Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

Bonjour les amis

je veux partager avec vous mes statistiques :

envoie fédéral 15-04-2014

AR 07-04-2015

IVM 09-04-2015

VM reçue par CIC 17-04-2015

Résidence permanente
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 décembre 2014.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Que pensez vous les amis ?

envoie fédéral 15-04-2014????

Desole envoie federale le 15 decembre 2014

vous ne savez pas les delais moyennes pour avoir la brune ?? apres avoir recu la resultat medicale par cic. pour le frais de traitement sont deja paye lors de l'envoie de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les tunisiens je suis en attente de l ivm et j ai voulu savoir si en cas d antécédence médicale y a t il un rapport spécifique ou des documents ou des analyses à préparer, personnellement j ai subi un traitement du calcul du rein traité par lithotritie (traitement non chirurgical basé sur la technique des ondes de choc) et je veut être bien préparer pour l ivm afin d éviter toute perte de temps merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je souhaite savoir si vous avez une idée concernant le traitementdu CIC c'est à dire s'il commence le traitement dés la réception du dossier ou bien il les classe et après une certaines périodes il commence le traitement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour les amis

Ça va faire presque 3 mois que j'ai envoyé mon dossier à Sydney il a été reçu le 03/03/2015.

J'espère que l'AR ne va plus tarder.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir les amis

Oui ABK tu as raisin bientôt AR Sydney normalement la la moyenne c'est 4 mois pour moi demain je fais 3 mois depuis que mon dossier a été reçu à Sydney.

Je pris dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je vous suis chaque jour félicitation à vois tous pour les AR SYDNEY Paris ainsi que ceux qui ont eu leur brune.

Pour moi mon dossier est depuis fin février reçu le 03/03 pratiquement plus de 3 mois bon aujourd'hui j'ai vu avec la banque ou j'ai fait le chèque m'ont confirmé qu'il a été encaissé le 29/04 je crois que c'est une bonne nouvelle pour moi je vous tiens au courant les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Wassan17 que dieu soit avec toi lors de ton entrevue à Tunis pour les tests de langues ils ne sont pas obligatoire pour le fédéral concernant les candidats sélectionnés par le Québec mais si tu as passé le test de français et que tu as une attestation tu peux la prendre avec toi lors de ton entrevue à Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je vous suis chaque jour félicitation à vois tous pour les AR SYDNEY Paris ainsi que ceux qui ont eu leur brune.

Pour moi mon dossier est depuis fin février reçu le 03/03 pratiquement plus de 3 mois bon aujourd'hui j'ai vu avec la banque ou j'ai fait le chèque m'ont confirmé qu'il a été encaissé le 29/04 je crois que c'est une bonne nouvelle pour moi je vous tiens au courant les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Bientôt ça va faire 4 mois depuis que j'ai envoyé mon dossier à Sydney et les frais ont été encaissé le 29/04/2015 et toujours rien.

Voilà j'espère avoir une bonne nouvelle en ce mous sacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Bientôt ça va faire 4 mois depuis que j'ai envoyé mon dossier à Sydney et les frais ont été encaissé le 29/04/2015 et toujours rien.

Voilà j'espère avoir une bonne nouvelle en ce mous sacré.

Edatis.. je me souviens que j'ai lu quelque part dans ce forum que parfois ils mettent pas leur mise a jour sur leur site donc peut être que tu as deja ton AR sydney. si il y a un numero a appeler il vaut mieux donc appeler et voire ce qu'ils disent pour avoir la conscience tranquill.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Bientôt ça va faire 4 mois depuis que j'ai envoyé mon dossier à Sydney et les frais ont été encaissé le 29/04/2015 et toujours rien.

Voilà j'espère avoir une bonne nouvelle en ce mous sacré.

Alors frere quoi de neuf

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

ABK cher ami toujours rien de nouveau j'attends l'AR SYDNEY ça va faire presque 4 mois que mon dossier a été reçu dans les bureaux du CIC depuis le 02/03/2015 et j'attends toujours que dieu soit avec nous mon frère.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

ABK cher ami toujours rien de nouveau j'attends l'AR SYDNEY ça va faire presque 4 mois que mon dossier a été reçu dans les bureaux du CIC depuis le 02/03/2015 et j'attends toujours que dieu soit avec nous mon frère.

Je vous tiens au courant.

Patience encore un peu il ne te reste lus longtemps et puis tu n'as pas encore dépasser la moyenne qui est de 04 mois et une semaine .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Une très bonne nouvelle je viens de recevoir AR SYDNEY dieu merci dieu merci.

Enfin un grand soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement