Jump to content

Tunisiens attendant le visa

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune  Que dieu vous libère  très vite mes amis  

avec un peu de retard (j'ai pas trouvé le temps) je vous annonce la bonne nouvelle   E-brune reçu aujourd'hui   

Elle est là, ma brunette est dans ma boite mail 

Posted Images

• Habitués
il y a une heure, YASA a dit :

Félicitation 

5715.gif

il y a 57 minutes, torepadufeu a dit :

Toutes mes félicitations@helena_27

Merci Yasa & Torepadufeu. Je vous souhaite des bonnes nouvelles bientôt ☺

• Habitués
Il y a 14 heures, helena_27 a dit :

Elle est là, ma brunette est dans ma boite mail :yahoo::yahoo::yahoo:

200_d.gif

félicitations @helena_27, il y a une tempête de neige à ne pas rater à Montréal, fais vite

• Habitués
Il y a 7 heures, chnadjib a dit :

félicitations @helena_27, il y a une tempête de neige à ne pas rater à Montréal, fais vite

Il y a 8 heures, Marahbabik a dit :

Félicitation Helena, très bonne nouvelle.   :yahoo::yahoo::give_rose::give_rose:

Il y a 8 heures, Narmine a dit :

Youhouuuuu Félicitations :D

Vous êtes gentils, je vous souhaite pleins de bonnes nouvelles bientôt :drinks:

• 3 weeks later...

bonjour tout le monde

et ce qu il y a quelqun que peut maider sil vous plais je cherche une information

Je suis marier depuis 4 moi et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal

alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que n y aura pas de problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

Bonjour,

dans la section 13 du document "LISTE DE CONTROLE DES DOCUMENTS" IMM 5690 ils demandent les pièces d'identités nationales et le carnet de famille. Ma question est: est ce que je dois faire une traduction de ces deux documents? 

Merci

• Habitués
Le 22/02/2017 à 11:12, melria a dit :

Bonjour,

dans la section 13 du document "LISTE DE CONTROLE DES DOCUMENTS" IMM 5690 ils demandent les pièces d'identités nationales et le carnet de famille. Ma question est: est ce que je dois faire une traduction de ces deux documents? 

Merci

Bonjour

Bien sûr il faut faire la traduction de deux documents

• 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

le problème c'est que la municipalité refuse de faire la copie conforme de la CIN (Carte d'Identité Nationale).!!

Y a t-il quelqu’un qui connait une municipalité qui accepte de le faire?

Merci

• Habitués

Ce n'est pas la peine de faire une copie conforme. Aucune municipalité le fait.

Fait seulement la traduction et ce dernier pose ces cachets.

Bonne chance

Il avait raison,j'ai déjà envoyé mon dossier sans copie conforme de la carte d'identité et j'ai reçu l'accusé de réception de dossier  fédéral. 

Bonjour,

merci pour vos réponses. ça me rassure.

Dites, pour les gens qui ne sont pas clients d'une banque Comment peuvent émettre un Cheque Certifié International? y a t-il autre moyen autre que la banque?

Merci

Personnellement,j'ai payé les frais par l'intermédiaire d'un ami ,vit à l'étranger,je suis désolé aucune idée concernant ce sujet. 

Bonjour,

merci pour ta réponse.

j'imagine que ça ne se fait pas dans des bureaux régionaux de la poste. Tu connais un bureau particulier où ça peut se faire? 

Merci

• Habitués
il y a 1 minute, melria a dit :

Bonjour,

merci pour ta réponse.

j'imagine que ça ne se fait pas dans des bureaux régionaux de la poste. Tu connais un bureau particulier où ça peut se faire? 

Merci

Essaye de voir parce que la poste a èvolué et elle fourni des cartes monétaire internationnelles. 

Personnelement je ne connais pas un particulier.

• 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour 

d'après vous, quelle est la somme  max en $ à apporter au canada pour une famille tunisienne de 4 personnes.

• Habitués
il y a 7 minutes, slim73 a dit :

bonjour 

d'après vous, quelle est la somme  max en $ à apporter au canada pour une famille tunisienne de 4 personnes.

Bonjour,

pour adulte 6000 dinars tunisian à convertir en$ selon le cour en devise du jour, et enfant 3000 dinars tunisien.