Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

Je cherche une réponse s'il vous plaît ... J'ai pris hier le nouveau passeport de ma fille . Est ce qu'il faut aviser le CIC de ce changement et de leur envoyer les copies du nouveau passeport ou sa ne changera rien.J'ai effectuer la VM le 8 mars 2016 et j'attends le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ziggy2009 a dit :

Je cherche une réponse s'il vous plaît ... J'ai pris hier le nouveau passeport de ma fille . Est ce qu'il faut aviser le CIC de ce changement et de leur envoyer les copies du nouveau passeport ou sa ne changera rien.J'ai effectuer la VM le 8 mars 2016 et j'attends le visa

Remplissez SVP votre signature avec les stats détaillés. Ma signature va vous aider comme exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, valdemar a dit :

Remplissez SVP votre signature avec les stats détaillés. Ma signature va vous aider comme exemple.

Dépôt F 18/12/2015

Accusé Sydney 29/02/2016

IVM 29/02/2016

VM 08/03/2016

Reçu 21/03/2016

J'attends encore le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, ziggy2009 a dit :

Dépôt F 18/12/2015

Accusé Sydney 29/02/2016

IVM 29/02/2016

VM 08/03/2016

Reçu 21/03/2016

J'attends encore le visa

Tous les frais sont payés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, May 19, 2016 at 00:10, helena_27 a dit :

fed20052016.jpg

salut je veut religneter mes stats car j'ai pas d'espace suffisant dans la signature pour rajouter des lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors la 1ere Envoi Fédéral été le 19/11/2015 malheureusement a cause de manque d'une signature le dossier est entièrement retourné le 2/2/2016; alors j'ai refait les photos et les doc qui étaient modifiés lors des mises a jours et j'ai fais un deuxième envoi: (payement total dès le début)

DF : le 16 mars 2016

AR : 26 avril 2016

IVM: 29 avril 2016

VM: 3 mai 2016 afficher reçu le 6 mai sur le site de cic

la prochaine sera la brune nchalah pour moi et tt le monde ya rabi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Rose Black a dit :

alors la 1ere Envoi Fédéral été le 19/11/2015 malheureusement a cause de manque d'une signature le dossier est entièrement retourné le 2/2/2016; alors j'ai refait les photos et les doc qui étaient modifiés lors des mises a jours et j'ai fais un deuxième envoi: (payement total dès le début)

DF : le 16 mars 2016

AR : 26 avril 2016

IVM: 29 avril 2016

VM: 3 mai 2016 afficher reçu le 6 mai sur le site de cic

la prochaine sera la brune nchalah pour moi et tt le monde ya rabi

 

Malheureusement pas tout de suite. Au moins 2 mois encore de l'attente infernale. (((( On a presque les memes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Rose Black: Prends ton mal en patience et dis toi que le dure est passé. Ce n'est qu'une question de 2 mois et t'auras ta Brune xxxxx si Dieu le veut bien).

Courage ;)

Modifié par Deadpool
langue étrangère.La nouvelle règle : écrire exclusivement en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TunisoCanadien @MAMOUTI @happyday @rayen7Quoi de neuf? Pouvez-vous partager avec nous vos ligne de ECAS? En plus, j'ai noté que vous avez AR Paris qui est venue apres VM. Dans quel forme l'avez-vous recu? Pouvez-vous citer là le texte du courriel?

 

Merci d'avance.

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, helena_27 a dit :

@Rose Black: Prends ton mal en patience et dis toi que le dure est passé. Ce n'est qu'une question de 2 mois et t'auras ta Brune xxxxx si Dieu le veut bien).

Courage ;)

merciiiiiiii elena esperant bien que ça soit aussez rapide que plusieurs personnes que j'ai vue sur le site. a bout de 1 mois et demi meme !!!!xxxxxon le souhaite du fond de nos coeurs

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Rose Black a dit :

merciiiiiiii elena esperant bien que ça soit aussez rapide que plusieurs personnes que j'ai vue sur le site. a bout de 1 mois et demi meme !!!!xxxxxon le souhaite du fond de nos coeurs

Bonjour, il faut écrire exclusivement en français sur le forum. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers tunisiens. Est-ce qu'il y a de sgens qui ont recu demande de paiement DFRP avec VM dans le même é-mail?

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frères et sœurs du groupe est ce que le CIC peut sauter des dossiers puisqu'il ya des gens qui sont passés leurs visites médicales avril ont reçus des réponses et d'autres février et mars n'ont rien reçus .

Où se trouve le problème exactement 

Est-ce qu' il y a des risques dans cette étape fédéral et d'après vos expériences y-a-il des gens qui sont ratés cette étape du parcours ou bien tous reçoivent leurs visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MAMOUTI a dit :

E Brune reçu aujourd’hui, dossier à suivre avec l'ambassade, ils demandent une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille, 

félicitation

c qui ton agent et tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Happyday gardons le contact, nous avons les mêmes stats et apparemment le même agent.

 

Je connais pas mon agent mais je pense que c'est CC puisque j'ai atteint les 4 mois après la VM sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement