous que c'est férié. Pourtant j'ai vu des personnes avoir comme date de cérémonie le 1er juillet.

C'est quand même la fête du Canada donc il n'y a pas plus beau jour pour obtenir sa citoyenneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1er juillet jour de déménagement!!!!!!!!!! ça risque d'être compliqué pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, je viens de recevoire la date de cérémonie sur le sie web , pas encore sur le vois postale. Ils m ont dis qui elle déroulera le 7 juillet et enfin une réponse après avoir passé 4 mois d attente. Bonne chance pour ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t-il quelqun qui a depose son dossier en octobre-novembre 2011 et qui n'a pas encore recu une convocation au serment( QR recu evidemment)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai passé mon examen avec succès le 29 mai 2015 et je suis toujours en attente de la fameuse lettre de cérémonie

D'après le forum le delai d'attente est d'environ 2 mois maximum même moins pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai passé mon examen avec succès le 29 mai 2015 et je suis toujours en attente de la fameuse lettre de cérémonie

D'après le forum le delai d'attente est d'environ 2 mois maximum même moins pour certains

salut parfois plus mon ami. moi et autres dans le forum on a passé l'examen le moi de mars et toujours rien concernant la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement