Aller au contenu

une information à vèrifier sur la DCSQ en Avril 2015


benoit2002

Messages recommandés

  • Habitués

NOUVELLES DU MIDI

Le MIDI ne recevra pas de nouvelles demande avant l'automne 2015; le programme des travailleurs qualifiés ne réouvrira donc pas le 1er avril. Une communication officielle sera publiée dans les prochains jours sur le site du MIDI.
Toutefois, vous pouvez faire une demande de certificat de sélection (travailleur qualifié) en tout temps si:
-vous présentez une demande dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise;
-vous avez en main une offre d’emploi validée;
-Citoyenneté et Immigration Canada vous a informé qu’il acceptait de traiter votre demande de résidence permanente au Canada;
-vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de certificat de sélection du Québec.

source: https://www.facebook.com/bureau.avocate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , c'est ce que je craignais ,

alors on est parti pour 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas d'ou cette avocate tient ses infos , mais ça reste crédible , cependant , le programme pour les travailleurs qualifiés a toujours ouvert en Avril .

cet info me refroidit d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement le fait qu'on ait toujours aucune précision mi-mars sur les nouvelles mesures rend cette info plutôt crédible

Modifié par Victorien56390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De nouvelles règles concernant la réception et le traitement des demandes entreront en vigueur le 1er avril 2015.

c'est ce qui est affiché sur le site , je ne vois pas pourquoi ils mettront quoique se soit avec mi mars , on a qu'à attendre le 01/04 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De nouvelles règles concernant la réception et le traitement des demandes entreront en vigueur le 1er avril 2015.

c'est ce qui est affiché sur le site , je ne vois pas pourquoi ils mettront quoique se soit avec mi mars , on a qu'à attendre le 01/04 pour voir.

En même temps il y a toujours rien sur le imm 5802 et l annulation du bo 420, appliqué depuis le 21 février pour les permis de travail, les anciennes procédures sont toujours affichés.

Ne compte pas sur le site pour des informations à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien par exemple pour le système entrée express, il n'est entré en vigueur que le 1 janvier, mais on connaissait son fonctionnement plusieurs semaines auparavant.

Une date d'entrée en vigueur n'empêche pas d'informer les gens pour se préparer...

La que dalle, peanut, nada, on sait même pas a quoi se préparer et j'ai l'impression qu'eux non plus lol

Modifié par Victorien56390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on verra d ici là , en tout cas je peux vous assurer que ça me dégoute cet info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,attend tous de voir jour J-18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien par exemple pour le système entrée express, il n'est entré en vigueur que le 1 janvier, mais on connaissait son fonctionnement plusieurs semaines auparavant.

Une date d'entrée en vigueur n'empêche pas d'informer les gens pour se préparer...

La que dalle, peanut, nada, on sait même pas a quoi se préparer et j'ai l'impression qu'eux non plus lol

Les entrée express ne concernant pas le Québec, la communication à été faite par le cic (fédéral) et non pas le midi (qc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on verra d ici là , en tout cas je peux vous assurer que ça me dégoute cet info

Est-ce que quelqu'un a essayé de retrouver ce bureau NB bureau?

Même sur la page Facebook, il n'y a aucune coordonnée! Au moins sur le site du Père Noël on peut trouver l'adresse pour que les enfants puissent lui envoyer des lettres pour Noël et à Poste Canada il y a même des personnes qui leurs répondent car les lutins du Père Noël sont trop occupés dans cette période!

Comment un bureau d'avocats sans coordonnées et si il existe, mais avec une page Facebook, peut être dans le secret des Dieux et ce, même avant l'Opposition officielle et les journalistes?

Est-ce qu'un bureau d'avocats peut avoir une page FB? Je pense que la publicité pour les avocats est très contrôlées et définie!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est peut être du marketing , j'attends de lire l'infos sur la page officielle du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais faire mon enquête sur leur site , voir ou sont installés leur serveurs , pour en savoir d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais faire mon enquête sur leur site , voir ou sont installés leur serveurs , pour en savoir d'avantage

Excellent Watson! Tu nous diras les résultats de ton enquête, stp! :8)::thumbsup:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nadia Barrou, Avocate
Me Barrou est avocate depuis 1994, elle est membre en règle du Barreau du Québec. Elle est aussi membre conseil d'administration de la section immigration (division du Québec) de l'Association du Barreau canadien et vice-Présidente de l'Association québécoise des avocats et avocates en droit de l'Immigration.
3333 rue Queen Mary, Suite 442
Montréal, Qc, H3V 1A2
Canada
Téléphone: (514) 286-1613 Fax: (514) 286 8203 Courriel: [email protected]
Heures d'ouverture Lundi 9h00 à 17h00 Mardi 9h00 à 17h00 Mercredi 9h00 à 17h00 Jeudi 9h00 à 17h00 Vendredi 9h00 à 17h00 Samedi Fermé Dimanche Fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadia Barrou, Avocate
Me Barrou est avocate depuis 1994, elle est membre en règle du Barreau du Québec. Elle est aussi membre conseil d'administration de la section immigration (division du Québec) de l'Association du Barreau canadien et vice-Présidente de l'Association québécoise des avocats et avocates en droit de l'Immigration.
3333 rue Queen Mary, Suite 442
Montréal, Qc, H3V 1A2
Canada
Téléphone: (514) 286-1613 Fax: (514) 286 8203 Courriel: [email protected]
Heures d'ouverture Lundi 9h00 à 17h00 Mardi 9h00 à 17h00 Mercredi 9h00 à 17h00 Jeudi 9h00 à 17h00 Vendredi 9h00 à 17h00 Samedi Fermé Dimanche Fermé

Excellent, merci, mais alors pourquoi elle utilise une autre raison sociale pour le titre de sa page FB?

Est-ce qu'elle a le droit d'avoir en tant qu'avocat une page FB? J'ai regardé les bureaux d'avocats que je connais et pas un a une page FB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j 'ai appris à me méfier ce tout ce qui vient de l’Afrique , bref on verra d ici 18 jours , peut etre moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me méfie de ces infos parasites qui surgissent soudainement. Ils ont préciser que le 1er Avril il y'aura plus d'infos je ne pense pas qu'ils s'amuseraient a jouer ainsi. Ils perdraient beaucoup en crédibilité et je pense pas que ce soit ce qu'ils cherchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement