Aller au contenu

A vendre - Billet d'avion A/R Bruxelles-Londres-Montreal


Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour cause de problèmes familiaux notre départ pour un voyage de 3 mois doit être annulé.

Donc je vous propose 2 billets A/R Bxl-Londres-Montreal pour un bon prix à discuter ensemble

Départ : 3 avril - 9h45 Bruxelles

Retour : 27 juin

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus de détails

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas facile a vendre

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois aussi qu'un billet d'avion n'est pas transférable à une autre personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le crois egalement, plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand voyant maitre marabout pour la résolution de tout vos problèmes.....
Si vous avez des problèmes dans votre vie ou des difficultés qui se répète sans arrêt, ne pensez pas que tous cela reste une fatalité, mais réagissez,
Maitre Bakirou marabout africain sera à votre service, et mettra toutes ses compétance de science occultes pour inverser votre mauvaise direction. Vous avez l'impression qu'on vous à envouté, ou maudit, faites lui confiance. La malchance fait partie de votre quotidien comme une sangsue, ne laissez pas votre vie se figer sur des échecs. Invisible au yeux de celle ou celui que vous convoitez, et bien avec Maitre Bakirou marabout voyant africain, il vous fera briller dans ces yeux et dans son cœur, et si vous souhaitez une gagne facile aux jeux il attirera la chance vers vous, ou pour favoriser de meilleur finance. Quel que soit le domaine de votre vie où vous rencontrez des difficultés: Expert d'affaires de coeur: envoutement d'amour, retour de l'être aimé, travail, problèmes de cœur, d'envoutement, désenvoûtement, Protection, Examens, Familliale, financiers, etc... Contactez Maitre Bakirou au plus vite et il agira pour vous apporter une aide efficace et un résultat garanti. Pour toutes offres spéciales, tous renseignements,.......Contactez- Moi à mon email (Courriel) suivant : Email : [email protected]

Collector le message de marabout....

dit moi je suis envoûté par le décolleté de Kate Upton.... tu peux m'aider? ahahah :D

Modifié par yow_lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le grand marabout devrait contacter Celine et René, si il le guérit il n'aura plus besoin de faire de la publicité

Certain sont tres fort, celui ci reussi même a faire demarrer les motos russes

Il pourrait même nous debarrasser des Maczizi et ses descendants

post-48021-0-02982900-1427324971_thumb.j

Modifié par Silicon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il manquait plus que cela, un voyant et un guérisseur sur ce forum. Et dire que certain y crois toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement