Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, abouzak a dit :

Dans deux jour je fêtera 2 mois depuis la visite médicale toujours rien :angry:

moi 25 janv VM w rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MAMOUTI a dit :

Bonjour,

AR Paris reçu aujourd’hui, je dois payer les droits des visas (490CAD * 2)

 

Félicitations mamouti pour commencer. Sinon tu es sure que c'est AR Paris et non pas AR Sydney ? Si c'est le cas, ça sera reprise de l'ancien système de fonctionnement fédéral alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, happyday a dit :

moi 25 janv VM w rien encore

 

Il y a 2 heures, abouzak a dit :

Dans deux jour je fêtera 2 mois depuis la visite médicale toujours rien :angry:

 

Ça va plus tarder les amis. Vous êtes à la fin de votre parcours. Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helena_27 a dit :

 

Félicitations mamouti pour commencer. Sinon tu es sure que c'est AR Paris et non pas AR Sydney ? Si c'est le cas, ça sera reprise de l'ancien système de fonctionnement fédéral alors.

[email protected]

c'est l'adresse électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, helena_27 a dit :

 

 

Ça va plus tarder les amis. Vous êtes à la fin de votre parcours. Courage ;)

Espérons bien helena .... Chaque phase de la procédure est stressante ... Énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres du forum.

Je cherche une réponse à ma question.

Le renouvellement du passeport (encore valide: 2ans, sans préavis du cic) pose un problème pour l'achèvement de l'étape Fédérale (visa).Si c'est le cas que je dois faire et merci........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ziggy2009 a dit :

Chers membres du forum.

Je cherche une réponse à ma question.

Le renouvellement du passeport (encore valide: 2ans, sans préavis du cic) pose un problème pour l'achèvement de l'étape Fédérale (visa).Si c'est le cas que je dois faire et merci........

Ton passeport est encore valide pour 2 ans c est ça ? Si oui ce ne causera aucun problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, abouzak a dit :

Ton passeport est encore valide pour 2 ans c est ça ? Si oui ce ne causera aucun problème 

Merci abouzak pour le suivi mais le problème se pose au niveau du passeport de ma fille âgé de 4ans et qui a changée de visage puisque la photo du passeport s'ai fait à l'âge de 3mois ( j'ai déjà commencé la procédure de changement du  passeport depuis une semaine ) est ce que ce changement pose un problème avec CIC et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ziggy2009 a dit :

Merci abouzak pour le suivi mais le problème se pose au niveau du passeport de ma fille âgé de 4ans et qui a changée de visage puisque la photo du passeport s'ai fait à l'âge de 3mois ( j'ai déjà commencé la procédure de changement du  passeport depuis une semaine ) est ce que ce changement pose un problème avec CIC et merci

Je pense que non ça posera pas de problème.... J espère si quelqu un du groupe est passé par là t aidera bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, abouzak a dit :

Je pense que non ça posera pas de problème.... J espère si quelqu un du groupe est passé par là t aidera bon courage 

Ce passeport expire dans moins d'un an, si tu n'es pas encore à la fin de ton processus d'immigration (attente de la Brune par ex.), c'est une bonne idée de refaire un autre et de le transmettre à ton BI. Comme cela, tu gagneras en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lix1 a dit :

Ce passeport expire dans moins d'un an, si tu n'es pas encore à la fin de ton processus d'immigration (attente de la Brune par ex.), c'est une bonne idée de refaire un autre et de le transmettre à ton BI. Comme cela, tu gagneras en temps.

Merci Lix1 pour votre suivi 

C'est quoi BI et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/4/2016 at 15:11, Neila76 a dit :

félicitations pour l'AR Paris. est-ce que tu as eu ton AR Sydney ou pas encore?

 

Oui, il l'a déjà reçu. Nous étions tous induits en erreur car le tableau n'était pas à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t il quelqu'un qui sait comment faire pour aller s'installer à Toronto, je crois qu'on serait obligé de passer par Montréal pour valider la résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MAMOUTI a dit :

Je te félicite helena_27 pour ce tableau. Hier soir j'ai payé en ligne les frais relatifs au droit de résidence permanente. 

 

Tu es le bienvenu MAMOUTI ;)

Bien, bon vent pour la brune maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :)

 

Il faut m'ajouter aussi au tableau, mes stats sont mis à jour dans le tableau des stats du forum.

Modifié par TunisoCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement