Aller au contenu

Merci aux 135,000 membres qui ont posté 1.3 million de messages


Laurent

Messages recommandés

Ça fait maintenant 16 ans que vous contribuez au succès de notre grande communauté qu'est immigrer.com.

16 ans que vous visitez ce site avec autant d'intensité. Vous y venez avec de la curiosité, des attentes, des questions, de la passion. Parfois c'est même la peur qui vous fait contribuer à ce réseau social. D'autres y viennent pour partager leur amour pour le Canada et le Québec. Mais tous avez la même flamme qui vous anime, et au fil des années celle-ci ne s'est jamais éteinte.

Le Canada fait rêver, pour une multitude de raisons, et c'est avec vigueur que vous portez votre projet, une sorte de conviction inflexible, une force qui vous permet de passer au travers des étapes, voire des embûches d'un long processus qui changera définitivement le cours de votre vie.

En tant que cofondateur du site, je voudrais vous remercier d'être là, d'y croire, d'avoir cette volonté de faire un choix décisif dans votre vie. Je vous admire, j'admire cette témérité, cette joie et ce rêve que vous transportez de l'autre côté de l'océan. Grâce à vous, nous maintenons le cap sur nos objectifs initiaux qui sont de vous aider, de vous fournir tous les outils nécessaires pour faciliter votre parcours. Immigrer.com se nourrit de cette énergie, et nous sommes fiers de contribuer à l'enrichissement de notre pays par l'apport de gens comme vous, plein d'entrain et de dynamisme, nous sommes heureux de vous accueillir, avec toutes ces qualités qui feront de vous de futurs citoyens canadiens, forts et enrichissants.

135,000 membres, 1.3M de messages postés, plus de 200,000 messages postés chaque année et plus de 500,000 personnes qui s'y connectent chaque mois.

Merci à vous tous !!

post-12-0-38203500-1426202267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUI VEUT ALLER LOIN MÉNAGE SA MONTURE...CE SITE EST ENRICHISSANT MERCI A VOUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

J'avais envoyé un message privé ya quelques semaines pour justement vous remercier.

Sans ce forum ma vie serait bien différente ! Depuis presque 10 ans maintenant, je fouille, je rencontre, j'échange sur cette plateforme où j'ai pu trouver egalement un véritable soutien dans les moments plus difficiles ! Et certains d'entre vous sont devenus des amis...

Une belle communauté et ça c'est grâce à vous !

C'est une mine d'information très précieuse ici pour les immigrants, merci d'être là et de nous rendre les choses plus douces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement