Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Noussams a dit :

merci a toi deja on est aimmigration l aeroprt pour savoir et oui en tout cas pour le 1 er vol on doit les acheter apres avec la carte de reidence on la paye plus :)

salut tt le monde juste j'ai eu un e info sur un groupe d'immigration sur facebook que le timbre ne conserne pas ceux qui sont dans le cadre de cooperation technique ou aussi le cadre d'une immigration des travailleurs qualifier et cet personne qui nous a dis ça nous a montrer une feuille avec des lois qui conserne ceux qui ne paient pas les timbres. et il a dis de se montré bien informer de cet loi car ils veulent de toutes façon nous faire payer les taxe et les timbre.  bref je vais cherché l'article pour vous montrer mes amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KofDoss a dit :

Si ce n'est pas indiscret, vous avez pris rendez-vous avec quel docteur? :)

 

Docteur Laroussi Ariana, ils disent que c'est le meilleur (souriant et rapide ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/7/2016 at 12:52, papilon a dit :

Bonjour à tous,de retour au forum , Pour me resituer,j'ai eu mon CSQ le 06/12/2015 avec un erreur  commit par l'agent au niveau de mon nom , une chose qui a retardé l’envoi du la TF  jusqu’à avoir la correction , et ceci mes statistiques

  • l'envoie de la trousse fédéral : 01/04/2016
  • AR SYDNEY :    19 mai 2016
  • IVM :                 20 mai 2016 
  • VM :                  26 mai 2016 

 

Bienvenue papilon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/7/2016 at 10:30, Narmine a dit :

VM 16/07 si Dieu le veut :)

 

J'espère que ça s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, valdemar a dit :

Tres peu de tunisien là

 Qui est en attente de l'ebrune?

 

 Tous :D tous ceux qui ont passé la visite médicale non? Si c'est le cas; alors MOI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valdemar a dit :

Tres peu de tunisien là

 Qui est en attente de l'ebrune?

 

Nous rejoindrons bientôt la liste :D Nous préparons le dossier fédéral :P

 

Il y a 18 heures, helena_27 a dit :

 

J'espère que ça s'est bien passé ?

 

 

Il y a 3 heures, Narmine a dit :

 

Ouii :)) Merciii :)

 

 Pouvez-vous partager avec nous votre expérience avec la visite médicale? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, KofDoss a dit :

Nous rejoindrons bientôt la liste :D Nous préparons le dossier fédéral :P

 

 

 Pouvez-vous partager avec nous votre expérience avec la visite médicale? :D


Euh :D une visite médicale comme toutes les autres :) le médecin est souriant, on lui a donné nos passeports et il a vérifié les données sur le site e-médical (il met les informations sur le site au lieu de l'envoyer par poste), il nous a posé quelques questions (fumeurs, si on buvait, si on avait des maladies transmissibles), puis ils nous a pris en photo, ensuite il fait la consultation (poids, taille, tension, vue etc,) et puis il nous a donné les adresses pour les analyses de sang et de radio (à 3 min en voiture). Donc une fois la bas il faut leur donner le papier (envoyé par mail et signé par le médecin) et bien évidemment ils sont au courant de la procédure, donc juste le temps de faire la radio (les analyses par la suite) même pas 3 min, et c'est tout on est rentré ;) ils envoient tout par mail ( ou alors ils ont un accès sur le compte de E-médical) en tous les cas tout est numérisé :) et voilà :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Narmine a dit :


Euh :D une visite médicale comme toutes les autres :) le médecin est souriant, on lui a donné nos passeports et il a vérifié les données sur le site e-médical (il met les informations sur le site au lieu de l'envoyer par poste), il nous a posé quelques questions (fumeurs, si on buvait, si on avait des maladies transmissibles), puis ils nous a pris en photo, ensuite il fait la consultation (poids, taille, tension, vue etc,) et puis il nous a donné les adresses pour les analyses de sang et de radio (à 3 min en voiture). Donc une fois la bas il faut leur donner le papier (envoyé par mail et signé par le médecin) et bien évidemment ils sont au courant de la procédure, donc juste le temps de faire la radio (les analyses par la suite) même pas 3 min, et c'est tout on est rentré ;) ils envoient tout par mail ( ou alors ils ont un accès sur le compte de E-médical) en tous les cas tout est numérisé :) et voilà :)  

 

 

Merci :D c'est très gentil de ta part Narmine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2016 at 03:06, valdemar a dit :

Tres peu de tunisien là

 Qui est en attente de l'ebrune?

 

Hello !

 

Nous avons envoyé notre DF le 13 Juin 2016, nous attendons toujours l'AR sydney.... Ça prends combien de temps a ton avis? tu sais pas si les agents prennent des vacances en Juillet-Aout? 

 

XXXXXXXXXXX :)

 

A++

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour Bonjour :) 

 

Pas d'e-brune pour les tunisiens?? :/ ils sont en congé? ou alors c'est à cause des incidents et des attentats?? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je suis technicienne superieure en radiologie et c ma premiere foi que je decouvre cet adorable forum je reve d aller au canada pas pour moi mais pour mes 3enfants l inne a 14 ans j ai peur de cette aventure surtous j ai 46 ans svp aider moi a voir mieux ( mon mari est aussi tech sup en radiologi ) est ce que vous me conseillez de faire cette avevture nous avons 19 ans de service en imagerie medicale. Merci de m aider

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Raja265 a dit :

Ya personne connecte ????

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

consulte ta messagerie sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement