Aller au contenu

inviter ma mere et la petite de ma soeur


nouna04

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour je suis a quebec et je veux inviter ma mere et la petite de ma soeur je veux savoir comment sa marche la prosedur de vister canada a partire d"algerie svp

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis a quebec et je veux inviter ma mere et la petite de ma soeur je veux savoir comment sa marche la prosedur de vister canada a partire d"algerie svp

merci beaucoup

Salut,

Tu devrais aller sur le site de demande de visa, du gouvernement fédéral et tu suis la procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis a quebec et je veux inviter ma mere et la petite de ma soeur je veux savoir comment sa marche la prosedur de vister canada a partire d"algerie svp

merci beaucoup

Salut,

Tu devrais aller sur le site de demande de visa, du gouvernement fédéral et tu suis la procédure!

Bonsoir une petite visite sur le site du CIC sera vraiment important pour toi.....

Es-tu formatecien ? C'est quoi ce metier comme mentionné dans ton profil?

Merci de me repondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis a quebec et je veux inviter ma mere et la petite de ma soeur je veux savoir comment sa marche la prosedur de vister canada a partire d"algerie svp

merci beaucoup

Sur le site de CIC, à suivre les étapes pour une demande de visa touristique (moins de 6 mois), ou encore mieux à postuler pour le super visa (catégorie de visa pour visiter ses enfants ou ses petits-enfants au Canada) donnant droit à plusieurs entrées/sorties étalé sur plusieues années sauf qu'il faut pas dépasser une certaine période pour chaque départ au Canada. En gros y a un dossier à envoyer à l'ambassade du Canada à Alger (formulaires à remplir et pièces jointes) ainsi que des frais à payer, et puis ça prend aussi une invitation de ta part (l'hébergement). En tout cas pour ce cas là (un parent qui rend visite à un immigrant, la chose se fait normalement et le visa s'octroi facilement).

le lien de la demande du supervisa du Canada (pour les parents et grands-parents) :

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/supervisa.asp

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

Je veux inviter ma fiole pour moins de 2 mois. Sachant qu'il faut une lettre d'invitation je demande si vous pouvez me partager vos experiences la-dessus car je ne veux pas faire d'erreur. Je ne sais ni comment le faire ni par ou commencer.

Dites moi tout s'il vous plait

Merci

Regarde sous ce lien: http://www.forum.immigrer.com/topic/132681-ecrire-une-lettre-d-invitation-pour-un-parent/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un exemplaire quand je voulais m'y rendre l'année dernière. Finalement j'ai abandonné car j'avais mon entretion pour le CSQ. Il me semble qu'il faut le faire signé à la mairie mais ce n'est pas obligatoire.

Nom Complet : xxxxxxxxx

Adresse :xxxxxx

Tel : xxxxxxxx

Fait à Montréal, le 09 decembre 2013

Objet : Lettre invitation

Je soussigné, xxxxxxxxx, résident permanent au Canada, souhaite inviter mon cousin pour passer un mois de vacances avec moi à compter du 28 Fevrier 2014.

Je suis employé permanent chez xxxxxx à titre dexxxxxxxx Je suis célibataire et sans aucune personne à charge.

Je m’engage à assumer tous les frais relatifs à cette visite (hébergements, moyens de subsistance. Je suis l’unique locataire d’un 5 ½, comme en atteste la photocopie de mon bail ci-joint ; Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées sur la personne invitée :

Prénom & Nom : XXXXXXX

Lien de parente : XXXXX

Date Naissance : XXXXX

Addresse : XXXXXXXXXX

Tel : XXXXXX

But du voyage : XXXX

Durée du séjour : XXXXX

Hébergement et moyens de subsistance : intégralement à ma charge

Départ prévue du Canada : 01 Avril 2014

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je veux inviter ma fiole pour moins de 2 mois. Sachant qu'il faut une lettre d'invitation je demande si vous pouvez me partager vos experiences la-dessus car je ne veux pas faire d'erreur. Je ne sais ni comment le faire ni par ou commencer.

Dites moi tout s'il vous plait

Merci

Alors hier, vous étiez la fiole et aujourd'hui, vous êtes la marraine?

http://www.forum.immigrer.com/topic/140979-demande-daide/#entry1264624962

Et avec un contrat de travail je pourrai prolonger mon sejour en presentant une nouvelle demande pour un visa de residant permanent ?

Et c'est pas beau de raconter des histoires

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez vous présenter dans n'importe quel bureau d’accès Montreal. Le bureau qui se situe dans mon arrondissement , propose une lettre type que .Vous remplissez sur place ensuite l'agent d'assermentation va vous la certifier ( le service est payant et coûte dans les 5 dollars).Vous devez aussi présenter une pièce d’identité pour l'assermentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour moi je veux inviter ma mere et ma soeur et ma nièce .

je veux savoir est ce que je f une seulle lettre invitation pour les 3 ou chaque une lettre

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je veux inviter ma mere et ma soeur et ma nièce .

je veux savoir est ce que je f une seule lettre invitation pour les 3 ou chaque une lettre .

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une lettre pour chacun car ils déposeront chacun un visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bonjour je v invite ma mère et ma sœur et ma nièce et je veux savoir comment fair demande enligne merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

ma mere recu le refus de visa tomporaire a cause

Je ne suis pas convaincu(e) que vous disposez de ressources financières suffisantes, y compris des
revenus ou des biens, pour réaliser le présumé motif de votre venue au Canada ou pour subvenir à
vos besoins pendant votre séjour au Canada, et pouvoir ensuite quitter le pays.
pour ton elle 900euro comme preuve .
et dans la lettre dinvitation jai dis que je prend soin elle ects ....est ce que klkun il a une experiance comme moi svp donner moi une idee pour sa svp
est ce que il faut achete une billet avion avant elle recoi le visa ...est ce que je f a elle assurance voyage ici a canada pour 1mois ou 2
merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma mere recu le refus de visa tomporaire a cause

Je ne suis pas convaincu(e) que vous disposez de ressources financières suffisantes, y compris des
revenus ou des biens, pour réaliser le présumé motif de votre venue au Canada ou pour subvenir à
vos besoins pendant votre séjour au Canada, et pouvoir ensuite quitter le pays.
pour ton elle 900euro comme preuve .
et dans la lettre dinvitation jai dis que je prend soin elle ects ....est ce que klkun il a une experiance comme moi svp donner moi une idee pour sa svp
est ce que il faut achete une billet avion avant elle recoi le visa ...est ce que je f a elle assurance voyage ici a canada pour 1mois ou 2
merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma mere recu le refus de visa tomporaire a cause

Je ne suis pas convaincu(e) que vous disposez de ressources financières suffisantes, y compris des
revenus ou des biens, pour réaliser le présumé motif de votre venue au Canada ou pour subvenir à
vos besoins pendant votre séjour au Canada, et pouvoir ensuite quitter le pays.
pour ton elle 900euro comme preuve .
et dans la lettre dinvitation jai dis que je prend soin elle ects ....est ce que klkun il a une experiance comme moi svp donner moi une idee pour sa svp
est ce que il faut achete une billet avion avant elle recoi le visa ...est ce que je f a elle assurance voyage ici a canada pour 1mois ou 2
merci bcp

Nouna04, je suis désolée car c'est sûrement une grosse déception pour vous. Mais 900 euros, c'est vraiment une trop petite somme... il faut que votre mère puisse démontrer qu'elle a les moyens de venir et de repartir, donc un compte un peu plus garni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement