Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués
Le December 7, 2015 at 17:31, bechir a dit :

Bsr aujourd'hui j'ai recu  la lettre de l'ambassade "visa pret a emmetre" mais les photos demander taille 50mm par 70mm !!!! qlq1a fait ce ttpe des photos?et ya t'il des formulaires a remplire a l'ambassade?merci

 

Félicitations Bechir! Enfin un long parcours vient de se clôturer !! Maintenant tu as qu'à te prépare pour le grand départ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Updates:

 

Une nouvelle ligne est apparue hier Jeudi 10, 2015 (la 4 ème ligne) 

  1. We received your application for permanent residence on September 10, 2015.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on November 24, 2015.
  3. We started processing your application on November 26, 2015.
  4. Medical results have been received.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr je vais deposer les passeports le lundi je suis un peu stresser  je sais pas s'il ya des surprises qui m'attend genre formulaires et frais ...ou c'est juste deposition passeport avec la lettrerecu et photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, bechir a dit :

bsr je vais deposer les passeports le lundi je suis un peu stresser  je sais pas s'il ya des surprises qui m'attend genre formulaires et frais ...ou c'est juste deposition passeport avec la lettrerecu et photos

t’inquiète pas, ni formulaire ni frais, regarde en bas le model de la lettre, si t'es marié tu peux ajouter dans le tableau d'autres lignes en bas pour l'épouse et les enfants, bonne chance :)

model lettre couleur des yeux et taille.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Bahrini pour remplire la lettre pour ma conjointe est ce que dans  la parti ci dessous je dois mettre mon nom et prenom comme requerant principale ou le nom de personne concerné et c'est lui qui signe ou nom de personne concerné et le requerant principale toujour qui signe  merci 

Déclaration solennelle :

Je, xxxx  xxxxx, déclare que les renseignements contenus dans la présente lettre sont véridiques, exacts et complets.

 

 

Requérant principal

xxxxx   xxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bechir a dit :

bonjour Bahrini pour remplire la lettre pour ma conjointe est ce que dans  la parti ci dessous je dois mettre mon nom et prenom comme requerant principale ou le nom de personne concerné et c'est lui qui signe ou nom de personne concerné et le requerant principale toujour qui signe  merci 

Déclaration solennelle :

 

Je, xxxx  xxxxx, déclare que les renseignements contenus dans la présente lettre sont véridiques, exacts et complets.

 

Requérant principal

 

xxxxx   xxxxxxx

 

non c'est à toi de mettre ton nom et prénom et signer, c'est à dire une seule lettre pour tout les membres de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi et wassan17 on vient de recevoir l'ar Paris :db: 6 jours après l'apparition de la 4eme ligne sur le suivi en ligne (14 jours après la VM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

 


N°-Pseudo..........Dépôt.......AR Sydney.......AR Paris.........IVM........VM........E-brune

 

1-Edatis..............25-02..........29-06..............21-07..........04-08......05-08........02-10 félicitations 637470.gif

2-ch3ar99...........14-03..........30-07..............14-08..........08-09......15-09........10-10 félicitations 637478.gif

3-ABK................30-03..........13-07..............01-08..........11-09......14-09........27-10 félicitations 216.gif

4-mabrouk.........??-03..........??-06..............??-??..........17-09......18-09.........01-10 félicitations   :yahoo: 

5-cherif6com......18-05..........22-07..............07-08..........16-09......17-09

 

N°-Pseudo..........Dépôt.......AR Sydney........IVM........VM........AR Paris........E-brune

 

6-rayen7.............20-07..........02-11...........12-11......21-11.........30-11

7-karitech1.........31-08 

8-wassan17.........03-09..........24-11............26-11.....30-11.........14-12

9-Bahrini...........07-09..........26-11............30-11.....01-12.........14-12

10-ben1919........07-09..........30-11............01-12

11-happyday......19-10

12-marmar180...06-11

13-Rose Black....19-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour H. Bahrini

 

j’espère que tu vas bien ...et felicitations pour les bonnes nouvelles :j-aime:

 

Moi je suis toujours en attente de la livraison de  B3 tunisien (ca fait plus d'un mois maintenant et rien n'est encore fait  :unsure: )....

 

Concernant le dossier d'evaluation comparative d'etudes hors quebec , veuillez svp me rappeler de dossier a fournir + les frais ?

 

est ce que c possible de payer online ?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MezzoDee a dit :

Bonjour H. Bahrini

 

j’espère que tu vas bien ...et felicitations pour les bonnes nouvelles :j-aime:

 

Moi je suis toujours en attente de la livraison de  B3 tunisien (ca fait plus d'un mois maintenant et rien n'est encore fait  :unsure: )....

 

Concernant le dossier d'evaluation comparative d'etudes hors quebec , veuillez svp me rappeler de dossier a fournir + les frais ?

 

est ce que c possible de payer online ?

 

Merci d'avance.

 

 

merci MezzoDee ^_^

 

pour l’évaluation comparative il n'existe pas un mode de paiement en ligne, par ici le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, H.Bahrini a dit :

moi et wassan17 on vient de recevoir l'ar Paris :db: 6 jours après l'apparition de la 4eme ligne sur le suivi en ligne (14 jours après la VM)

 

Toutes mes félicitations les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, helena_27 a dit :

 

Toutes mes félicitations les amis :)

 

Merci Chere Helena... On prie pour que tu reçois de bonnes nouvelles le plutôt possible !! et je l'espère pour tout le monde aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr Visas opposés sur nos passeports aujourd'hui deposé le matin et recupéré l'aprés midi dieu merci et bon chance a tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H.Bahrini a dit :

moi et wassan17 on vient de recevoir l'ar Paris :db: 6 jours après l'apparition de la 4eme ligne sur le suivi en ligne (14 jours après la VM)

Felicitations a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-12-14 at 11:03, helena_27 a dit :

 

Toutes mes félicitations les amis :)

 

 

Le 2015-12-14 at 12:53, bechir a dit :

Felicitations a vous

 

Le 2015-12-14 at 12:59, 3ssida a dit :

Toutes mes félicitations Bahrini   :D   et  Wassan17 :) ...

 

merci à vous tous les amis :lol: que des bonnes nouvelles pour vous tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, bechir a dit :

bsr Visas opposés sur nos passeports aujourd'hui deposé le matin et recupéré l'aprés midi dieu merci et bon chance a tous les autres

 

bon vent bechir :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 2015-12-14 at 12:53, bechir a dit :

Felicitations a vous

 

Le 2015-12-14 at 12:59, 3ssida a dit :

Toutes mes félicitations Bahrini   :D   et  Wassan17 :) ...

 

 

Merci tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement