Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour tout le mondeSur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents. Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom.D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral???MerciEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour tout le mondeSur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents. Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom.D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral???MerciEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Ahmed et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Ahmed et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Aymen et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Merci Ahmed et félicitations [emoji4] Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Plutôt Aymen merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 13 minutes, khoubs a dit : Bonjour tout le monde Sur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents. Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom. D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral??? Merci Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Nous n'avons pas la même adresse sur nos CIN nous aussi, on a envoyé en Avril et pas de problèmes de docs jusque là ! donc non je ne pense pas que ça pose problème khoubs et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Plutôt Aymen [emoji6] merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com oui oui Aymen, désolé, faute de frappe.Donc après la AR fédéral, y a pas de risque???Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 oui oui Aymen, désolé, faute de frappe.Donc après la AR fédéral, y a pas de risque???Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement l'ardf confirme que votre dossier et correcte dans la forme ... a la suite mm s'il y'a qlq chose ca sera avec une demande de mise a jours pas plus ... le plus important c l'ardf qui cobfirme que votre demande a etait pris en charge ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Normalement l'ardf confirme que votre dossier et correcte dans la forme ... a la suite mm s'il y'a qlq chose ca sera avec une demande de mise a jours pas plus ... le plus important c l'ardf qui cobfirme que votre demande a etait pris en charge ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com ok, très bien alorsEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khoubs Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2017 Nous n'avons pas la même adresse sur nos CIN nous aussi, on a envoyé en Avril et pas de problèmes de docs jusque là ! donc non je ne pense pas que ça pose problème Merci Hbiba,Vos réponses me soulagent énormémentMerci encoreEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slim73 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 15:04, khoubs a dit : Merci les gars, je vais essayer de trouver quelqu'un à l'étranger. Pour le paiement en ligne, je dois avoir un compte sur C.I.C? C'est ça?! Et pour L'e-mail que je devrais l'introduire, c le mien ou bien de celui le propriétaire de la carte? Merci Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com n'importe quel mail c 'est pour pouvoir imprimer l'accusé de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khoubs Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 n'importe quel mail c 'est pour pouvoir imprimer l'accusé de réception Merci Slim, oui c bien ça, je l'ai fait avec mon compte e-mail.Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com slim73 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 vu que le forum est basé sur le partage des informations hier j'ai appelé le CIC pour mon ami,vu que je suis son représentant aussi . les délais pour recevoir les ARF sont maintenant de 4 mois et demi. hbiba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 si j'ai un conseil à vous donner . si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bag Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 si j'ai un conseil à vous donner . si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi. Ici ou à Paris ou à Montréal ? Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) je ne suis pas à Montréal au Canada ! pour pouvoir appeler le CIC à votre nom ! Modifié 3 novembre 2017 par malik11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 6 heures, malik11 a dit : si j'ai un conseil à vous donner . si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi. Bonsoir @malik11 , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bag Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention] , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ![/quotLes représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rienMon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hbiba Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 53 minutes, bag a dit : il y a une heure, hbiba a dit : Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention] , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ! [/quot Les représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rien Mon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @bag pour ton intervention, mais tu n'apportes rien à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bag Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention] , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci ! [/quot Les représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rien Mon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile [mention=176742]bag[/mention] pour ton intervention, mais tu n'apportes rien à ma question Si j'ai bien compris la question. Mon frère a contacter le cic par téléphone et rien que du blablabla , ce ne sont que des téléopérateurs qui ont un accès restreint aux dossier via leurs écrans .Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.