Aller au contenu

IRIS immigration


ambalaba

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

il y a l'agence IRIS immigration qui propose une large gamme de services pour les nouveaux arrivants. Y a t-il des personnes sur ce forum qui ont eu recours à ce service?

Si oui, j'aimerai avoir une idée sur le coût de ces services et votre appreciation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vraiment encourager ou décourager les nouveaux arrivants (je reste neutre) à recourir a ce genre de services, je me dis qu'il y a des associations qui activent "gratuitement" sur le même champs et donc pourquoi payer lorsque le service est offert gratuitement tout simplement.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vraiment encourager ou décourager les nouveaux arrivants (je reste neutre) à recourir a ce genre de services, je me dis qu'il y a des associations qui activent "gratuitement" sur le même champs et donc pourquoi payer lorsque le service est offert gratuitement tout simplement.

J'ai pensé à ça parceque je n'ai personne pour m'accueillir à Montréal. Et avec mes deux enfants ça semble être une option..dépendant du coût biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie de voir sur le net, il doit y avoir des associations officielles d'immigration qui s'en chargent. Au moins le Canada c'est le coin au monde où l'accueil des nouveaux immigrants est super calé.

Essaie de voir les anciens posts, ou faire un nouveau post où tu demandes de l'aide dans ce sens. Ce forum est riche et il y a des dizaines de gens ici qui y vivent et peuvent te recommander de bonnes adresses, structures d'accueil pour ceux qui n'ont personne pour les accueillir. Tu auras plus de chances d'avoir des feedback surs que ceux à propos de ton agence IRIS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie de voir sur le net, il doit y avoir des associations officielles d'immigration qui s'en chargent. Au moins le Canada c'est le coin au monde où l'accueil des nouveaux immigrants est super calé.

Essaie de voir les anciens posts, ou faire un nouveau post où tu demandes de l'aide dans ce sens. Ce forum est riche et il y a des dizaines de gens ici qui y vivent et peuvent te recommander de bonnes adresses, structures d'accueil pour ceux qui n'ont personne pour les accueillir. Tu auras plus de chances d'avoir des feedback surs que ceux à propos de ton agence IRIS là.

Merci beaucoup :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un ami dans un club de recherche d'emploi ici à Montreal qui est passé par eux, Jovain de Madagascar, il était très satisfait apparemment car ils ont des serives qu'il avait pas trouvé dans les organismes comme l'accueil à l'aéroport et la recherche de logement, je peux vous mettre en contact avec lui, vous lui poserez vos questions directement si ça peut aider. Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rencontré un ami dans un club de recherche d'emploi ici à Montreal qui est passé par eux, Jovain de Madagascar, il était très satisfait apparemment car ils ont des serives qu'il avait pas trouvé dans les organismes comme l'accueil à l'aéroport et la recherche de logement, je peux vous mettre en contact avec lui, vous lui poserez vos questions directement si ça peut aider. Bonne chance :smile:

Oui merci, j'aimerai beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Le 3/1/2015 at 12:48, veniziano a dit :

Sans vraiment encourager ou décourager les nouveaux arrivants (je reste neutre) à recourir a ce genre de services, je me dis qu'il y a des associations qui activent "gratuitement" sur le même champs et donc pourquoi payer lorsque le service est offert gratuitement tout simplement.

Bonjour, 

pourriez vous nous donner le nom d'une ou de ces associations svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mido1441 a dit :

Bonjour, 

pourriez vous nous donner le nom d'une ou de ces associations svp?

 

Oui, par exemple celle-ci :

 

http://www.bonacte.com/bonacte/index.php/home29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, veniziano a dit :

 

Oui, par exemple celle-ci :

 

http://www.bonacte.com/bonacte/index.php/home29

Merci infiniment.

Je viens d'avoir mon CSQ et je me demande sur la procédure fédérale.

A votre avis, quelles seraient les chances que la demande résidence permanente soit rejetée une fois CSQ en main?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mido1441 a dit :

Merci infiniment.

Je viens d'avoir mon CSQ et je me demande sur la procédure fédérale.

A votre avis, quelles seraient les chances que la demande résidence permanente soit rejetée une fois CSQ en main?

 

 

Les chances sont minimes du moment que le candidat n'a pas le sida ou un autre maladie très grave, de plus qu'il n'appartient pas à une organisation criminelle ou terroriste, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, veniziano a dit :

 

Les chances sont minimes du moment que le candidat n'a pas le sida ou un autre maladie très grave, de plus qu'il n'appartient pas à une organisation criminelle ou terroriste, voila.

Ok merci bcp de m'avoir soulagé.

Vous êtes sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement