Aller au contenu

Programme de prêt-auto pour nouveaux arrivants


Laurent

Messages recommandés

Voilà une nouvelle façon de bâtir son historique de crédit tout en achetant une auto neuve ou d'occasion à son arrivée :

La banque Scotia vient de mettre en place un programme d'accès au crédit spécifiquement pour les nouveaux arrivants, c'est à dire si vous êtes résident permanent ou travailleur étranger établi au Canada depuis moins de 3 ans.

Détails :

Le programme offre aux nouveaux arrivants une solution de financement simple pour l'achat de leur véhicule neuf ou usagé y compris :
des critères de financement souples avec mise de fonds de 25 % à 40 %;
un prêt pouvant aller jusqu'à 100 000 $ maximum;
une durée de prêt allant jusqu'à 60 mois.

post-12-0-72722700-1426020173_thumb.jpg

Tesla fait partie des concessionnaires participants, sinon j'ai trouvé un concessionnaire Mazda à vous proposer (plus raisonnable il me semble) , et le directeur est lui-même immigrant et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de vous expliquer tout ceci :

Mazahir Mammadov
Directeur Général
Tél: 514-685-5555

Mazda Fairview
575 Boul.St-Jean
Pointe-Claire, Qc
H9R 3K1

Laissez-moi savoir vos impressions et éventuels commentaires ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Laurent, quel taux d'intérêt est pratiqué ?

Maintenant que je recherche un financement pour une auto, je suis surprise de découvrir que les taux d'intérêt restent inconnus jusqu'à ... la demande de crédit ! Or, le programme est destiné à des nouveaux arrivants, donc ils ne disposent pas d'historique de crédit, donc pas de taux personnalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement