Aller au contenu

BVC D'ACCRA 2014-2015


Messages recommandés

Bonjour à tous

Tous ceux qui sont du BVC d'Accra à l'étape fédérale peuvent venir "pleurnicher" leur chagrin et se soulager sur "l'épaule" de ce poste en se réconfortant mutuellement. je suis à presque 10 mois d'attente après le dépôt fédéral et pas l'ombre d'IVM. D'autre part sur le site du CIC il est marqué 28 mois comme délais de traitement pour le bureau d'ACCRA. Autant dire que nous avons un long chemin à faire.Selon mes renseignements les derniers IVM d'ACCRA remontent à mars 2014 et depuis plus rien. Si vous êtes concernés ou si vous avez des infos venez en parlez. J'invite mon jeune frère Kadyves à animer ce poste avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Veteguy

je suis dans le même cas que toi,j'ai envoyé mon dossier en juin 2014 et j'ai reçu l'ARF le 29 août 2014.Presque tous ceux qui ont envoyé leur dossier fédéral dans la période d' Avril 2014 jusqu’à ce jour n'ont pas reçu d'IVM. Espérons que nous aurons les IVM dans peu de temps.courage à tous les attendeux d'IVM du bureau d'accra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Veteguy

je suis dans le même cas que toi,j'ai envoyé mon dossier en juin 2014 et j'ai reçu l'ARF le 29 août 2014.Presque tous ceux qui ont envoyé leur dossier fédéral dans la période d' Avril 2014 jusqu’à ce jour n'ont pas reçu d'IVM. Espérons que nous aurons les IVM dans peu de temps.courage à tous les attendeux d'IVM du bureau d'accra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

11è mois sans IVM!!! Oh ACCRA! Il parait que certains dossiers de Dakar sont transférés à Rabbat pour désengorger Dakar et accélérer le traitement. Pourquoi ne font -ils pas de même pour ACCRA dont la durée de traitement des dossiers sur le site du CIC est 28 mois alors que Dakar est à 19 mois?

Modifié par veteguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

On n'a pas le choix. On attend patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier j ai commémoré dans le stress 1 an du dépôt fédéral sans IVM.La vie continue quand même.

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier j ai commémoré dans le stress 1 an du dépôt fédéral.La vie continue quand même.

Courage KADYVES ce n'est pas facile cette procedure surtout pour nous les africains au sud du sahara. Sinon a voir les magrhebins et les europeens, il y a de quoi etre jaloux et envieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier j ai commémoré dans le stress 1 an du dépôt fédéral.La vie continue quand même.

Courage KADYVES ce n'est pas facile cette procedure surtout pour nous les africains au sud du sahara. Sinon a voir les magrhebins et les europeens, il y a de quoi etre jaloux et envieux.

Merci Las shaidi1 c'est ça la realité mais on ne baisse pas les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous aident finalement à se forger un moral d'acier pour ce qui nous attends plus tard sur le marché de l'emploi au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache c'est du jamais vu au BCV d'Accra. Plus de 12 mois sans délivrer les IVM. Nous sommes tombés vraiment au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les attendeux

j'ai l'impression que le bvc d'accra est entrain de se réveiller .j'ai reçu mon IVM hier après presque un an d'envoi du dossier fédéral.

Merci à Dieu .j'espère que les autres aussi auront leur IVM sous peu surtout VETEGUY. KADYVES a déjà eu sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement