Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

Bonsoir à tous heureux de vous retrouver après une longue absence.... Ça y est le rêve est devenu réalité me voilà moi et ma famille à Montréal... Le pays est très beau les gens sont sympathiques... Heureusement que j ai des amis ici et de la famille ils m ont beaucoup aidé à faire les papiers .... Et malgré tous mon pays me manque mais bon .... Mes amis o

Il faut bien se préparer avant de venir parce que repartir de" 0" c est pas aussi évident ....profitez bien de votre famille c est ce qui va vous manquez le plus ... À tes bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/06/2016 at 10:01, MAMOUTI a dit :

Bonjour,

Est ce que je serai dans l'obligation de voyager en famille ou bien je peux le faire seul, je parle des procédures du service d'immigration à l'arrivée à Montréal. Je compte passer un mois seul le temps que le reste de ma famille me rejoint, et pour la capacité d'autonomie financière comment ça se déroule.

 

Le 20/06/2016 at 11:43, helena_27 a dit :

 

Tu peux le faire seul et par la suite ils te rejoignent. Faut pas qu'il dépassent quand même la validité de leurs visas

Bonjour, vous pouvez partir seul si vous êtes le requérant principal,

La condition, c'est que le requérant principal qui dois valider en premier les RP à l'Aéroport une fois arriver au Canada.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/8/2016 at 22:28, ziggy2009 a dit :

Very happy.....

Visa prêt pour émission (firme ) dieu merciiiiii

DRP 15-12-2015

Accusé de réception 29-02-2015

VM 08-03-2016

Reçu le 21-03-2016

Email reçu par visa prêt pour émission le 08-06-2016

Question pour noussams qu'elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir si on doit acheter les timbres de 60 dt avec visa immigrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/06/2016 at 17:51, Noussams a dit :

Bonjour je voulais savoir si on doit acheter les timbres de 60 dt avec visa immigrant?

 

Mes connaissances ne l'ont pas fait en partant. Ce n'est appliqué que pour les visas touristiques. Ce qui n'est pas notre cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/06/2016 at 04:17, Zima0709 a dit :

Bonsoir à tous heureux de vous retrouver après une longue absence.... Ça y est le rêve est devenu réalité me voilà moi et ma famille à Montréal... Le pays est très beau les gens sont sympathiques... Heureusement que j ai des amis ici et de la famille ils m ont beaucoup aidé à faire les papiers .... Et malgré tous mon pays me manque mais bon .... Mes amis o

Il faut bien se préparer avant de venir parce que repartir de" 0" c est pas aussi évident ....profitez bien de votre famille c est ce qui va vous manquez le plus ... À tes bientôt

 

Merci Zima pour ton témoignage.

Bonne chance pour ta nouvelle vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :) 

 

Accusé de réception à l'instant AR SYDNEY 11/07/2016

IVM 11/07/2016

Dépôt fédéral : 19/05/2016

 

Mais j'arrive toujours pas à accéder au service en ligne de CIC :/ (Dossier déposé via Acces Canda) 

Modifié par Narmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Narmine a dit :

Bonjour :) 

 

Accusé de réception à l'instant AR SYDNEY 11/07/2016

Felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merciii [emoji4] une idée comment pourrai-je avoir le suivi en ligne de ma demande? 

Felicitation, il faut attendre 3jours

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question . Le Midi exige la capacité d autonomie financière pour tous les membres de la famille qui ils accompagnent ou non le req proncipal. Pour mon cas 2 adultes et 2 enfants selon le bareme 5400 $ 10000 dt. Je voyage seul et j ai le droit a 6000 dt sur mon passeport. Comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MAMOUTI a dit :

Une question . Le Midi exige la capacité d autonomie financière pour tous les membres de la famille qui ils accompagnent ou non le req proncipal. Pour mon cas 2 adultes et 2 enfants selon le bareme 5400 $ 10000 dt. Je voyage seul et j ai le droit a 6000 dt sur mon passeport. Comment faire

bonjour tu as 6000 sur ton passeport et encore 6000 sur le passeport de ta femme

meme les enfants ont le droit de 2000 chaqu'un sur son passeport ( je crois je ne suis pas certaine de la somme exactement pour les enfants, renseigne toi au pres de la banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/6/2016 at 17:51, Noussams a dit :

Bonjour je voulais savoir si on doit acheter les timbres de 60 dt avec visa immigrant?

 

Noussams, je crains t'avoir induit en erreur avec ma réponse d'avant dans ce sens.

En effet, on quitte la pays avec un visa touristique pour validation donc il faut les 60 dinars sauf si (le cas de mes connaissances) tu vas prendre un vol avec escale dans un pays Maghrébins (on a une sorte de convention) donc pas nécessaire uniquement dans ce cas là (royal air maroc ou air algérie) mais si tu envisages Tunisair, ça sera inévitable d'acheter ce timbre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/7/2016 at 17:27, Narmine a dit :

Bonjour :) 

 

Accusé de réception à l'instant AR SYDNEY 11/07/2016

IVM 11/07/2016

Dépôt fédéral : 19/05/2016

 

Mais j'arrive toujours pas à accéder au service en ligne de CIC :/ (Dossier déposé via Acces Canda) 

 

Toutes mes félicitations ma chère :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helena_27 a dit :

 

Noussams, je crains t'avoir induit en erreur avec ma réponse d'avant dans ce sens.

En effet, on quitte la pays avec un visa touristique pour validation donc il faut les 60 dinars sauf si (le cas de mes connaissances) tu vas prendre un vol avec escale dans un pays Maghrébins (on a une sorte de convention) donc pas nécessaire uniquement dans ce cas là (royal air maroc ou air algérie) mais si tu envisages Tunisair, ça sera inévitable d'acheter ce timbre. 

merci a toi deja on est allé a l aeroprt pour savoir et oui en tout cas pour le 1 er vol on doit les acheter apres avec la carte de reidence on la paye plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/12/2016 at 19:23, MAMOUTI a dit :

Mais je voyage seul

vous avez le droit a 6000 dt et encore 2500 dt mais il faut faire la demande aupres de la banque centrale pour le plus puisque tu vas voyager autant qu immigré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,de retour au forum , Pour me resituer,j'ai eu mon CSQ le 06/12/2015 avec un erreur  commit par l'agent au niveau de mon nom , une chose qui a retardé l’envoi du la TF  jusqu’à avoir la correction , et ceci mes statistiques

  • l'envoie de la trousse fédéral : 01/04/2016
  • AR SYDNEY :    19 mai 2016
  • IVM :                 20 mai 2016 
  • VM :                  26 mai 2016 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement