Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde
Sur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents.
Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom.
D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral???
Merci

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
Sur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents.
Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom.
D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral???
Merci

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci Ahmed et félicitations [emoji4]

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour... pour mon cas on a pas la mm adresse ni mm la mention EP .... et j'ai bien reçu mon ardf ca fait 10 jours

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com







Merci Ahmed et félicitations [emoji4]

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci Aymen et félicitations [emoji4]

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, khoubs a dit :

Bonjour tout le monde
Sur nos C.I.N (moi et ma femme) on n a pas la même adresse, sur celle de ma femme est mentionné l'adresse de ses parents.
Par contre, concernant le nom, sur sa C.I.N est bien marqué son prénom, nom + EP mon nom.
D'après vous, ça peut causer un problème au niveau fédéral???
Merci

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous n'avons pas la même adresse sur nos CIN nous aussi, on a envoyé en Avril et pas de problèmes de docs jusque là ! donc non je ne pense pas que ça pose problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutôt Aymen [emoji6] merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com



oui oui Aymen, désolé, faute de frappe.
Donc après la AR fédéral, y a pas de risque???

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


oui oui Aymen, désolé, faute de frappe.
Donc après la AR fédéral, y a pas de risque???

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com


Normalement l'ardf confirme que votre dossier et correcte dans la forme ... a la suite mm s'il y'a qlq chose ca sera avec une demande de mise a jours pas plus ... le plus important c l'ardf qui cobfirme que votre demande a etait pris en charge ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement l'ardf confirme que votre dossier et correcte dans la forme ... a la suite mm s'il y'a qlq chose ca sera avec une demande de mise a jours pas plus ... le plus important c l'ardf qui cobfirme que votre demande a etait pris en charge ...

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com


ok, très bien alors

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous n'avons pas la même adresse sur nos CIN nous aussi, on a envoyé en Avril et pas de problèmes de docs jusque là ! donc non je ne pense pas que ça pose problème 


Merci Hbiba,
Vos réponses me soulagent énormément
Merci encore

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/10/2017 à 15:04, khoubs a dit :

Merci les gars, je vais essayer de trouver quelqu'un à l'étranger.
Pour le paiement en ligne, je dois avoir un compte sur C.I.C? C'est ça?! Et pour L'e-mail que je devrais l'introduire, c le mien ou bien de celui le propriétaire de la carte?
Merci

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

n'importe quel mail

c 'est pour pouvoir imprimer l'accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu que le forum est basé sur le partage des informations

hier j'ai appelé le CIC pour mon ami,vu que je suis son représentant aussi .

 

les délais pour recevoir les ARF sont maintenant de 4 mois et demi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si j'ai un conseil à vous donner .

si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si j'ai un conseil à vous donner .
si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi.

Ici ou à Paris ou à Montréal ?

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas à Montréal :)

au Canada !

pour pouvoir appeler le CIC à votre nom !

Modifié par malik11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, malik11 a dit :

si j'ai un conseil à vous donner .

si vous avez de bons amis ou de la famille ici,rajoutez-les comme représentants,car ça aide pour le suivi.

Bonsoir @malik11  , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention]  , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci !
[/quot
Les représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rien
Mon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, bag a dit :
il y a une heure, hbiba a dit :
Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention]  , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci !
[/quot
Les représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rien
Mon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @bag pour ton intervention, mais tu n'apportes rien à ma question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir [mention=38281]malik11[/mention]  , et merci pour vos conseils ! J'aimerais vous demander votre avis concernant le représentant justement : ma sœur est au Canada, et nous lui avons justement fait une autorisation dans ce sens (IMM5475 f), afin qu'elle puisse se renseigner pour nous . Nous avons écrit au CIC en Septembre, puis en Octobre, pour leur fournir des copies de nos nouveaux passeports et savoir si l'autorisation de communiquer nos informations a bien été prise en compte, et si ma sœur pouvait déjà les contacter en notre nom. Mais la réponse a été que notre dossier est toujours en cours d'acheminement à Paris, bien que l'ARDF date de Juillet, et que nous avons passé la VM en Juillet également.Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps avez-vous pu contacter le CIC au nom de votre ami svp ? Merci !
[/quot
Les représentant n'ont aucune valeur et n'apporte rien
Mon frère est un citoyen canadien depuis plus 20 ans et ne peut rien faire , au téléphone des simples opérateurs et ne peuvent rien voux expliquer

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile [mention=176742]bag[/mention] pour ton intervention, mais tu n'apportes rien à ma question 

Si j'ai bien compris la question. Mon frère a contacter le cic par téléphone et rien que du blablabla , ce ne sont que des téléopérateurs qui ont un accès restreint aux dossier via leurs écrans .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement