Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

il y a 2 minutes, malik11 a dit :

Accès canada ou n'importe quel bureau, ne sont que des intermédiaires..

l'équivalent d'une secrétaire qui remplit le dossier !

donc ils auront les mêmes infos que toi , pas plus  !

Je ss tout a fait d'accord avec toi Malik;

A un moment donné, en absence de réponse fiable et satisfaisante, on se trouve dans l'obligation de frapper a toutes les portes, à la quette de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎11‎-‎13 à 06:45, aymen2210 a dit :

Une decision prise pour un ami aujourd'hui
Df:05/12/2016
Ardf: 23/02/2017
Vm: 05/03/2017
Decision prise le 13/11/2017
Pas d'acces clegc ... il passe par un consultant
Pays tunisie
Dossier célibataire

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il doit être soulagé :fou4:

comme tu vois ça a pris 11 mois !!

donc la règle des 14 mois s'applique sur les nouveaux dossiers je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Irad a dit :

Je ss tout a fait d'accord avec toi Malik;

A un moment donné, en absence de réponse fiable et satisfaisante, on se trouve dans l'obligation de frapper a toutes les portes, à la quette de réponses.

vu mon expérience depuis plus que 15 ans dans la recherche d'information sur l'immigration.

y'a pas mieux que l'entraide à travers les forums et le partage d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, malik11 a dit :

vu mon expérience depuis plus que 15 ans dans la recherche d'information sur l'immigration.

y'a pas mieux que l'entraide à travers les forums et le partage d'information.

Chose est certaine, vue ton expérience ainsi que celles de ceux qui nous ont précédé, vous êtes vraiment d'une grande utilité,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Irad a dit :

Chose est certaine, vue ton expérience ainsi que celles de ceux qui nous ont précédé, vous êtes vraiment d'une grande utilité,

par contre, par expérience j'ai remarqué que 99% des membres disparaissent du forum une fois qu'ils ont mis les pieds ici :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malik11 a dit :

par contre, par expérience j'ai remarqué que 99% des membres disparaissent du forum une fois qu'ils ont mis les pieds ici

Vous êtes mieux placé que moi, pour le dire

Les doigts d'une main ne sont pas tous identique!

je ferais pas l'avocat du diable, mais je pense que c'a dépendra de leurs engagements, et surtout de leurs volonté pour aider les futurs immigrants,

Je dirais que si vraiment nous volons donner ce coût de main de support et d'aide, certe on déclinera pas, au moin en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, malik11 a dit :

mais tu ne sais pas ton dossier est traitée où?

En principe, en théorie, a priori : à Paris!!!!! mais quand on dit que l'IVM est adressée par le BVC, et que, 4 mois après cette fameuse VM on apprend que notre dossier est "en cours d'acheminement à Paris", j'avoue ne plus comprendre grand chose...apparemment les IVM sont envoyées par Sydney, et que les dossiers n'arrivent à Paris qu'à la fin, s'il n'y a pas de demande de MAJ bien sur, car ça c'est sûr c'est le BVC qui s'en charge. Donc j'espère au moins que cela signifie que notre dossier est complet 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Abdessalem1977 a dit :

Bonjour

les examens de la VM sont favorable  depuis le 23/03 et j'attend a ce jour la brune<_<

ils délivrent les brunes actuelles pour le VM de Fèvrier surtout, et quelques uns de Mars, tu seras bientôt le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bj tout le monde , le 9 novembre j'ai reçu mes IVM  et une demande de renouvellement de passeport , j'ai passé ma deuxième VM le 11 novembre et j'ai renouvelé  mon passeport le mm jours et hier j'ai eu VM favorable .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, papilon a dit :

bj tout le monde , le 9 novembre j'ai reçu mes IVM  et une demande de renouvellement de passeport , j'ai passé ma deuxième VM le 11 novembre et j'ai renouvelé  mon passeport le mm jours et hier j'ai eu VM favorable .  

Bonjour Papillon, ce sont de bonne nouvelles, ils ne vont plus tarder maintenant à émettre vos visas :) bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont aux dernières étapes avant le départ, je vous conseille de bien préparer ça.

d'ailleurs ça aide pas mal à faire passer le temps.

le choix de la ville d'installation est important !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Allez les tunisiens manifestez vous svp, ceux qui ont envoyé leurs dossiers dernier trimestre 2016 (octobre, novembre, decembre) / VM 2017 pour qu'on puisse faire le suivie ensemble! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Allez les tunisiens manifestez vous svp, ceux qui ont envoyé leurs dossiers dernier trimestre 2016 (octobre, novembre, decembre) / VM 2017 pour qu'on puisse faire le suivie ensemble! 
[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27]

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/11/2017 à 14:06, malik11 a dit :

Pour ceux qui sont aux dernières étapes avant le départ, je vous conseille de bien préparer ça.

d'ailleurs ça aide pas mal à faire passer le temps.

le choix de la ville d'installation est important !

 

Bjr Malik

 

Quels seraient les critères à prendre en compte pour le choix de la ville par exemple ? Y a-t-il plus de travail dans une région du Québec que dans une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement