Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

Il y a 18 heures, hbiba a dit :

bonjour ! je pense que oui, vu qu'on a le choix pour les payer en avance, et ce , dès l'envoi de la demande fédérale, mais il ne faut pas oublier d'imprimer au moins 2 exemplaires du reçu de paiement et de les envoyer au CIC

 

Bonjour, comment l'envoyer le reçu par poste ou par mail ?? et je l'envoi avant que je reçoit les instructions de payement ou j’attends leurs mail ? vous comment vous avez fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, beelaaa a dit :

 

Bonjour, comment l'envoyer le reçu par poste ou par mail ?? et je l'envoi avant que je reçoit les instructions de payement ou j’attends leurs mail ? vous comment vous avez fait ??

moi j'ai tout payé avant d'envoyer le dossier fédéral, j'ai donc joins le reçu en papier à mon dossier que j'ai envoyé par poste

si vous choisissez d'attendre leur relance, ils vous contacteront pour vous demander de payer la suite des frais, et vous expliquerons comment leur faire parvenir la preuve de paiement, mais je pense que téléverser la preuve directement sur votre compte CléGC reste le moyen le plus rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

moi j'ai tout payé avant d'envoyer le dossier fédéral, j'ai donc joins le reçu en papier à mon dossier que j'ai envoyé par poste

si vous choisissez d'attendre leur relance, ils vous contacteront pour vous demander de payer la suite des frais, et vous expliquerons comment leur faire parvenir la preuve de paiement, mais je pense que téléverser la preuve directement sur votre compte CléGC reste le moyen le plus rapide 

Sur CléGC, on ne peut pas joindre le reçu s'il n'est pas encore demandé par CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Il y a 6 heures, layes2904 a dit :

Bonjour
VM : juillet 2017
À ce jour RAS

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pareil ici, pire même, on leur a écrit fin aout (ou début septembre je ne me rappelle plus!) on nous a répondu que notre dossier n'avait pas encore été acheminé à Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 17 minutes, khoubs a dit :

Bonjour tout le monde,
Pour le casier judiciaire en Tunisie est ce que c'est bien le bulletin n°3 en français ??

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, khoubs a dit :

Bonjour tout le monde,
Pour le casier judiciaire en Tunisie est ce que c'est bien le bulletin n°3 en français ??

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aymen2210 a dit :

Bonjour les tunisiens... est ce qu'il y'a des nouvelles?? Ardf ou vm ou brune ... on a besoin des bonnes nouvelles

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non Aymen rien de rien !!!!  lorsque je regarde les statistiques de l'année dernière, il y a 4/5 mois après la VM pour les tunisiens, mais cette année ça a beaucoup changé, les délais sont beaucoup plus  longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non Aymen rien de rien !!!!  lorsque je regarde les statistiques de l'année dernière, il y a 4/5 mois après la VM pour les tunisiens, mais cette année ça a beaucoup changé, les délais sont beaucoup plus  longs

Malheureusement pour nous :( j'ai un ami vm le 05/03 et il est toujours en attente de la brune

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

R.A.S

JUST WAITINGGGGGGGGGGGGGGG

 

DCSQ Avril 2013

IR juin 2016

CSQ mars 2017

Envoi DF 5/07/2017

Reception  DF 12/07/2017

ARDF:.......................................en attente

 

 

 

Modifié par slim73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aymen2210 a dit :


Malheureusement pour nous :( j'ai un ami vm le 05/03 et il est toujours en attente de la brune

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

as tu une idée sur la date du dépot de sa DF stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, une question s'il vous plaît.
Concernant le délai de traitement des dossiers fédéral, est ce que c'est le même quelques soit la province (Québec ou autres) ??

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, khoubs a dit :

Bonjour, une question s'il vous plaît.
Concernant le délai de traitement des dossiers fédéral, est ce que c'est le même quelques soit la province (Québec ou autres) ??

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je ne pense pas non, puisque les autres provinces qui font partie du programme de l'entrée expresse accorde leur visa en 1 ou 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement